| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 7 Mai - 23:59 | |
| Un hérisson au bord de la Seine ? Mangé un hérisson ?!
Sincèrement désolée, mais sur le moment j'ai eu un bref éclat de rire. Moi non plus je ne touche à rien... et quand je vois les délires de mes amis... j'ai peur. xD Mais vu que j'ai un côté maman poule moi aussi... enfin, la sévère maman poule XD, ben je leur passe un gros savon.
Héhé. Bientôt. En plus, j'écoute Still Doll |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:05 | |
| Nan mais je t'ai dit, le petit a pris du je cite "shitt slovaque qu'un gars nous a filé gratuit mais sérieux l'achète pas ça brule"... Bref. Quand je l'ai engueulé il a hurlé : "TU BOUFFES DES FLEURS!!!" ce qui m'a fait rire au moins, mais j'en suis pas moins inquiète, surtout après qu'il ait rajouté "t'as une voix super sexy au téléphone" xD
Haan copine ! Bah c'est pas tant leurs délires qui m'inquiètent, quand je suis avec eux tout le monde croit que je suis bourrée aussi xDD c'est parce qu'ils ont tendance à se perdre, s'évanouir et tout... Les trucs pas cools quoi.
Aaah cool, je savais pas si t'avais aimé comme j'ai pas reçu de mp (a) Je peux l'écouter en boucle c'est dingue. |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:10 | |
| "Tu bouffes des fleurs !" ? xD Charmant.
Oui, le revers de la médaille ; le mauvais côté d'une soirée trop arrosée et trop fumée.
Oui, j'adoooore. Je connaissais déjà & je peux aussi l'écouter en boucle sans m'en lasser, ce qui est relativement rare. Et c'est vrai qu'en regardant le clip... c'est Psyché. xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:14 | |
| Oui et après il a hurlé à un autre mec de pas lui toucher sa bièrre parce qu'il se roulait nu dans les fleurs et je t'épargne les autres obscénités qu'il a sorties pendant que je m'étranglais de rire au téléphone...
BREF, ca va toi sinon ? T'es souvent là le soir, comment ça se fait ? ^^
Je te l'ai avoué, j'ai eu l'idée en le regardant ^^ Tu la connaissais d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:20 | |
| Je répète : charmant. xD
Disons que j'attends mon homme qui finit à 06h Puis j'aime la nuit. Je suis une personne très nocturne ; je vis la nuit et dors le jour. Je suis moitié chauve-souris, moitié humaine. Sinon, oui ça va ^^
Je la connaissais ... de Vampire Knight. Je préfère la version papier à l'anime, d'ailleurs. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:34 | |
| Et le pire, c'est qu'ils disent tous que je suis la plus tarée... *soupir*
Oh d'accord... Eh bah on est deux même si je dors pas le jour je reste debout la nuit, et j'ai toujours préféré celle-ci au jour ^^ On est à moitié vampires =D
Ha tu sais que je t'aime toi ? J'ai toute la bande originale tellement j'adore les musiques de l'anime. J'suis en train de le lire j'ai trouvé les scans y'a pas longtemps, ça traine un peu en longueur mais c'est vrai que c'est toujours mieux que l'anime en règle générale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:42 | |
| Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous...
Nous sommes des hybrides. Mi-humaines, mi-vampires. Comme Renesmée. xD
J'adore aussi les musiques de l'anime. Still Doll c'est l'ending de la saison 1, non ? ... ou deux... je ne me rappelle plus. Ben moi j'avais regardé tout la saison un, puis j'avais commencé à lire les bouquins... et j'ai fini la saison deux... puis quand j'ai vu les "incohérences" avec le papier... disons que ma préférence s'est portée au papier. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:52 | |
| Ptdr ah ça je me le demande bien (a)
Sans être indiscrète, il fait quoi ton chéri pour rentrer à 6h du mat ?
Mouahaha Renesmée, le fou rire que j'ai pas eu en lisant les prénoms qu'elle avait trouvé pour son mome...
C'est l'ending de la S1, mais Wakeshima fait aussi celui de la deuxième avec la chanson Suna no Oshiro Les musiques sont juste géniales... D'ailleurs j'ai utilisé "Forbidden Act" dans ma fiche de liens, c'est la musique où Zero mord Yuuki dans la salle de bains (j'adore ce moment...)
Bah en même temps l'histoire du manga est un peu plus compliquée alors ils ont du adapter je pense, je sais pas encore je suis qu'au début dans le manga ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 0:55 | |
| Policier municipal
Ah ouiiii ... je me souviens. Superbe scène.
Certes, certes. Après, c'est de légers changements... Question : Yuki/Kaname ou Yuki/Zero ?
T'inquiètes pas au fait, j'ai VRAIMENT bientôt fini. Je réécris juste un passage dont je ne suis pas satisfaite. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:07 | |
| Oh trop bien ! Mais le pauvre quand même, c'est dur... Personnellement je trouve ça sexy (a)
Probablement ma préférée je pense...
Nyaaah Yuuki x Zero, ils sont juste magnifiques ensemble alors qu'avec Kaname, l'inceste mis à part, y'a aucune tension ni passion rien du tout pratiquement... Je suis pro Yuuki/Zero et ça a intérêt à le devenir rapidement dans le manga comme dans l'anime >.<
T'inquiète pas, j'ai définitivement perdu le sommeil là donc je peux encore attendre un peu xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi xD Surtout quand il est en tenue
Ben tu verras, dans le papier y'a une scène Yuki/Zero qu'il n'y a pas dans l'anime
Pffiou, je viens d'avoir un quiproquo mortel. Désolée, je me remets à écrire xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:33 | |
| Héhé t'en as de la chance ^^
Ah ? Faudrait que tu me dises quand... Il se passe quoi ?
Et toi au fait ? Yuuki et Kaname ou Yuuki et Zero ? (a)
Pas de problème Un quiproquo à propos de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:40 | |
| XD
Tu vois la scène du combat où Zero se fait "attaquer" par le Bloody Rose ? Ben Yuuki l'aide à se maîtriser, et ... ils s'embrassent
Yuuki x Zero, cela va de soi. Marre du cliché du beau ténébreux vampire. Et puis, mince quoi : c'est de l'inceste. xD
Je ne peux pas t'en dire plus sinon je serais obligée de te tuer. C'est entre mon chien de prairie sous-alimenté et moi. (y se reconnaîtra. xD) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:53 | |
| Nyahaaaaa et ils l'ont pas mis dans l'anime ?! Faut absolument que je trouve les scans ! T_T
Bah en fait je trouve que l'inceste est le seul truc à peu près intéressant dans leur relation xD mais ouais pareil, marre du beau ténèbreux aux allures de prince charmant...
Ouuh ça a l'air sérieux tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 1:57 | |
| Certes, l'inceste est le seul truc intéressant mais ça devrait rebuter Yuuki... même si elle éprouve (ou surtout ?) de l'attirance pour lui depuis toujours...
Et non, ils ne l'ont pas mit ! J'étais à la fois dégoûtée et ravie en voyant ça xD
Je suis entrain de poster... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:21 | |
| Oui d'ailleurs sa réaction est bizarre, il lui suffit que Kaname lui dise que c'est courant chez les vampires pour qu'elle l'accepte sans plus de questions...
Ton post est sublime, j'ai hate de pouvoir avoir l'ordi pour te répondre ! <3 Juste une question : c'est la première fois qu'elle le voit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:24 | |
| J'avoue... en même temps, y'a que vers la fin que Yuuki s'impose : et elle s'impose en faisant les mauvais choix -_-"
Markiiii Pour lui, en tout cas, c'est la première fois qu'il la rencontre. Il l'a vue, aperçue de nombreuses fois mais là, c'est la première fois qu'ils sont face-à-face. =) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:31 | |
| J'avoue que pour le coup je croyais vraiment qu'elle planterait Kaname et resterait avec Zero j'étais à fond dedans j'ai eu comme un choc!
De rien, c'est sincère. "Une reine parmi les femmes"... <3 Je suis sous l'étrange charme d'Alexey xD
Cool on est sur la même longueur d'onde alors. Dis, la planque existait déjà ou t'as demandé à ce qu'elle soit crée exprès ? Je suis passée complètement à coté xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:42 | |
| De même ! Et quand elle a suivit Kaname... j'ai tout simplement cru que j'allais la tuer. xD
Héhé. Il fait souvent cet effet là
Simple modification de nom. Avant, c'était "demeure d'A..." xD J'ai demandé à Cha de changer |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:49 | |
| Pareil x) J'ai même pensé que c'était une feinte, ou qu'elle allait changer d'avis en partant ... Bref jusqu'au bout j'y croyais pas xD
On est tous amoureux de nos persos c'est inquiétant tu sais ? =p
Rah j'étais en train d'éditer quand t'as posté : j'avais pas vu ton sujet avec Lokhyan avant de poser la question xD
Bref, bonne nuit la chanceuse (oui je parle bien de la fille qui va bientot être avec un policier en uniforme >.<) je me lève tot demain ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 2:55 | |
| Héhé, quel mal y a-t-il à ça ?
Allez, je file aussi : creuvée. Je l'attendrais sous la couette
Bonne nuit PsyPsy Repose toi bien et bon courage pour demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 6:25 | |
| Bonjour le flooood |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde
Vous allez bien? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 10:45 | |
| Ouip et toi ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 10:52 | |
| Oh my god, MORGY TON AVATAR ! Il tue tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|