| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:09 | |
| God, je vais finir par me suicider alors, vu ce qui va arriver à Alex! Zbaf
Ecrire ses rêves on devrait tous le faire! Tu me feras lire ?!!!!! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:14 | |
| Mmh? Qu'est-ce qui va lui arriver ? Oo Je parle de torture psychologique, parce que quand je les fais souffrir physiquement je m'en fous un peu xD
Nan mais les rêves que je fais je devrais les adapter au cinéma... C'est toujours des trucs supeeer compliqués complètement barrés mais avec une logique et une histoire bien présente, trop fou quoi. Oui si tu veux mon chou, mais tu sais je garantis pas que ça te plaise c'est un truc avec de la magie ancienne, de la guerre et des armées maléfiques xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:15 | |
| - Alexiel Wolstenholme a écrit:
- Une méchante rpayeuse ? Jamais entendu ce terme ^^
ça existe pas, c'est juste un passage à vide! Les verres à moitié vide ça se retourne et ça devient des verres à moitié plein
Ben voui, ça va bien, la journée se passe et me vois entre mon ordi et mon carnet à dessin ; pourtant rien de très productif ^^ Ah nan mais j'ai plus de passage a vide XD C'est juste que dans mon rp, je viens de...quitter Charlotte...Enfin Lokhyan vient de la quitter
Non mais trop Psyche, ca me fait super mal au coeur x____x vous allez bien sinon? Alex', tu dessines? (a) Tu nous montreras? Et Psyché, t'inquiètes mes rêves sont comme des films( ca doit etre mes cours de cinema ça) y'a toujours un début, un milieu, une fin, et je vois par rapport a un regard externe...c'est spé |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:25 | |
| Vous montrer...Mwarf si vous etes préparé psychologiquement zbaf Et quand mon scanner marchera. Déja qu'il faut que je montre mes cheveux rouges à PSyché! D'ailleurs sont devennus casi orange, c'est signe que ça va bientot partir hein ?! Zbaf
Ben voui un passage à vide ; une de larguée...Rezbaf
Ben vi psychologiquement parlant ; si je parlais physiquement, uhm je serais déja six pieds sous terre... Bé justement ça chengerait des scénarios hollywoodiens du méchant du pas beau du héros sexy, de la gueguerre sur un front ect... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:31 | |
| J'ai rien dis en fait ils sont toujours ensemble.
Bon bah je vais finir la css moi pour la future version Aufait, quelqu'un sait faire de belles PA, ici? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:38 | |
| Naaaaaah je veux voir tes cheveux rouges avant que ça parte prends une photo et transfère la sur ton ordi!!!
Owi je veux voir tes dessins aussi mon chou <3
Bah justement c'était pas noir et blanc mais gris, comme toujours dans mes rêves xD
Je suis tellement nulle pour faire des pa que j'ai toujours fait une image cliquable, c'est plus simple xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:39 | |
| T'as les cheveux rouge Alexiel? oo Ouais bah là je trouve pas d'idée pour la PA, ça me...casse les noisettes -- |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:45 | |
| PA ? Vi j'ai les cheveux rouges faute à une amie qui soi disant s'y connait en teinture éphémère pour les soirées festives... Résultat me traîne avec une perruque depuis deux semaines!!! Vous étonnez pas si je suis traumatisé!
Psychérie ; deal : tu racontes ton rêve et je poste dessin plus photo Zbaf T'inquiète j'en ai déja fait une de photo. Juste faut que je retrouve mon cable... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:49 | |
| Oui, ce garçon est aussi siphonné que son ex-femme <3
Bah comme je te l'ai dit, une image ça ouvre énormément de possibilités, tu peux tout à fait faire une pa dans le genre de l'actuelle sans te prendre la tête avec le code et tout. Je peux te passer le css que j'ai utilisé sur ma pa, si tu veux. Ou sinon regarde sur PRD ils ont un tuto très simple
Alexielichou, si je te le raconte comme ça déjà ça va tout gacher l'effet de surprise et tout, mais j'vais mettre du temps à l'écrire donc ça me saoule parce que je pourrai pas voir tes cheveux T_T c'est pas un bon deal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:50 | |
| Nonn mais je sais faire les Pa cliquables et tout, je sais faire d'autres PA aussi mais je trouve pas d'idée ;là x_____x
Mais bon x) |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 12:12 | |
| Niéhéhéhé Zbaf Prie pour que je retrouve mon cable!
EDIT : god je viens de lire votre sujet Locky/Charlotte |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 13:35 | |
| Lequel ? Le dernier ?
Oh, moi aussi j'ai eu les cheveux rouges ! Et violine aussi... Là j'ai été sage, j'ai fait du naturel |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 13:50 | |
| Celui ou il te quite
Vi mais c'était volontaire, là c'était censé durer deux jours max |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 14:10 | |
| Alors lequel ? Ils se quittent tout le temps XD Non, je vois Mais j'ai pô dit mon dernier mot !
Ouais, vrai que moi c'était voulu ! On t'a fait ça avec quoi ? Une bombe ? Ou une "vraie" couleur ? ^^ |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 14:45 | |
| Nop pas de la bombe, un vrai shanpoing |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 15:09 | |
| J'AI REÇU MON ARCHOS 5 !!! *sautille dans tous les sens*
J'me sens coupable. J'suis la pire manipulatrice ever. |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 15:14 | |
| T'iras loin dans la vie, culpabilise pas Tu vas y mettre pokemon avoue |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 15:22 | |
| J'ai manipulé mon père un truc de fou. En avouant tout le temps à moitié la vérité, il croit que je lui mens jamais du coup quand je fais des promesses à la con il me croit sur parole XDD
Naan. J'regarde sur youtube y'a tout pratiquement xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 16:53 | |
| T'es une méchante manipulatrice va! (a)
Boooon je sens que je vais peter mon cable avec les codes html, si ça continue on va se retrouver sans PA, et point final |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:01 | |
| *calin Morgy*
Si ça peut te remonter le moral, j'ai pris un de tes magnifiques avatars sur Amber Heard et tout le monde bave dessus en se raisonnant à coups de "C'est Box&Shock en même temps, normal qu'on se vide denotre liquide" |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:04 | |
| Où est-ce que t'as un avatar de Amber Heard, Psycho-horrible-manipulatrice-qui-va-finir-dernière-au-concours ? (a)
Courage Morgynounette, tu vas encore nous faire un truc du fou de dieu, même si tu désespère toujours de trouver la perle xD |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:21 | |
| Saluutt Je m'incruste dans le flood!
&& je suis aussi d'avis que ce qui s'en vient va être génial! Comme toujours =D |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:25 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Où est-ce que t'as un avatar de Amber Heard, Psycho-horrible-manipulatrice-qui-va-finir-dernière-au-concours ? (a)
*air coupable*
Double compte.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:30 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- *calin Morgy*
Si ça peut te remonter le moral, j'ai pris un de tes magnifiques avatars sur Amber Heard et tout le monde bave dessus en se raisonnant à coups de "C'est Box&Shock en même temps, normal qu'on se vide denotre liquide" Ouuuu ça t'utilises un de mes avatars? Merciiii (L)
Coucou Saskia et Saya'! Ah non mais la la PA, elle me gonfle sa mère, j'en ai marre de celle qu'on a et j'arrive a rien -- |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:38 | |
| Pauvre Morgy j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je suis particulièrement nul en html ! Alors je t'encourage par pensée |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|