| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 21:43 | |
| (L) Content que ça te plaise! |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 21:51 | |
| Woow J'adore !!! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 21:53 | |
| Yeah (L) Va donner ton avis dans la partie annonce si tu veux Saskia! Putain c'ets la loose, j'peux plus causer sur memense x____x ca veut plus s'ouvrir! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 21:55 | |
| Tu le vois pas quand je te cause ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 21:56 | |
| Nan x____x Enfait j'ai fais un truc, et d'un coup tout s'est fermé. Mais je suis connectée, mais je peux plus ouvrir -- |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 22:01 | |
| Ah. T'aurais pas verrouillé Messenger ? Avec Ctrl+Espace. Normalement tu devrais une petite icone en plus dans ta barre windows, à droite. Un espèce de mini disque dur, avec un fil qui part en bas et un petit carré jaune. Si t'as ça, double clique dessus et MSN se réouvre
Si c'est pas ça... Redémarre ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 22:05 | |
| Nan j'ai pas de petit raccourcis en bas a droite *snif* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 5:58 | |
| Bonjour les gens ! Superbe design et enfin mes pouvoirs revenus haha je vais pouvoir remettre mon super avatar (si je le retrouve ..) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:04 | |
| Coucou Leo! Contente que ça te aille (L) Si tu veux tout commenter, tu peux le faire dans la partie annonce (a) Bon aujourd'hui pas de revision, je vais essayer de me détendre *mwahaha la blague * Tu vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:05 | |
| Ca va bien et toi ? Je suis arrivé à rattraper mon retard dans tous mes rps je suis heureuse mdr |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:07 | |
| Yeah, salut à vous
Erf, moi je suis à la bourre... alors que je me plaignais y'a deux jours que personne me répondait |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:09 | |
| Leo, j'ai vu ça! J'arrive sur mon ordi, pouf pleins de topics repondu XD C'est good (y) Coucou Valentinette! Ah bah maintenant au boulot (a)
Oh fuck, la reponse de charlotte m'a achevé....Totalement *s'en va pleurer dans son coin* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:09 | |
| Oui Valentin, moi aussi c'est pareil xDD Bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:12 | |
| Hehe, pour une fois, moi, je suis a jour( enfin je vais bientot avec des nouveaux rp doooonc (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:14 | |
| raaaah qu'est-ce que j'ai froid ! foutu radiateur qui marche pas >< |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| C'est l'effet "vacances" ça, vous croyez ? XD
Bon bah j'ai du taff moi aujourd'hui. Vous saviez que je suis censée faire du rangement ce week-end ? Et misèèère |
|
| |
| T'as kiffé le lancé de chaussures Lokhynou ? Sinon, tu pourras checker les demandes de partenariat ? Pis comme ça après je poste les nouveaux boutons chez tous les partenaires.
Anyway, hi tout le monde ! Votre week-end s'annonce bien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:16 | |
| - Leonard M. Fritch a écrit:
- raaaah qu'est-ce que j'ai froid ! foutu radiateur qui marche pas ><
Prend des couvertures et met toi dessous
Orfh, moi je dois pas passer ma journée sur l'ordinateur car sinon mes vacances se résumeront à ça- revisions, ordinateur, film, revisions..Mais vu que touuuut le monde est parti a petaouchnock, j'ai rien d'autre a faire
Charlotinne- Bien que ça soit amusant, j'ai trouvé ça juste...super chialant Parce que elle a rien capté, lui il l'aime comme ça, mais c'est pour son bien et Ok je vais voir ça (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:18 | |
| ha le rangement je te plains moi je n'en fais jamais mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:20 | |
| T'as froid Leo ?
Non mais c'est clair qu'elle a rien capté. Elle a compris ce qui l'arrangeait, comme d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:22 | |
| Oui j'ai froid pourquoi chez toi il fait chaud ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:23 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- T'as froid Leo ?
Non mais c'est clair qu'elle a rien capté. Elle a compris ce qui l'arrangeait, comme d'hab Nos plans vont foirés je crois, Lokhyan n'aura JAMAIS la force d'aller voir autre part Voila j'ai checké les partenaires, j'avais deja tout regarder
Moi j'ai...bien...Pas chaud, ni froid |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:26 | |
| Je suis plus la conversation comme d'hab *part au loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:27 | |
| Mais nan, t'inquiètes, on parle de notre sujet (a)
Tiens j'ai une question, Leo, comment fais tu pour RP aussi vite? OO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 9:27 | |
| Lol non, je sais pas, je suis pas encore sortie XD Peut-être que j'ai chaud paske je suis encore dans mon lit
Ahah Lokhynou addicted Tu postes une dernière rép dans le sujet pour le conclure ou... ? Et faudra qu'on poste notre one-shot pour la séparation officielle Mais pas aujourd'hui. Je rejoins mes potes à 14h et ce soir j'ai un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|