| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 13:13 | |
| Te pends pas psysy |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 13:16 | |
| Ouais, ne te pends pas Psycho, attends au moins ma réponse, et après je pense que t'auras une raison de plus pour vouloir mettre fin à tes jours xD
Haaaaw encore de sexy motards à ma fenêtre, dont deux nouveaux au bataillon, encore plus sexy que les autres ! Miam miam ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 13:18 | |
| sayanel arrête de mater c'est pas bon pour la santé |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 13:29 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Ouais, ne te pends pas Psycho, attends au moins ma réponse, et après je pense que t'auras une raison de plus pour vouloir mettre fin à tes jours xD
Haaaaw encore de sexy motards à ma fenêtre, dont deux nouveaux au bataillon, encore plus sexy que les autres ! Miam miam ... Faudrait déjà que je la voie un jour, ta réponse ...
J'suis à bout de nerfs, tout à l'heure je me suis effondrée en pleurs après avoir hurlé sur mon père qui n'avait rien fait pour une fois... Et ça se voit que je suis super fatiguée, sinon je vous le dirais même pas |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:08 | |
| Meuh si c'est bon pour la santé voyons ^^ Et je ne me suis vraiment pas gênée, croyez-moi
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Tu peux la lire ma réponse, ma Psycho XD
Maiiiis si t'es si fatiguée, pourquoi tu te reposes pas ? Et pour ton père bah hein, il l'a bien mérité de toute façon xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:20 | |
| Tu me connais, j'arrive pas à me reposer. J'arrive pas à dormir avant cinq heures du mat', j'arrive pas à me calmer, j'suis une vraie boule de nerfs c'est affreux...
Nnngghhh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Là j'ai vraiment envie de me pendre, et tu sais quoi j'suis tellement à fleur de peau que j'ai les larmes aux yeux, j'suis vraiment pathétique. Je te hais, je te haais je te haaiiiiiiiis !!!!! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:22 | |
| Mais mais...Mais si tout le monde pleure, qui qui qui va s'amuser avec Morgy? ='( |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:26 | |
| Y'a que moi qui pleure mon chou, alors à moins que je sois tout le monde y'a toujours Sayanel cette bête cruelle et sans coeur qui peut s'amuser avec toi T_T
JE TE HAIS ! (le retour). Gros coup dur là, je savais que ta réponse serait comme ça mais le lire c'est dur. J'ai l'impression d'être Psyché là, j'ai un groos trou dans la poitrine c'est vachement douloureux à lire, je te hais et je nous hais de toujours avoir des histoires qui finissent super mal... |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:30 | |
| Hey, je pouvais pas faire autrement moi ... Ca aurait été pas crédible la réconciliation brutale xD Tain c'était plus simple quand ils étaient à Poudlard : sexe et violence, c'est tout ! *soupire*
Ouais, je suis sans coeur et cruelle mais je veux bien m'amuser avec toi moi, je suis insensible aux peines des autres |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:31 | |
| On peut toujours creer un club "Sadest Ship", THE S² club ....Entre toi et Saya, Eeth et Satine( encore ils ont l'air un peu plus heureux) Charlotte et Moi...Qui veut s'inscrire?
Si tu veux me parler Inkhy, i'm here (L) J'ui là pour rire mais je peux aussi etre serieuse |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 14:33 | |
| Je sais xD Poudlard me manque, c'est clair. Des os brisés, des plaquages intempestifs mais mon dieu de la passion sans véritable haine, ça c'était bon. Simple en fait. Là c'est juste vachement douloureux, et y'a même pas le reste XDDD *sort*
The Sadest Drowning Ship j'dirais. Dur. Ouais ça a l'air d'aller entre Eeth et Satine quoi, le pire est passé x) Et puis toi et Charlotte, vous vous êtes pas mutuellement trahis, c'est par amour que vous vous séparez XD
Nah merci Morgy, j'suis une auto-cheerleadeuse, j'vais me calmer avec une tablette de Lindt x) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 15:13 | |
| *caliiiin à Psyché* c'est tout ce que je peux faire pour l'instant ^^'
C'est clair, vive les couples de dépressifs que nous formons ... Oh que c'est joyeux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 15:40 | |
| Moi j'vous dis, on devrait organiser un topic" CELIBATAIRE ET EN MAL D'AMOUR EXCLUSIVEMENT" |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 16:12 | |
| Ptdr ! Message aux filles : Non, ne laissez pas votre regard s'accrocher au beau brun ténébreux qui vous fixe comme s'il allait vous manger, allez vers le gentil garçon sympathique nettement moins sombre qui lui vous rendra heureuse sans vous faire souffrir, même si vous vous ennuierez et n'aurez rien d'autre à raconter à vos petits enfants qu'une nuit arrosée au bar >.>"
Rah sérieusement je vais tuer Elena. Mais quelle cooonne. En plus Nina Dobrev joue comme une brêle, c'est affolant... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 16:14 | |
| Je te soutiendrais dans ta campagne contre les ténébreux envoûtants X)
Ah, faut que je regarde le dernier TVD. Je l'ai choppé mais pas zieuté encore.
Eh, Chicken... C'est quoi cette icone ? Fais gaffe, un coup de vent et on voit tout ton cul |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 16:52 | |
| premier pas dans le flood bonsoir les geeeeeeeens |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 16:55 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Je te soutiendrais dans ta campagne contre les ténébreux envoûtants X)
Eh, Chicken... C'est quoi cette icone ? Fais gaffe, un coup de vent et on voit tout ton cul Lokhyan n'est ni tenebreux, ni envoutant donc
Salut Lysander! Bienvenue dans le flood |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:01 | |
- Je te soutiendrais dans ta campagne contre les ténébreux envoûtants X)
Eh, Chicken... C'est quoi cette icone ? Fais gaffe, un coup de vent et on voit tout ton cul PTDR Merci Chicken, je savais que je pouvais compter sur toi x)
Bah j'lai pas regardé non plus j'en suis au 17 ! Mais sérieux, il faut que cette pauvre débile meure j'en peux plus de la voir à chaque épisode xD
Nahméo Charlotte ça va oui ? T'as pratiquement les flotteurs à l'air je te ferais remarquer !
Lokhychou, t'es un brun ténébreux, you fit.
Bienvenue Lysander ! =) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:18 | |
| Si Lokhynou. T'es un brun ténébreux envoûtant. Sinon Cha aurait jamais succombé XD
Ah. Je vois pourquoi tu dis qu'elle est conne alors X)
Ouais, je sais. C'est la faute à Morgy, c'est elle qu'a fait l'avatar et choisi l'image (la bonne excuse...) Un coup de vent on voit ton cul, un mauvais mouvement on voit mes seins. Vive les Chicken moi je dis
Et bienvenue dans le flood Lysander !!! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:20 | |
Un coup de vent on voit ton cul, un mauvais mouvement on voit mes seins. Vive les Chicken moi je dis
Et bienvenue dans le flood Lysander !!! On a trop pas l'air inquiétantes aux yeux du pauvre Lysander là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:26 | |
| J'ai envie de dire... Autant qu'il s'habitue tout de suite ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:44 | |
| Je sais que je vais avoir l'air encore plus psychopathe mais je cherche un moyen de tuer mon mari, Gabriel... Des idées ? J'ai besoin d'une mort héroïque à jouer en RP, genre en train de me sauver moi sa femme indigne et presque infidèle... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:51 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Je sais que je vais avoir l'air encore plus psychopathe mais je cherche un moyen de tuer mon mari, Gabriel... Des idées ? J'ai besoin d'une mort héroïque à jouer en RP, genre en train de me sauver moi sa femme indigne et presque infidèle...
J'peux le tuer pour tes beaux yeux si tu veux
Et Charlotte, tu sais pourquoi Lokhyan a succombé lui? La réponse est dans ton avatar |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:57 | |
| Ouaiiis mais je comptais lui donner une mort de héros, c'est un bon gars quand même.... Mais si c'est Lokhyan qui le tue ça serait pour me protéger de lui, et là j'ai une idée (a) Un truc qui pourrait coller avec notre futur RP d'ailleurs ! ^^
PTDRRR ! Typique. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 17:59 | |
| Yeaaaah (L)
Mais naaaan...Je rigole, Lokhyan est tombé amoureux de sa violence d'abord. Tu recomes sur msn inkhy? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|