| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 16:44 | |
| Si je t'envoie Psyché en hors d'oeuvre (et seulement en tant que bouffe, pas en joujou sexuel), ça te va ? (a)
Moi jme suis acheté une tunique, trooop belle ^^ *on s'en balance aussi, mais ranafoutre* |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 16:46 | |
| Pas sûr qu'elle me convienne, elle est coriace quand meme x_____x Oh elle est comment? (a) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 16:51 | |
| C'est juste l'air qu'elle se donne, mais gustativement parlant elle est très tendre, parfaite ^^
Elle est assez simple en fait, violette et assez bouffante, bien le genre de trucs à la mode que je porte pas du tout d'habitude, et donc jsuis contente de mon choix, pour une fois que ça me va ! XD Et toi, ta robe ? ^^
Haaaaaan j'aiiime les potes de mon frère ... Motards sexy qui viennent tourner juste devant ma fenêtre, miam miam *baave* |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 17 Avr - 17:34 | |
| Mais va te faire shampouineeeeeeer sale vampire sexuellement frustrééé ! D'abord oui je suis délicieuse, mais non tu me gouteras plus t'as eu ta ration ! Nahméo.
Wow. Une tunique bouffante, violette ? J'veux voir ça è_é
Bah sors les voir au lieu de les regarder de ta fenêtre, princesse ! Ils sont surement sympa et j'suis sure que tu peux leur parler >.>'
Edit ! Omg 500 messages, baillonnez moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 4:35 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:04 | |
| Booonjooour
Vous savez quoi ? Me suis réveillée à 6h30 ce matin, prête à me lever et me préparer pour aller au taff... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:06 | |
| VDM Valentin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:14 | |
| J'ai fait pareil ce matin si ça peut te rassurer |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:18 | |
| Bonjouuuur tout le monde ! ^^ Arf, dur le réveil aux aurores un dimanche matin T_T Je compatis ...
- Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Mais va te faire shampouineeeeeeer sale vampire sexuellement frustrééé ! D'abord oui je suis délicieuse, mais non tu me gouteras plus t'as eu ta ration ! Nahméo.
Wow. Une tunique bouffante, violette ? J'veux voir ça è_é
Bah sors les voir au lieu de les regarder de ta fenêtre, princesse ! Ils sont surement sympa et j'suis sure que tu peux leur parler >.>' Geeenre, tu rêves que je te goute encore (a)
Mais je suis allée les voir ! Juste le temps de leur dire bonjour et ils se cassaient déjà ... T_T |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:42 | |
| Le genre de trucs qui m'arrivera jamais puisque quand je dois me lever à 6h30 je me lève à 11h... x) Heureusement que j'ai pas de boulot...
Baah j'peux pas dire que ça me tente pas, mais tu me toucheras pas sale sangsue. T'avais qu'à me garder près de toi au lieu de me repousser, goujat.
Mouahaha t'as mis trois ans à descendre les escaliers aussi, le temps de te décider... *roll* |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 8:49 | |
| Bah depuis que je prends ce fichu anti-histaminique qui me fait dormir comme une masse, c'est réveil à 7h du matin quoi qu'il arrive XD
Mais bon ça me rassure de pas avoir été la seule... Yeepie on est dimanche ! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 10:55 | |
| Bonjour tout le monde! Il fait beau, les oiseaux chantent, tout va bien dans le meilleur des mondes( dixit candide de voltaire, merci les revisions) et j'ai trouvé un suuuuper site avec pleeeeeiiins de polices pour photoshop |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 10:56 | |
| 23 forums23 forums 23 forums *possédé* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 10:58 | |
| OO
Tu es...sur 23 forums leo? OO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 10:59 | |
| Oui et toi quoi de neuf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:01 | |
| Mais tu fais comment? XD Deja moi, 1, je me perd, alors...23...x____x
Ca va bien, j'ai bientot fini mes revisions( enfin... (a)) et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:02 | |
| ben euh je suis débordée j'ai trois fiches de présa à faire et mes fiches de liens mettre à jour sinon ça va j'ai envie de mangeeer mais ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:04 | |
| Bah va manger (a) Tu veux que je t'envoie des crêpes bretonnes via mp? (a)
Et ce sont quels rpg où tu t'es inscrit? *whoooo quel français x_____x* |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:05 | |
| Impossible. 23 forums ? En quatre ans de RP j'ai même pas été sur 23 forums au total....
BONJOUUUR =D
Eh vous savez quoi ? J'ai réussi un MIRACLE hier soir, j'ai capturé Lugia, un pokémon légendaire sans la MASTERBALL. J'suis une déesse. xDD *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:09 | |
| Hé ben je m'inscris sur tout ce qui sort c'est facile x___x en quatre ans je dois avoir été sur des centaines de fos moi ! je suis une rpgoulimique !
euh j'ai la flemme de faire la liste parce que les favoris se ferment à chaque fois que j'écris ça serait trop long x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 11:12 | |
| Hi Inkhy! Oh good (y) Tu es une super dresseuse de pokemon! *sors
Oui je vois Leonard XD En même temps, tu peux pas te lasser d'un personnage comme ça, t'en as plusieurs donc x)
Oh, je suis tombée sur des photos stock d'une nana troooop bien, et je fais une affiche sur matrix, le remakeXD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 12:00 | |
| Morgy =D Héhé j'suis la meilleure de toutes, y'a pas à dire, même si je suis un tyran (a) Ca va ma belle ? Tu fais quoi de ce dimanche ? ^^
Ouais mais c'est chaud quand même... Impossible de s'investir sur 23 forums...
C'est quoi ces photos trop bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 12:04 | |
| C'est des photos d'une nana avec un pistolet (a) XD Elles sont vraiment bien prise donc j'en fais une affiche! Et bah..aujourd'hui je create, j'ai bien revisé ce matin donc =) Et toi? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 12:46 | |
| Ha... Hâte de voir ça =)
Oh, tiens c'est pas mon cas >.<"
Je vais me pendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 13:01 | |
| Mais pourquoi t'irais te pendre? OO
Elles sont sur mon deviantart x) les affiches hein pas les revisions XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|