| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 16:54 | |
| Et me violer d'abord
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 17:43 | |
| Bonsoir! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 17:45 | |
| Lokhynouuuuuuuuuuuu Va ?
Eh hop, on clique un petit coup dans le lien dans la sign siouplait ? =D |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 17:49 | |
| L'art de faire de la pub après une déclaration d'amour (a) Par Charlotte (sublime) leonhart (a)
Va bien, j'aifais que de la merde a mon bac blanc de litterature! J'ai dis que Poseidon et Ulysse étaient opposés car l'un avec les cheveux blonds et l'autre les cheveux bleus...*out*
et toi? (L) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 17:53 | |
| Ceci dit, c'est pas faux pour leurs cheveux
Ca va. Je me suis endormie comme une crotte cet aprèm. Mais valait mieux, pour pas que je m'endorme devant Alice ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 17:56 | |
| Ouais mais bon...Je sais pas si el correcteur appréciera (a)
Roh tu vas voir alice? Tu me diras ce que t'en penses car vu les avis que j'ai eu -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 18:19 | |
| Uais, la séance est à 21h30, je pars d'ici une demie-heure |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 20:33 | |
| Amis du soir, bonsoir =) Goooosh ! J'ai testé Pokémon \o/ c'était bien et du coup, j'en ai oublié mes maths ._. Les gens, je vous répondrais quand j'aurais le temps, mais là, c'est juste pas possible. Sinon... Sur PP, mention spéciale pour la mini Von Karma qui est juste trooop... trop quoi x) (Et le mini Edgeworth est mimi tout plein aussi... A quand un bébé Phoenix ? *Mais un vrai ._.*) En passant, la R4, c'est de la bouse |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 20:38 | |
| Mwahahaha zetes tous accros et tarés (non pas moi!)! J'ai jamais joué qu'à pokemon jaune, avec Pikka qui surf... Et sacha qui prend le bateau! Trop forrt. En revanche j'ai fait et refait des parties de zelda saisons et age à n'en plus finir... Voila j'ai apporté ma pierre à l'édifice de la gameboycolor mania Et psyché la musique de Layton, je m'incline <3
Du flood dans les fiches de liens ? Rhôôôô! ZBAF
Et enchanté Zadig! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 20:47 | |
| Moi j'ai joué à Pokémon bleu, rouge, jaune, or, argent... et je me suis arrêtée là
Ui, du flood dans les fiches de liens. Namaisoh, je vais tous vous fesser moi XD
- Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Mdrr c'est une marque déposée depuis quatre ans mon petit, j'ai toujours joué avec ce nom ou celui de Hargreaves quand je jouais un perso inventé
Vrai ? Je me souviens de deux frères Hargreaves sur un viiiiiieuuuuuuuuuxxxxxxxxxx forum sous Aceboard. Poudlard Magik que ça s'appelait. Avec, si je dis pas de bêtises, Gackt en avatar pour l'un des frères Me dis pas que c'était toi XDDD |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 20:49 | |
| Salut Zig ! T'en fais pas pour notre sujet, je serai patiente (les autres, je sais pas :p)
Quoi, qui a fait du flood dans les fiches de liens, voyons ?
Hey ! Moi j'ai jamais eu de Game Boy, color ou pas *fière* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 20:51 | |
| Un p'tit coucou maintenant que je suis majeure, pas tatouée mais bien vaccinée ) J'suis en vacances en fin de semaine donc j'verrais pour faire un peu de RP ici ^^ Bonne nuit à tous !
|
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 21:06 | |
| Hey Savy, ne t'inquiète pas, je vais te faire regretter d'avoir fait foirer le rencard de Zadig *sort* Enchanté, Alexiel (A la belle bouille de Leo) =) Bah j'ai toujours été fan des jeux de game-boy. En même temps, j'avais que ça. Mon ordinateur était un dinosaure, j'ai pas eu internet avant d'avoir Douze ans et puis bon, la Nintendo 64, c'était dans mes rêves les plus fous *Mais ce n'est pas très important, n'est-ce pas ?*
A part ça, j'ai (presque) rattrapé mon retard sur Gossip Girl, mais étant donné que je m'étais arrêtée à l'épisode Un saison Une... --'
Hargreaves... Moi j'ai connu un Christopher Hargreaves, avec des yeux jaunes de faucon flippant O.O Et ça remonte encore plus loin que Dp vu que c'était -aussi- sur Aceboard. |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 29 Mar - 21:12 | |
| Bande de kékés à taper trop vite vous m'avez fait effacer mon message enflammé et enthousiaste.
Salut Eeth' ! <3
ZADIIG ! <3 Purée mais c'est quand qu'on les voit quand ils sont gamins j'en peux plus d'atteeendre l'enquête est trop chiante ! Et j'ai battu cette pouffiasse de Whitney avec son Écrémeuh surpuissant qui a failli enterrer mon équipe (c'est mon Togépi qui nous a sauvé, comme quoi petit mais puissant!)... Alexielichou, la version Jaune j'y joue encore c'est pour dire combien j'adoore ce jeu. J'ai commencé tous les Zelda (sans rire) et j'en ai terminé aucun, mais j'aiime xD
Charlotte, c'est pas moi, mais j'ai jamais vu de Hargreaves sur un rpg avant ou après moi pour l'instant. Mais bon comme je l'utilise que depuis un ou deux ans c'est pas vraiment vraiment officiellement à moi, contrairement à Wolstenholme (oui tu pourras me recconaître avec ça vieux pervers, si y'a un wolstenholme sur un forum c'est sit que je suis dessus, soit qu'on me l'a piqué!)
Heu j'en étais où. Ah oui. Alexielichou, t'as même pas écouté la version orchestrale de Phoenix Wright (qui défonce Layton en passant) c'est un chef d'oeuvre ! Mais avoue, elle va super bien à Alexiel nan ? |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 6:12 | |
| Zig => oh je ne m'inquiète pas, Savy a plus d'un tour dans son sac troué XD Et elle adooore faire foirer tes rendez-vous
Psyché => Moi moi moi ! Moi j'ai utilisé une Hargreaves sur un forum (deux en fait, c'était des jumelles ) Mais bon c'était un de ces vieux forums à moi que j'ai jamais réussi à faire décoller, donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 10:29 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
Un p'tit coucou maintenant que je suis majeure, pas tatouée mais bien vaccinée ) J'suis en vacances en fin de semaine donc j'verrais pour faire un peu de RP ici ^^ Bonne nuit à tous !
Et la on dit avec un jour de retard et je m'en excuse, "JOYEUX ANNIVERSAIRE LEXIE, Joyeux anniversaire!!!!!!! " |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 11:29 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Eethaniel Blackhart a écrit:
Un p'tit coucou maintenant que je suis majeure, pas tatouée mais bien vaccinée ) J'suis en vacances en fin de semaine donc j'verrais pour faire un peu de RP ici ^^ Bonne nuit à tous !
Et la on dit avec un jour de retard et je m'en excuse, "JOYEUX ANNIVERSAIRE LEXIE, Joyeux anniversaire!!!!!!! " Grave, j'ai même pas tilté ! Joyeux anniversaire, maintenant t'es plus si petite (a) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 16:43 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Charlotte, c'est pas moi, mais j'ai jamais vu de Hargreaves sur un rpg avant ou après moi pour l'instant. Mais bon comme je l'utilise que depuis un ou deux ans c'est pas vraiment vraiment officiellement à moi, contrairement à Wolstenholme (oui tu pourras me recconaître avec ça vieux pervers, si y'a un wolstenholme sur un forum c'est sit que je suis dessus, soit qu'on me l'a piqué!)
Geeeeenre, il suffit d'être un tout ptit peu fan de Muse pour connaître Wolstenholme ! C'est pas copyright du tout ça |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 16:51 | |
| Rien à foutre, je suis la seule à utiliser leur nom et depuis vachement longtemps, plus longtemps que tu le crois ! T'as déjà vu un Wolstenholme qui soit pas joué par moi ou par un membre de la "famille" ? ^^ |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 16:52 | |
| xDDD Cette famille de mafieux xD Nan, j'ai jamais vu ça ailleurs n'empêche que je me suis sentie roulée quand j'ai découvert la source de ton inspiration ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 17:08 | |
| N'empêche que personne n'y a pensé, mouahaha.
C'est TROP une famille d'aristocrates mafieux. J'en suis trop fière Par contre j'ai honte de moi : le père est toujours un salopard de première xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 18:29 | |
| Lokhyan aime la moto |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 18:31 | |
| Lokhynou est chouette sur sa moto |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 18:33 | |
| Lokhynou est sexy a mort tu veux dire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 30 Mar - 18:35 | |
| Moi je le dis, Lokhynou est sexy à mort |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|