THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Et on appelle ça du Flood? - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 19:32

Hi die leute <3

Enfin de retour après une semaine d'enfer.
Hâte de reprendre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 19:35

Heeeeyy Louca! Tu vas bien? =)
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 19:36

Un peu à la ramasse mais ça va, et toi ?

Ps : la nouvelle bannière est génial.
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 19:40

Cava, cava! Tu avais quoi déjà de si "prenant"? Je ne m'en souviens plus =/ Des xams, ou simplement du boulot?

Ah merci Smile
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 20:00

Loucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et on appelle ça du Flood? - Page 18 744595

Comment ca va ? =D
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

♦ Lettres Envoyées : 128
♦ Crédit : (c) Ma femme !
♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 20:23

Ah non je peux juste te donner le titre ; quand les poules pondront des oeufs. Le reste ça reste verrouillé jusqu'au montage final pour l'exclusivité car oui ce sera l'oeuvre révolutionnaire de ce siècle! Zbaf Rolling Eyes Je suis dans l'ain. Notre lycée est loin d'être un lycée artistique, c'est juste qu'un prof de philo a voulu monter cette option et qu'elle existe du coup depuis quelques années, si je ne m'abuse vu le nom, ton établissement doit proposer d'autres options diverses ?

Bonsoir Louca, enchanté Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595

Psychééééé!!! Zbaf
    T'as bu de l'Evian ? Saya est toujours vivante ? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 21:18

Ptdr oui je me suis calmée, la pauvre a du supporter mes exclamations scandalisées par msn mais elle a survécut et je suis un peu mieux là, même si je t'avoue que je suis toujours énervée, Alexichéri <3

Louca, c'est trop mon chouchou <3 Eh eh, Alexiel, c'est notre ancêtre ! (sans déconner xD)

Mon chou, tu me vois en Clémence Poesy ? (je pose juste la question je vais pas changer ne te braque pas xD)
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 21:29

Godness je vais lui offrir une cellule psychologique pour les posts discution en ta compagnie! Je te comprend tout à fait mais relativises! Zbaf coment ça je suis très mal placé pour dire ça ? Mais avec une bonne dose de videos niaises je suis tout à fait objectif! Essaye donc! Rerezbaf

Vrai ? Grand père Louca alors ? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595

Psyché en clémence poesy ? Arf nop, ça choquerait pas mais perso elle fait trop niaise sur ses photos...Même si elle n'en reste pas moins terriblement charmante. Sandrah colle bien mieux au perso je trouve. Poesy paraît en comparaison bien trop angélique. Hellberg a plus de profondeur. ZBAF
    Rolling Eyes Ce n'est que mon avis. Envie de changer d'avatar ?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:12

Mdrrr pourquoi j'ai l'impression que je passe pour le dragon de service ? Nan mais ca va là je suis totalement maitre de moi-même. Mais si, j'te jure, revieeens xD

Ca a l'air trop fou ton film, tu me le montreras ? (a)

Papy Louca ! Qui observe les ébats de Psyché à ses heures perdues. Eeeh, vous avez pas mal de choses en commun ! Plus de soixante ans et tous les deux aussi pervers !

Je sais bien que Sandrah est juste parfaite pour Psyché, j'ai plus l'intention de changer, mais je voulais juste savoir. Bah en fait j'ai juste une petite envie de changement, de nouveauté. Mais ça va mieux là, j'ai trouvé un autre moyen. Wink
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:21

Un sexagénaire pervers ?! Yeahahahaha Louca on se fait une partie de dame ? zbaf Niéhéhé tu pensais te cacher combien de temps ? Tu es ma murène (sisis c'est en tout point mélioratif ; prédatrice hors pair!) Zbaf

Niéhéhé vi je l'hébergerai sur le net et te donnerai le lien que tu admires ma poule!
    Puis je t'enverrais l'analyse en détail que tu puisse penser que non ce n'était pas du tout un accès de schizophrénie inaltérable!

Yé comprend...Envie de diversifier ce qui se présente à ton regard Wink
    c'est quoi ta solution que je la mette en pratique quand je serai gagné du même mal ? Zbaf
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:35

Mdr une partie de dame...suspect... (a) attends, c'est qui la murène mon Panda roux adoré ?

Oh ou tu me l'envoies sur msn, plus rapide ^^

Bwarf, c'est évident en fait, mais quand on joue un personnage qu'on connait trop, qu'on a trop joué, on pense même plus à ça : changer sa manière de réagir, lui faire penser des choses qu'il n'aurait jamais pensées avant, quitte à sortir un peu du caractère initial. À force de penser : "ouais mais nan c'est pas tellement du Psyché, mon personnage est pas vraiment comme ça" je me restreins, et là pour une fois je suis passée outre. Faut bien que nos persos évoluent à un moment ou un autre ^^
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:44

Toi; quitte à causer d'annimaux pachydermiques, je préfère te voir comme une murène ; c'est plus furtif et même si cela reste une créature ancestrale, elle est toujours de notre monde. Quoi que le dragon porte à fantasme... Mon drapandaroux! Psychédélique Rolling Eyes

Vi si j'ai retrouvé mon ordi entre deux ^^ Zbaf (trop la flemme de l'installer sur celui ci). M'enfin oui pas de soucis, en un mois j'ai largement le temps de retrouver une unité centrale Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595

Certes...Et puis quand son ptit frère vient frapper à votre porte je suis sûr que ça ouvre d'autres perspectives Rolling Eyes ou ça en ferme d'autres... Dans tous les cas ça redessine l'horizon du perso non ? Zbaf
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptySam 27 Mar - 23:05

Beuuh, si tu vois ta femme comme une murène alors je te plains mon chou xD La symbolique est certes belle, mais bon quand tu sais quelle tête a une murène... Je préfère encore les dragons... Et drapandaroux c'est ORGASMIQUE. ;_;

J'espère... =s

Aaah ça c'est sur. *calin p'tit frère* Faut qu'on te trouve une fiancée d'ailleurs, Saya supportera jamais un inceste xD ( c'te rabat-joie...*couuurt*). Purée ça devient grave, faut que j'arrête d'essayer de te caser (que ce soit avec moi ou pas d'ailleurs xD)
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 10:05

Nan, je confirme, Saya ne supportera jamais un inceste Et on appelle ça du Flood? - Page 18 18298
Et j'espère qu'Alex n'est pas aussi tordu que toi et que l'idée d'un inceste ne lui est pas aussi attirante qu'à toi ... Rolling Eyes

T'es dans l'Ain Alexiel ? Mon Dieuuu, il y a des lycées avec des options artistiques ? Dingue ! J'aurais jamais cru ça de l'Ain, sérieux *court avant de se faire taper*
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 10:12

Nan mais justement faut réinserrer la murène dans les moeurs! Sérieux elle est trop ignorée pour la seule barrière physique! Bon OK elle est moche, mais imagine la avec une perruque rousse et des taches noires et blanches de panda! C'est ti pas mignon ? Zbaf

Drapandaroux ? ça fait Drap en daim roux Rolling Eyes Rezbaf

D'après freud cette envi témoigne d'une peur latente et inconsciente de perdre toute capacité sexuelle avant peu et ZBAF Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595 Pauvre Alex! Toc toc, bonjour soeurette tu te souviens de moi ? J'étais un vers allitée durant toutes ces années avant de disparaitre avec papa et me revoila! Alex!!!! Bon alors maintenant que tu es capable de tenir debout faut qu'on te maarie! (uhm oui soeurette toi aussi tu m'as manqué!)! Saya veux pas d'un inceste ? Sayaaaaaaaaaaaaa bordel c'est quoi encore tous ces a prioris! Si ça se trouve notre descendance va muter et on va découvrir le surhomme qui, possédant pleins de mutations, sera résistant à tout... Ou pas Rolling Eyes

Vi y'en a...Un à ce que je sache Rolling Eyes Le pays du poulet catalyse les âmes artistiques Zbaf
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 11:25

Alexielichou, tu sors xD

C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit et je trouve ça ORGASMIQUE.

Ptdrrr moi, perdre toutes mes capacités sexuelles... On aura un gosse surhumain Very Happy Ça serait trop bien xD

Ptdr tu peux parler Saya; t'as vu où t'es toi ? ^^
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 14:47

Raaaaaaah votre gosse sera dégénéré, c'est le seul pouvoir qu'il aura !

Nan mais l'Ain ça fait peur en matière de paumé-ittude, c'est encore pire que la Haute-Savoie, et pourtant, on est déjà pas gâtés xD Et Psycho t'as rien à dire à ce sujet, nous savons tous à quel point les parisiens méprisent le reste du monde Razz
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 15:27

T'es jalouse de pas être une Wolstenholme c'est tout. XD

Mdr mais geeenre ! D'abord on déteste pas le reste du monde c'est le reste du monde qui nous déteste, et après y'a des villes super genre Lille, Lyon, Marseille itou itou, mais faut avouer que voilà quoi, là où t'es c'est aussi paumé que le reste (a)

Dis, t'as regardé l'op du manga dont je t'ai parlé ?

J'arrive pas à battre la troisième championne d'arène je vais péter un câble ! A mort Withneeey !!!
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 20:08

Jalouse de rien du tout ! Je préfère ne pas être dans votre famille de tarés ... Et pouvoir me taper Psyché sans avoir peur de faire des gamins décérébrés ! Rolling Eyes

Lyon et Annecy !!!! Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595
N'empêche qu'à Annecy y'a une FNAC, alors qu'à Bourg en Bresse (la capitale des poulets de l'Ain ^^) y'a pas ! Et c'est méga déprimant quand on y reste plus de quelques semaines xD Remarque, y'a pas de FNAC non plus à Mâcon et cette absence pèse de plus en plus lourd dans ma ptite vie Crying or Very sad

Nan mais sérieux, sort un peu de Pokémon, va voir le monde !! XD
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 20:22

Rolling Eyes Je te vois pourtant bien en nounou de décérébré zbaf
    Surtout qu'on est pratiquement voisins, alors je te le déposerai volontier sur le pas de ta porte le week end Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595
    Mais à Macon et Bourg y'a...CULTURA! Qu'ils sont même pas aimables et ne sont au courant que des dernières sorties ; demande leur un bouquin ou un film qui a plus de cinq ans... Ben t'a mieux fait d'aller chercher sur le net! Ouais la capitale du poulet qui est tellement fière de son statut qui en expose de partout en ville pour faire un nouveau circuit touristique Rolling Eyes

Mais Pokemon est un monde en expansion perpetuelle ! Laughing
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 20:47

Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Mdr mais geeenre ! D'abord on déteste pas le reste du monde c'est le reste du monde qui nous déteste, et après y'a des villes super genre Lille, Lyon, Marseille itou itou, mais faut avouer que voilà quoi, là où t'es c'est aussi paumé que le reste (a)

Bof, tu peux garder que Lille tu sais ? Les autres on s'en fout Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595
Et on appelle ça du Flood? - Page 18 381904

Anyway, j'ai tout lu le flood depuis que je suis partie vendredi.
Et je sais pas si c'est paske je suis fatiguée ou quoi, mais vous êtes barges Laughing
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 21:04

UN CIRCUIT TOURISTIQUE DU POULEEET ???!!! *vient de se taper un fou rire monumental* t'es pas sérieux là ? Purée, je comprends mieux pourquoi on s'entend aussi bien : l'Ain, c'est un asile psychiatrique xD

Même que ça fait longtemps qu'il se l'ai pas faite, avoueee t'es jalouuuuuse !

Edit ! Eh, la fnac, c'est pas le signe d'une civilisation développée hein arrête de dramatiser...

Meuuh le monde extérieur est pas assez intéressant. C'est triste à dire mais si j'avais pas l'ordi, la musique et les bouquins je serais maniaco-dépressive un truc de fou. Y'a rien... En plus asociale comme je suis, j'aime même pas sortir avec des potes plus d'une fois tous les deux mois *roll* Et surtout... J'AI TUÉ WHITNEEEEY HAHAHAHA !!! Par contre maintenant ma rom bugge et j'ai envie de pleurer.
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 21:32

Sortir une fois tous les deux mois ?
Wahou non, moi me faut ma dose de copains. Tous les jours si je pouvais Very Happy

Bowdel, je veux aller dormir mais faut que je remplisse ce fucking questionnaire Pole Emploi ><
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyLun 29 Mar - 16:36

Moi vivante ou même morte, jamais je ne serais la nounou de votre gosse dégénéré ! Même si je passe dans ton pays du poulet tous les week-ends ! Et on appelle ça du Flood? - Page 18 387595

Raaaah mais ils ont installé Cultura à Bourg seulement quand je me suis barrée, salauuuuds c'était juste à côté de la fac en plus, j'aurais trop adoré xD Mais bon, vu l'élogieuse description ... Je me passerais de Cultura aussi xD Et la Fnac c'est ptêtre pas le signe d'une évolution, mais c'est mon critère de sélection ! J'y ai encore passé deux heures samedi, ça me manquait trop ^^

*va se faire Psyché d'une façon ou d'une autre*
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 EmptyLun 29 Mar - 16:52

Sayanel B. McHurley a écrit:

*va se faire Psyché d'une façon ou d'une autre*

Tu peux toujours courir, faudra me violer !

*c'est elle qui court*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 18 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant