| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 20:00 | |
| Moi je veux bien jouer a ce jeu avec Saya, le truc qui comporte un lit et une corde (a)
Dites les gens, vous voulez qu'on change de design ce soir, ou le week end prochain? *out* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 20:03 | |
| Aaaaaaaaaaléluia ! Je me sens moins seule Merci Saya d'avoir une imagination qui rejoint la mienne !
Bon, sinon on les laisse avec leurs scrabble et pendu et on va... développer notre imagination hein XD Lokhynou, si tu veux jouer à ce genre de jeu avec une corde à sauter, je t'interdis de le faire avec quelqu'un d'autre |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 20:05 | |
| Oula, pas tous en même temps ... On peut le faire à trois aussi si vous voulez, mais je suis pas sûre que Psycho me laisse faire par contre ... Sur ce point on dirait qu'elle te ressemble assez, Cha xD Mais vu les propositions indécentes qu'elle fait à Lokhy, je vois pas pourquoi je pourrais pas non plus hein (a)
Ce soiiiiiiiiir !!!! Je veux voir le nouveau desiiiign |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 20:36 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Moi je veux bien jouer a ce jeu avec Saya, le truc qui comporte un lit et une corde (a)
Oui enfin si tu comptes mettre fin à tes jours, c'est une option envisageable (a)
Quelles propositions indécentes s'pèce de sorcière, j'suis pure et innocente comme une colombe !
OUAIS CE SOIIIIIR ! *gueule comme à la cantine quand on était momes : ON A FAIM, ON A FAIM !!* |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 21:40 | |
| *s'étrangle* Pure et innocente ????? Laissez moi rire, s'il vous plaît
(Trop beauuuuuu le nouveau design, Morgane tu déchires sa mère en string de gueeeeeerre !!! Et le CSS, purée, t'es trop une Déesse quoi T_T) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 21:44 | |
| Merci (L) Après des semaines d'essai, j'ai enfin reussi un truc -- Et vous avez vu quand vous citer un truc long? Hehe (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 22:04 | |
| C'est trop fou ! oO
Ps : Au lieu de "votre forum rpg fantastique" devrait y avoir "on a beau se faire courser par le Spirit on a le temps d'être des bombes sexuelles" xDD
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 17:36 | |
| Elle est mignonne (a)
Bonsoiiiir (a) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 17:48 | |
| Bonsouaaaar de même ^^
Et heu ... Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 17:52 | |
| OH TON ICON *morte de rire XD* Et là on peut dire "BIG UP PSYCHE"
sors |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:01 | |
| Elle en a une aussi, mais elle veut pas la montrer, elle a honte de ses sentiments pour Saya xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:02 | |
| Oh choupinette (a)
Je sens que je vais vous piquer votre idée (en crédiant bien sur) pour faire une casse-dédi a charlottine (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:07 | |
| Oula j'ai peur |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:26 | |
| C'est l'idée de Psycho hein, pas la mienne x) jsuis pas capable de créer la moindre icone
Jsuis curieuse de voir ce que ça va donner XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:33 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Elle est mignonne (a)
Bonsoiiiir (a) Meuh oui j'suis mignonne (a)
- Sayanel B. McHurley a écrit:
- Elle en a une aussi, mais elle veut pas la montrer, elle a honte de ses sentiments pour Saya xD
TROP PAS, J'ATTENDAIS QUE TU LA METTES SALOPIAUDE !! Je suis fière de mes icones ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:35 | |
| Ah ah, vous faites bien la paire |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:39 | |
| Eeet ouais Deux tarés, chacun à leur façon...
J'suis pressée de voir les vôtres =D |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:42 | |
| Heyyyyy t'as changé le texte !!! It's you ouais, whatever YOU may say, naméo !! You are the psycho !
Mais Psycho est plus tarée que moi, d'ailleurs (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:45 | |
| C'est trop toi le psychopathe de l'histoire Saya, ne lutte pas. Psyché est une pétasse tordue je suis d'accord, mais t'es le psychopathe (a)
Oui j'ai changé le texte, ça me faisait rire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 18:54 | |
| C'est beau l'amour....(a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 19:16 | |
| T'as vu ça un peu (a)
Pfiouuu j'ai enfin fini mes PVs, j'ai l'esprit libre maintenant. J'vais pouvoir te répondre Sayaa ! <3 Je pense que je vais commencer à écrire demain, si tu m'en veux pas ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 19:17 | |
| Y'a une fille sur pub rpg design, je lui propose TSN, tu vois, et elle me repond ça - - Citation :
- En fait, il y a quelques petits points qui me dérangent dans ton contexte, notamment la reprise de "moldu", probablement pour désigner les personnes ne possédants pas de pouvoirs magiques. Mais aussi celui du sortilège "Avada Kedavra" qui semble pourtant avoir les effets de l'Imperium. Bref, j'ai RP pendant un an sur un forum Harry Potter donc je connais le sujet et j'avoue que ces passages dans le contexte me refroidissent. On dirait une reprise de l'univers d'Harry Potter à mi-mot, du moins en plan secondaire =/
Et j'ia beau relire le contexte, je ne vois pas ce qui ets malformulé dans le contexte Oo |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 19:22 | |
| Heuuu, moi pas comprendre son problème, à la demoiselle xD Elle a pas tout capté là ...
Demaiiin ?????? Bon je peux pas vraiment râler vu que j'ai pas non plus commencé à écrire et au train où ça va (je viens de commencer à regarder Lovely Bones et c'est du genre à refroidir mes pulsions xD) ... J'écrirais ptêtre plutôt demain. Mais je vais essayer ce soir, quand même En tout cas, pense trèèès fort à la scène et à la fin, surtout ! Histoire que ça sorte tout seul quand tu te mettras devant ta feuille et ton crayon (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 19:22 | |
| Nan elle veut dire que y'a des traces de HP dans le contexte, mais que c'est pas vraiment un forum HP et ça l'embête à mon avis parce que le reste du contexte n'a aucun rapport avec HP, donc voilà. Après je comprends pas pourquoi ça la dérange... Je pense hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 15 Mar - 19:25 | |
| Ouais ça j'ai compris mais le truc d'avada...et des moldus euh....XD
Passsooooon j'ai envie de rp x____________________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|