Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 20:30
Re moi ! Alice était trop... trop... trop... quoi. Une véritable petite merveille dans le monde merveilleux de Burton Je
PS : à la question "Quel Disney préférez-vous ?" vous répondez quoi, en général ? Nan paske je me demande si je suis la seule timbrée à pas aimer le même que les autres...
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 21:08
Moi quand j'étais pitite mon préféré c'était la Petite Sirène, suivi de près par Aladdin
Faudrait que je reregarde les Disney de mon enfance, voir si ça a changé ou pas ^^ Pourquoi c'est quoi le tien ?
Valentin Matthew Shepard
Broken soul ΩSearching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 21:16
Voui, les classiques, comme je dirais. J'ai une anecdote, pour le mien :
Mes collègues : votre Disney préféré Une collègue : Blanche-Neige Une autre : La Belle au Bois Dormant Un autre : Le Roi Lion etc... Moi : Alice au pays des merveilles Mes collègues : nan mais en vrai Moi : Alice au pays des merveilles
Z'ont jamais vraiment voulu me croire ^^'
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 22:10
Je vois pas pourquoi... Mon préféré, et de loin, c'est Peter Pan. Mais on m'a jamais trouvée bizarre pour ça pour autant...
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 22:35
Oui, je vois pô non plus pourquoi ils t'ont pas cru. Par contre, même si c'est un Disney, je pense pas qu'Alice soit un dessin animé pour enfant. Sérieusement, je l'ai reregardé y a pas longtemps, et je me suis rendu compte qu'en fait, petite, j'avais rien compris à Alice XD Ah Peter Pan est super aussi. Lui je l'aime bien pour ce qu'il raconte. Ne pas grandir... Peter Pan peut venir me chercher quand il veut, mais je crois que je commence à être trop vieille
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 5:51
Je crois que je suis pestiférée, personne ne répond à mes rps sur tous les forums auxquels je suis inscrite t_t
bonjour le flood
Valentin Matthew Shepard
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 7:50
Rooo, Leo Bein tu sais quoi, si ça peut te rassurer, moi c'est pareil ^^''
Psyché, Cha => nan mais en fait c'est eux qui étaient super bizarre, mais je m'en suis rendue compte que quand deux filles normales ont débarqué sur le projet... ahem
Cha => Alice est peut-être pas pour les enfant, mais que dire de Peter Pan ? Je l'ai vu pour la première fois il y a quoi, 5 ans, et j'ai trouvé pas mal de trucs un peu malsains. Genre regarde la réaction des sirènes quoi, elles sont super méchantes alors que pour un môme elles passent sûrement pour la gentille "petite sirène" En dehors de ça ouais, mais nan, je préfère aller dans le rêve d'Alice même si le chat de Chester m'a toujours fait flipper depuis gamine XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 7:51
Oui merci j'aime quand les gens comprennent xDD Ca va bien ?
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 7:59
Leonard M. Fritch a écrit:
Je crois que je suis pestiférée, personne ne répond à mes rps sur tous les forums auxquels je suis inscrite t_t
bonjour le flood
Roh Choupinette Regarde on va t'occuper en floodant Bonjour tout le monde, il est heure, mes chats se sont battus dans mon pieux, et j'ai revé de ma philo toute la nuit ET j'ai trouvé un plan d'explication durant mon sommeil!
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:01
T'es fort Lokhyan O.O Et merci de me réconforter xDD J'ai bien besoin d'un délire de flood pour me détendre, je n'arrive pas du tout à écrire un RP -que je commence, parce qu'on ne m'a toujours pas répondu hein XD-
Lokhyan Raphaël Dewitt
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:06
Qui qui t'as pas encore répondu? Pitètre qu'ils sont pas là...*sors* T'inquiètes j'ai encore deux rp a repondre pour ma part, et pas les plus faciles (a) Un délire? un délire? t'as looké la video de la gamine que j'ai posté hier? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:07
Non je vais voir ça de suite. J'ai 7 rps sur différents forums auxquels on doit me répondre !!
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:10
Rof Oo 7...T'arrives a écrire 7 rp en même temps toi? *shocked*
Va voir et surtout rigole bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:15
Je suis inscrite sur 10 forums !
J'ai pas rigolé -je rigole que quand je suis hyper fatiguée devant mon ordinateur- mais c'était bien amusant XD
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:17
Valentin Matthew Shepard a écrit:
. Genre regarde la réaction des sirènes quoi, elles sont super méchantes alors que pour un môme elles passent sûrement pour la gentille "petite sirène"
Heu, ça dépend du môme... Ma petite sœur avait quatre ans et demi quand elle l'a vu et pourtant elle a bien crié : oh les méchantes elles font du mal à Wendy ! donc bon... Le chat me faisait trop marrer moi ! ^^
T'ES INSCRITE SUR DIX FORUMS ? Motherfucker....
Morgy sérieux, trouver un plan de philo dans son sommeil je sais pas pourquoi mais c'est à la fois incroyable et risqué XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:19
Salut Psyché Je suis une boulimique des RPGs, parfois je m'inscris d'un coup sur plusieurs forums et puis voilà .. Et encore dix c'est rien pour moi
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 8:24
Rohla quand je tiendrais 10 rp, je vous previendrais (a) Nan mais mon plan est cool, enfait j'y avais déjà pensé mais il me manquait une sous partie donc (a)
Les sirenes dans Peter Pan, je les trouve cool moi (a)
Valentin Matthew Shepard