| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:38 | |
| - Valentin Matthew Shepard a écrit:
- y'a pire pour se foutre la honte et pis, sérieux, on regarde ce qu'on veut
Ohlala, oui, il y a bieeeeeeen pire (Psyché, dédicace XD)
Hey Valentinou, au fait ... Faut pas regarder de films d'horreur avant d'aller dormir hein, c'est mauvais pour la santé ! ^^ |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:42 | |
| Mais nan mais même pas ! J'avais fini ma soirée sur un shojo ! C'est pas le même genre de traumatisme ! XD (ouais, j'aurais quand même préféré rêver qu'un beau mec m'embrassait ) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:59 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Valentin Matthew Shepard a écrit:
- y'a pire pour se foutre la honte et pis, sérieux, on regarde ce qu'on veut
Ohlala, oui, il y a bieeeeeeen pire (Psyché, dédicace XD) *court vomir* Tu m'en auras fait voir des atrocités toi |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 21:45 | |
| Je vote pour Saya. Je préfère X-Men |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 4:25 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 10:15 | |
| Salut Leo'!
Vive Xmen moi je vous dis (a) Bon....Je devais me lever a 9heure pour reviser...le tiers monde...et il est 12...et je viens de me reveiller...Amen XD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 10:25 | |
| Hello =)
Bah, au moins tu t'es reposée, c'est déjà ça ! Tu t'es endormie sur ton clavier hier ou pas finalement ? ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 10:47 | |
| Bonjour x)
Qu'est ce que le Choixpeau Magique fout dans les connectés ? xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 10:53 | |
| C'est peut-être Maëva qui venait voir comment aller le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:07 | |
| Vui, c'est elle Je sais pas si elle venait voir le forum, mais tous les admins ont reçu un MP de quelqu'un de FdF pour nous prévenir d'un petit soucis... Le quelqu'un qui voulait nos codes CSS justement. Elle a du avoir une notification pour le MP.
Z'allez bien ? ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:11 | |
| Maëva était sur le forum ? Arf dommage qu'elle soit plus là, je l'aime bien. x)
Le forum des forums vous a contacté pour vous prévenir que quelqu'un voulait vos codes ? C'est plutôt sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:16 | |
| Je sais pas si c'est exactement FdF lool Mais y a quelqu'un qui nous a prévenu prévenu en nous filant le lien du sujet en question sur FDF ^^
Ui elle était sur le fo' ! En fait au départ, les admins c'était Morgy, Maëva avec le Choixp', et Margaux avec Apolheen Mickey et moi on a rejoint plus tard. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:18 | |
| Je pense pas que ça soit quelqu'un de l'équipe du FdF. Parce que sinon, j'vais aller me plaindre pour tous les vols sur WRS dont on m'a pas parlé avant de divulguer mes codes. xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:20 | |
| Bah en tout cas c'est cool... Quels nazes sérieux... x)
Arf encore plus dommage qu'elles soient parties. M'enfin, vous êtes là vous <3 |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 11:35 | |
| Bjour le flood! Moi pas à jour ? Uhm que nenni! Zbaf |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 12:03 | |
| Ouais j'me suis reposée mais bon -- Oui Maëva est venu nous prevenir pour ces messages d'invités XD
Vous allez bien? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 16:52 | |
| JE VEUX VOIR LE PROCHAIN ÉPISODE DE LOTS ÇA A L'AIR DE TOUT DÉCHIRER ! T___T
Combien de temps on va devoir attendre ? :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 14 Avr - 19:57 | |
| Ben, je sais pas... Il vient pas ce week-end ?
Oh, sinon le gars m'a (enfin) répondu pour passer les tests là. Il me dit "vendredi 14h", sauf que j'ai déjà un truc de prévu vendredi avec mes potes, à 14h... Alors, je suis pas dans la région jusque ce week-end, faut repousser à la semaine prochaine. Dommage hein ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 5:27 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 8:26 | |
| Cha, j'en sais rien c'pour ça que je demandais x) Et je m'énerve moi-même, j'ai beau détester Elena et Stephan dans TVD, j'ai quand même envie de savoir la suite sauf que j'arrive pas à voir l'épisode 12 il se bloque à chaque fois T_T Putain de Mégavideo.
Mdrr moi j'dis c'est un signe du destin qui te dit de pas le faire sinon t'auras des problèmes (a)
Salut Leo. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 9:39 | |
| Et voila J'ai eu trop de mal a poster mon rp avec Charlotte...
*va crever dans son coin avant qu'elle vienne lui hurler dessus* |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 10:15 | |
| Je compatis Locky ; la même avec Savannah! But now presque à jour!!! Zbaf |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 10:16 | |
| Nan mai j'étais super triste quand j'écrivais, et quand j'ai appuyer sur "envoyer", j'avais trop de mal x_______________x Je suis vraiment une mechante rplayeuse --
Tu vas bien toi? |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 10:51 | |
| Une méchante rpayeuse ? Jamais entendu ce terme ^^ ça existe pas, c'est juste un passage à vide! Les verres à moitié vide ça se retourne et ça devient des verres à moitié plein
Ben voui, ça va bien, la journée se passe et me vois entre mon ordi et mon carnet à dessin ; pourtant rien de très productif ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 11:07 | |
| À force de faire subir des trucs horribles à nos persos on finit par se sentir nous-même coupables, t'inquiète je connais xDD
Alexielichouuu!
Tu sais quoi? J'ai mon concours dans un mois et je connais pas 1/8 de mes cours. J'ai passé la matinée à penser au rêve incroyable que j'ai fait cette nuit, et je crois même que je vais l'écrire quand j'aurai du temps tellement j'ai trop kiffé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|