| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 20:56 | |
| ALEXIELICHOUUUUUU TU M'AS TROP MANQUÉ SALOPIAUD !!
Ca vaa ? =D c'est quoi cette histoire d'ascenseur ?
Morgy, on t'a encore copiée ??! Montre ! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 20:59 | |
| Hy Inkhy!
Ah nan pas moi...Le css du forum x___________________x On avait déjà reussi des messages privés d'invités nous demandant des codes, bien entendu j'ai refusé personnellement, et sur le forum des forums bah y'a la meme question posée |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:03 | |
| Nom didiou, mon chou t'étais à Paris ! Pas loin de moi (a)
Arf Morgychou, je te comprends. C'est chaud quand même... Sur un autre forum où je suis les admins sont au bord de la dépression nerveuse tellement ils se font harceler >.< |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:05 | |
| Ah ouais? Sur quel forum? Nna mais là j'en ai marre, on se fait chier pour avoir un truc un peu original et boum -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:42 | |
| Heu... C'est pas que j'ai honte d'y être inscrite mais un peu quand même malgré le fait que je l'adoore, donc je vais éviter de le révéler xD En tout cas tout le monde essaye de leur pomper leur css c'est affreux les pauvres ils vont s'arracher les cheveux... *a passé un quart d'heure à tous leur remonter le moral tout à l'heure* Y'a plein de forums qui ont vraiment volé différentes parties du css à un tel point qu'ils ont même pas changé les couleurs et tout, dégueulasse quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:46 | |
| Pouruqoi t'aurais honte?! Ah si...je crois savoir...WFWP? Le forum des pokémons, non?
Gnuuu, je retrouve pas la manière de foutre le reflet des avatars x___________________x |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:51 | |
| Nyahaaaa mais comment t'as fait pour deviner ?! Bon ok, ça doit être le forum avec le css le plus travaillé que j'ai jamais vu, mais bon tu fais peur. Heu bah je suis un peu gênée quoi, j'mamuse trop bien sur ce forum mais bon voilà quoi, je sais que les seuls fans de pokémon ici c'est moi et Zadig xDD
Roh osef, c'est pas important ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 21:53 | |
| Euh...ça c'est faux, je suis fan des pokémons depuis ma plus tendre en face, même si bon maintenant je ne regarde que quand ça passe a la télé, le matin lros du petit déjeuner, et que je joue plus, vu que la gale boy est morte (a)
Siii, moi j'adooooorais le reflet Ohlalal Je veux un homme comme Owen ( Grey's Anaromy) - il est hot, il est cool, il est canon, il est intelligent, il est...whooo |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 22:01 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Siii, moi j'adooooorais le reflet
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 4:42 | |
| Bonjour le floood |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 6:01 | |
| Booonjooouuur
Toujours très matinal, c'est bien, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, il paraît
Bon moi je commence très mal ma journée : à force de m'entendre dire le soir par une amie aux rêves super chelous "fais de beaux rêves"... je crois que cette fois je l'ai battue, niveau rêves invivables, un vrai film d'horreur |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 6:27 | |
| Aïe, tu me racontes ou tu veux pas ? XD |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 10:01 | |
| Nop pas que pour voir des têtes connues ; Orsay, Museum d'histoire naturelle et tout le tatouim, musée du cinéma, musée du trocadéro (même que j'ai vu l'architecte Novel!!!), la pinacothèque (munch ou l'anti cri) les catacombes biensûr et deux ou trois trucs. Et puis à coté de mon hotel y'avait une des ptites salles de théâtre de Paris, fréquentée par Guillon qui y jouait ; résultat je l'ai croisé, lui ai lancé un "capitaine mon capitaine" et il m'a sourit s'est incliné et m'a souhaité bon séjouuuuuurrrrrr! Zbaf
Ma psychérieeeeeee C'était dur 3jours n'empêhe! Je crois que je deviens acro à tes mps!
Lokhyan ; des reflets sur les vavas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 12:00 | |
| Oh les gens x______x Levée a 8heure pour bosser jusqu'a...9heure45, puis après direction l'entrainement de twirling, où j'ai fais transpiré ma petchiott', la pauvre --'
Ouais des reflets, on avait ça avant -un code que j'avais installé et ca faisait reflété l'avatar dessous |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 12:43 | |
| Ah ouais, ça va, t'as visité pas mal de trucs quand même Alexiel ^^
Vui, moi z'aimais bien beaucoup les reflets
Bon... Est-ce que je me motive à aller affronter les rues piétonnes pour m'acheter quelques fringues ou pas... ? Personne qui veut venir faire du shopping avec moi ? Ou, mieux, à ma place ? Je déteste ça |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 13:52 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Ohlalal Je veux un homme comme Owen ( Grey's Anaromy) - il est hot, il est cool, il est canon, il est intelligent, il est...whooo
PTDR MOI AUSSI J'AIME OWEEEN !
Alexielichou, t'es accroc à moi avoue ! (a) T'as bien profité de ton séjour effectivement ! =) Toujours rouge, là haut ? (a)
Haha Charlotte, j'en suis au point où je commande en ligne tellement je haais faire du shopping xD
Tain, j'étais presque arrivée jusqu'à la fac aujourd'hui. Garde du Nord que j'étais, après une heure de trajet, et je suis rentrée chez moi XDDD Faut me soigner T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 14:44 | |
| Ouais les reflets c'est super joli, j'ai vu ça sur d'autres forums *s'incruste* Je suis épuiséééée et j'ai encore mon cours de chant mais après libertééé |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 17:57 | |
| Oui mais Chicken, sur internet tu peux pas essayer. Moi j'ai besoin d'essayer x_x
Bon ben ça y est. J'ai été dépensé mes sous. Mais ça va, y avait pas trop de monde vu que c'est les vacances. J'ai même pas crisé Et j'aime bien la collection de cette année, alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 18:19 | |
| - Leonard M. Fritch a écrit:
- Ouais les reflets c'est super joli, j'ai vu ça sur d'autres forums *s'incruste*
Je suis épuiséééée et j'ai encore mon cours de chant mais après libertééé Ouais bah avant y'avait que TSN qui l'avait le reflet Mais Morgy a paumé le code et..
Bon...plusieurs solutions..Soit je me matte encore Grey's Anatomy, soit...soit je regarde un film...soit je dors...soit..je revise |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 18:57 | |
| - Leonard M. Fritch a écrit:
- Aïe, tu me racontes ou tu veux pas ? XD
Nan, t'en ferais des cauchemars XD Bon en fait je me souviens que du bonhomme qui s'est fait trancher net les chevilles dans sa course mais il me semble que le reste était aussi haut en couleur... rouge
N'empêche que comme présage de journée de merde, c'est énorme
Oh voui, les reflets Morgy comment t'as fait pour perdre les reflets ? Tu peux pas les retrouver ?
Wah Alexiel, la prochaine fois que tu passes par Paris, tu m'emmènes visiter avec toi, je connais rien de tout ça moi (bon par contre les catacombes j'ai fait une fois à Rome, plus jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:01 | |
| Bah enfait j'ai enlevé une partie du code et je ne la retrouve plus -- J'ai bien un autre code mais impossible de regler la largeur/hauteur/opacité donc c'est laid --*
Ta journée était si nulle que ça valentinette? (L)
Bon les gens,n un petit film! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:10 | |
| Bein, t'es sous forumactif non ? t'as pas l'historique de tes thèmes dans la partie affichage ?
Euh ouais, enfin j'ai connu pire mais j'ai connu mieux aussi x_x
tu vas regarder quoi comme film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:20 | |
| Euhm si, mais enfait s'était dans les templates...et y'a pas mal de temps x___x tu crois qu'on peut quand meme retrouver?
Arf =/ Tu veux un calinou? (L) Bah j'essaye de me trouver un lien pour x-men 1 *ouais ouais je sais....XD* Mais quedal x____x |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:31 | |
| *se réveille en voyant un mot intéressant*
Tu veux le télécharger x-men, ou le regarder en streaming ? Pour télécharger je sais où le trouver ... ^^ (Bah ouais, y'en a qui sont fans de pokémons, moi c'est x-men ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 13 Avr - 19:34 | |
| Ah mouais, là, pas sûr... x_x
câliiin
Bein quoi, x men c'est bien y'a pire pour se foutre la honte et pis, sérieux, on regarde ce qu'on veut |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|