| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 24 Mar - 15:53 | |
| Zadiiig !
Eheheh j'en suis à la cinquième affaire mais je me fais trop chier, je veux aller au tribunaaaal j'en ai marre des enquêtes à la con T_T J'ai commencé Pokémon Soul Silver du coup Il est trop bien, j'adore, tu devrais t'y mettre ! ^^ enfin quand tu seras plus submergée... |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 24 Mar - 16:11 | |
| Psychéééé \o/ Faut pas me tenter, je risque de lâcher ma philo pour aller jouer à Pokémon Soul Silver (Que je trouve plus... classe que Gold soit dit en passant) x) Enfin bref, les enquêtes me saoulent. Je veux retrouver Phoenix ! J'aime pas le nom de la Vieille Chouette en anglais .___. *File Rp* |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 24 Mar - 16:22 | |
| Ptdrr! Nan mais sérieux j'adore, c'est les graphismes magnifiques de Platine + le coup du pokémon qui te suit de la version jaune + le putain de scénario de la version argent, c'est juste parfait =D Par contre obligée de choisir le mec, mon dieu ce que la fille est moche avec ses couettes xD
Ah mais graaave, rendez nous Feenie ! Déjà que je me suis coltiné tout Apollo Justice (trop pourri à part la dernière enquête qui roxxe du poney) pour savoir pourquoi il était en mode Hobbo, là c'est juste insupportable xD Edgey est trop chiant, il se passe quasiment rien durant les enquêtes et tout... Je suis méga déçue T_T
Courage pour ta philo (a) |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| |
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 24 Mar - 20:05 | |
| Op |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 24 Mar - 20:37 | |
| Pas mal pas mal |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 11:27 | |
| What's up everyone ? Comment s'annonce votre week-end ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 13:10 | |
| J'ai envie de changer d'avatar pour Clémence Poesy >.< |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 13:22 | |
| Comment ça se fait ? 'fin, je trouve pas que Clémence Poesy a grand chose à voir avec ton avatar actuel ^^' |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 13:34 | |
| Bonjour tout le monde =)
o__O Clémence Poésy ????? Erf, qu'est-ce qu'il te prend ? Ton avatar actuel va cent fois mieux à Psyché que Clémence ! (Encore la folie du changement d'avataaaaar ! xD C'est incurable on dirait ^^) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 13:43 | |
| Clémence a plus de finesse mais en restant simple, Sandrah a trop de photos inutilisables tellement elle fait fashionita (genre celle du header et les autres quoi)... Mais bon, ça va me passer. Enfin j'espère.
Saya, tu bosses pas ? (je sens que ma question va se retourner contre moi)
Han j'ai tué ma R4, je vais me suicideeer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 15:29 | |
| Je trouve, comme Saya, que celle que tu as là colle mieux à Psyché
Bon les chous, je m'en vais chez mon père (toujours pô de net), donc je vous dis à dimanche soir. Bon week-end tout le monde |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 17:05 | |
| Bon week-end Cha, bon courage sans le net ^^
Nan je bosse pas Psycho, jamais le vendredi aprem ! =) ..... Et toi ? Il me semble qu'on ne te voit plus beaucoup à la fac ces derniers temps, je me trompe ? Et c'est pas genre ta deuxième R4 ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 20:43 | |
| Nan c'était la carte mémoire dans la R4. Mais j'ai réglé le truc héhé.
PTDR J'suis nulle, toi tu connais la date de ma recharge de crédit mais j'imprime toujours pas quand tu bosses et quand tu bosses pas...
Bref. Putain j'ai vraiment envie de changer ! T_T |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 20:46 | |
| Mouhaha, j'ai trop de mémoire pour les trucs pas utiles xD Mais le truc de ton crédit qui se recharge, j'avoue que ... C'est étrange xD Ce mois-ci j'ai réussi à oublier, quand même, je progresse ! (a) Par contre toi ... Entre mon numéro de téléphone qui disparaît et mes horaires de boulot ... XD
Nioooon change pas steuplaît. Pas Clémence, elle est pas belle sur la plupart de ses shoots =S |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 21:06 | |
| Mdr nan mais trop. Déjà que je suis meme plus sure d'à quelle heure tu finis...
Mais oui je vais pas changer, par contre franchement elle est trop belle sur les photos que j'ai !
Ah et merde je te l'ai pas dit. J'ai ré-installé photoshop, sauf que cette fois c'est pire ! J'ai la version Extended ! XD
*finit de manger en écoutant Only Human* eh tu sais quoi je nous imagine trop en balancement pingouin sur cette chanson !
Eh encore pire : j'ai rêvé que j'étais dresseuse Pokémon et que j'avais un putain de Noctali, et que je battais le Tortank de mon père xD |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 21:51 | |
| Tu as su à quelle heure je finissais, un jour ? Oooh même ça, ça m'étonne (a) Même moi je peux pas le prévoir à l'avance
Ohoo, ça va pas aider à bosser ça hein ? Un nouveau photoshop tout beau tout neuf ^^ Mais bon, je peux rien dire, c'est plus productif que de jouer à la DS au moins !
Rooooh mais trop, cette chanson me met immédiatement en mode balancement de caboche effréné, un truc de fou.
T'es fooooolle Psycho, t'es fooooolle !! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 26 Mar - 22:38 | |
| Bah généralement j'arrive à savoir mais bon...
Mdr trop pas, le graphisme c'est pas productif... Je perds tout autant de temps à rien foutre, autant jouer à la DS xD
Pour l'instant je te rassure je vois pas la différence entre les deux (il est juste plus beau mais tout est plus beau depuis que j'ai windows 7 XD) donc ça va. C'est juste qu'il faut pas que je me mette à trifouiller les autres logiciels fournis avec, qui font que c'est une version étendue et que je meurs d'envie d'exploiter...mais je résiste!
Ahaha c'est trop bon ça, on est en rythme alors ! *connexion neuronale rousse*
Ptdrrr je suis pas folle ! Mais c'était super marrant ! Pour une fois que fais des rêves droles... Bref.
Sinon après ce bavardage intempestif (désolée j'ai pas le temps d'aller sur msn alors je me défoule ici) ca va vous autres ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 15:43 | |
| aaaaaaaaaaaah* morte * Putain de journée de tournage a la con *re-morte*
Fuck quelqu'un a pris le prénom lokhyan su un rpg! OO C'est mon prenom je l'ai inventé* re-remorte*
Je vais me pendre j'en ai marre.-- |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 18:23 | |
| B'soir la populace! C'est les affres d'une vie de créateur Lokhyan Sûr que ça doit pas être plaisant... C'est un fo de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 18:28 | |
| Hi Euhm un forum qui a demandé un partenariat sur mon site. Mais bon je m'en fous un peu( enfin non XD mais on fait avec)...
Bon il nous reste que...deux jours de tournage OO Hallelujah! Tu vas bien sinon? |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 18:35 | |
| So good sauf que...Tu fais des études dans le ciné ? Cause j'étais moi aussi en plein tournage Zbaf non en fait il aurait fallut mais j'en étais qu'à l'étape décor... Va remplir une salle de carton
Et du coup j'en ai plein le doos!
Faire avec vi, bonne solution Bois de l'evian ça détend! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 18:39 | |
| On fait pas de décor, on a prefere...faire un film super galère, super compliqué dans des endroits avec pleeeeins de gens, pour éviter de tourner dans des pièces closes *l'actrice est claustrophobe enfait :mrgreen:*
Enfait je suis -simplement- en terminale art étude cinema, donc rien de transcendant XD Mais bon dieu quand t'as une caméra de 15kilos sur tes épaules de gamine, bah x____x je peux comprendre ton mal de dos! Tu as en fac de cinema?
Non je vais manger du chocolat- bravo pour le régime en cours- plutot, ça me détend plus (a)
Inkhy si tu passe par là j'ai besoin de ton aide- si t'as des idées de photos/acteurs/actrices/trucs pour le futur design de mademoiselle art, aide moi s'il te plait *snif* |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 18:43 | |
| Je vois...Faut les dresser les actrices zbaf Pour ça que je tourne pratiquement sans acteurs (insociable! zbaf)... Pour mon court métrage l'actrice principale est ma poule Très douée par ailleurs. Rezbaf
Du reste nop pas en fac, suis encore au lycée ^^ Terminale option ciné Merci les points en plus pour le bac!
Pas grave t'éliminera pendant ton sommeil (ou pas!) Zbaf
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 27 Mar - 19:06 | |
| Ah bah on fait pareil sauf que moi ca s'appelle art étude *sors* Tu es dans quel lycée? (enfin quelle region --) Une poule? Tu peux me donner le synopsis? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|