| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 17:32 | |
| Re !
Je suis sûre qu'ils sont pas moches du tout ces headers. C'est comme Morgy qui dit que ses essais sont nuls
Morgy, tu me prêtes les cheerleaders que t'a filé Chicken ? Je suis trop pas motivée à faire du VB ce soir x_x |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 17:34 | |
| Bonsoir! Montre Psychérie!!!!! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 17:43 | |
| Ouais non entre Morgy et moi, y'a un fossé-trou noir....
Je peux me transformer en cheerleader pour cinq minutes si tu veux
Alexielichouuu <3 Naan c'est moche j'te dis, j'ai honte. Enfin sur les trois y'en a qu'un qui me plait xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 17:52 | |
| - Alexiel Wolstenholme a écrit:
- Montre Psychérie!!!!!
+1
Non, mais je vais me motiver après manger. Je verrais |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| |
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:03 | |
| Bon euh hein -- *ouais je sais on comprend vachement ce que je voulais dire* T'as un style Inkhy, moi dès que je vois une de tes creations, je sais que c'est la tienne! Alors arrete de faire ta Morgy tient! *s'en va en courant* J'adore ce que tu fais alors (L) Et pour ton lj, passe moi le lien je te ferais uen petite pub en retour pour te remercier en plus du gros bisou (L)
La philo, plus je relis, plus j'me dis qu'enfait j'ai tout dis donc -- Bah Charlotte, tu peux pas...relrie demain matin a la place de tonight? (l) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:08 | |
| Mais trop pas, je me fonds trop dans la masse niveau créations c'est désespérant T_T Mdr "faire sa Morgy", c'est bon ça :p Aww merci ma choute c'est trop gentil ce que tu dis, *calin*. Nan mais nan j'ai pas fait ça pour que tu me fasses de la pub, petit scarabée Je te prévenais, c'tout
Bah laisse comme ça alors, ou essaye d'embellir tes phrases xD *pro du fignolage à la con* |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:12 | |
| J'peux pas embellir mes phrases, déjà qu'on me reproche d'etre trop...litteraire dans mon écriture (et oui je suis en L on me reproche cette connerie --)
Mais moi JE VEUX FAIRE UNE PUB! Alors raboulle ton adresse
Et faire sa Morgy, on l'utilise avec mes potes- enfait normalement c'est quand quelqu'un arrete d'écrire en cours, et regarde les oiseaux chanter au lieu de gratter la leçon comme tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:20 | |
| Boh ils sont bien ces headers ! Je préfère le deuxième. Et puis Fight Club quoi... C'est LE film que je choisirais si je devais n'en citer qu'un
Nan. Paske je vais regarder demain matin aussi. Si j'ajoute ce que je dois en plus faire ce soir je vais pas m'en sortir Et le gars il m'a toujours pas envoyé de mail, alors je sais toujours pô la date pour les tests. Ca se trouve ça va être demain soir. Ou après-demain. J'en sais rien et ça, c'est nul x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:25 | |
| Oh choupinette Moi je suis sûr que ça va bien se passer |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:26 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- J'peux pas embellir mes phrases, déjà qu'on me reproche d'etre trop...litteraire dans mon écriture (et oui je suis en L on me reproche cette connerie --)
Mais moi JE VEUX FAIRE UNE PUB! Alors raboulle ton adresse
Et faire sa Morgy, on l'utilise avec mes potes- enfait normalement c'est quand quelqu'un arrete d'écrire en cours, et regarde les oiseaux chanter au lieu de gratter la leçon comme tout le monde Okay, mais passe moi un espèce de formulaire où tu présenterais ton site dans ce cas là, que je te fasse moi aussi de la pub proprement dans une entrée MDRR Je fais constamment ma Morgy alors >.<
- Charlotte Leonhart a écrit:
- Boh ils sont bien ces headers ! Je préfère le deuxième. Et puis Fight Club quoi... C'est LE film que je choisirais si je devais n'en citer qu'un
Humpf, le deuxième aussi c'est mon préféré mais j'aime pas les deux autres, et puis j'ai toujours l'impression de faire des trucs fades et pas originaux >.< AH CHICKEEN TU VIENS DE REMONTER ENCORE DANS MON ESTIME ! Fight Club, résolument un de mes films préférés
T'inquièèète, ça ira <3 Stresse pas ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:29 | |
| Mais oui. Mais je stresse pas, c'est pas les tests qui me font peur. C'est que j'ai pas la date. Du coup je peux rien prévoir, et ça j'aime pas....
Bref. J'essaye de vous répondre ce soir avec Adam, Morgy, je verrais comment j'ai avancé ^^
Et Chicken, on est chicken où on l'est pas. Tous les chickens aiment Fight Club *ok, je.... connais la sortie* |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:33 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- AH CHICKEEN TU VIENS DE REMONTER ENCORE DANS MON ESTIME !
Ahahaha, tout le monde monte dans ton estime et moi je m'enfonce dans la boue de ton estime, j'aime bien nager à contre-courant Mais hey, moi aussi j'aime Fight Club *fière*
Okay ... je sors xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:39 | |
| Inkhy, je fais de la pub a qui je veux, si je ne voulais pas, je ne t'aurais pas proposé donc une pub en retour n'a pas raison d'etre (a) *Au fait t'as un mp( nase, mais un mp quand meme XD) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 18:41 | |
| Mais trop pas, t'es trop haut. Et puis je t'aime. <3 Et puis t'aimes Fight Club ! =D
Morgy, t'es trop adorable <3 Mais j'insiste Déjà que je voulais te faire de la pub à la base, si j'ai ta propre description et tout ça sera mieux
Okay, j'cours voir ça ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 8 Avr - 7:51 | |
| Bonjour le flood ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 8 Avr - 19:34 | |
| Ma prof de français et deux gus de mon ex lycée sont passés àla télé hier soir OO"
Bonsoiiiir =D
*arrgh j'ai beaucoup trop mangé* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 8 Avr - 19:56 | |
| Moi aussi j'ai cro mangé ><
Ils sont passés à quelle chaîne/émission ? ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 8 Avr - 20:05 | |
| Ma pauvre bedaine... Je ressemble de plus en plus à Homer >.<"
Heuu je sais plus c'était super tard le soir et j'étais complètement pétée alors bon... Un truc littéraire of course, mais je sais plus quoi exactement.
Ca a été ta journée ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 8 Avr - 20:14 | |
| J'ai pô dû tomber dessus en zappant, ça me dit rien.
Ca a été ouais. Un ou deux épisodes de séries. Du Visual Basic. Là je fais des descriptions de forums. Et si j'ai encore le courage après j'essaye de me mettre à jour dans mes RP. Le mec m'a toujours rien dit pour les tests, alors j'ai envoyé un mail ce midi. Pas encore eu de réponse. Donc tant pis pour lui s'il voulait me dire demain soir, moi demain je suis pas dispo, l'avait qu'à prévenir avant. Il attendra la semaine prochaine ><
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 9 Avr - 6:40 | |
| Bonjouuur |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 9 Avr - 18:26 | |
| Bonsoiiiir tout le monde ! ^^ Comment allez-vous en ce début de week-end ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 9 Avr - 18:27 | |
| Bonsoiiir
Démons du flood, achevez-moi... je recommence à travailler sur mon vieux forum |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 4:07 | |
| Bonjouuur C'est quoi ton vieux forum Valentin ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 6:59 | |
| Bonjour à toi aussi
Euh... une école de magie (très original, je sais -_-) située au Nevada |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|