| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 17:39 | |
| Faisons de la Cheerlader-Pensée! Allez Gogo, l'équipe de pom pom |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| Ah j'en étais sûre Psycho XDDDD Obligé le double compte ... Et après ça va pas à la fac, hein ... (Meuh non je me la joue pas moralisatrice de mes deux, pas du tout XD)
Yeaaaaah pompom pour Morgy |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| C'est exactement ça, et en plus on est sincères. Tu devrais nous payer XD
- fallen-angel a écrit:
- Bonjour a tous et merci de lire ce que je vais écrire !
Citylove et moi avons décidé de créer la journée officielle du rpg le 20 avril ! Le but du jeu serait de poster, le 20 avril, la 5eme ligne de notre dernier rp sur Facebook ! Nous essayons de promouvoir notre idée donc si vous voulez nous aider, n'hésitez pas !
Merci d'avance ! Oh rien que pour le fun de voir tout le monde rien comprendre vient on le fait Saya ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:44 | |
| Moi je le fais, les gens vont rien capté x) En esperant juste que ça soit pas une phrase d'un topic un peu hot avec Charlotte...Ca serait couillon (a) Vous aussi le monde IRL et le monde rpg est bien separé?
Boon c'ets quoi ce rpg ou t'as un DC ? -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:47 | |
| Pas vraiment, j'ai Saya et Sae et une autre amie du RP sur facebook xD
J'ai que deux forums tu sais, TSN et WFWP xDD Et j'attends la nouvelle intrigue pour faire mon DC ici, tu vois c'est la preuve que j'adore un forum x) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:48 | |
| Ptdrrr oh nous non plus faudrait pas que ça tombe sur un rp un peu trop olé olé xD mais je suis allée vérifier, si je mets la 5eme phrase de mon dernier post, personne pigera rien XD Mais ptêtre que d'ici là j'aurais posté autre chose *l'espoir fait vivre*
Ah mais trop Morgy, le monde du rpg et ma vie irl c'est deux monde ultra séparés, y'a presque que Psyché qui a un pied dans mes deux mondes XD Sinon c'est pas mélangeable, impossible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:50 | |
| Charlotte, je crois que c'ets la seule aussi...Ah non j'ai une autre amie qui est dans les deux mondes. Si mes amis connaissaient ce mond eil me prendrait pour une fofolle x____x
Ah mais wfwp il est en maintenance, je veux voir la nouvelle version (a) Tu vas faire un dc ici? (L) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 18:52 | |
| Ah et j'ai pleeeein de monde d'internet sur msn. Et mon mari, le premier du nom, a mon numéro de portable. Comme Saya d'ailleurs. Et comme Milky aussi, qui est aussi sur mon fb j'avais zappé XDD
T'as trop intérêt ma vieille j'en peux plus d'attendre, j'te jure que je vais commencer à me fâcher là .
Oui, d'ailleurs j'vais aller squatter la CB j'adore les membres xD
Ouiiii même que Lokhyan sera plus le plus vieux vampire du forum (a) Enfin j'crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:02 | |
| Tu vas faire un vampire de quel age? Oo |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:06 | |
| Après vérification, non xD Elle est née en 1465 ça lui fait juste 629 ans puisqu'on est en 2094...? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:09 | |
| Yep x) Tu m'as fais peur, j'me suis dsi" Roh un copain de lokhyan! Ils pourront manger du sanglier ensemble" *sors*
Ahlalaal...et dire que Lokhyan abandonne CA...c'est du gachis...*sors* |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:10 | |
| MMMDR Ah nan elle est trop fine pour ça (a)
MDRR On dirait une Mord Sith xD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:25 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- MDRR On dirait une Mord Sith xD
Il est où le bouton "J'aime" ? |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| Waw grave, c'est une Mord Sith version Black, very very sexy ^^
Hey Psyché, je suis en train de regarder une série troooooop marrante (des mois que mon frère me tanne pour que je regarde), avec des geeks anglais à n'en plus finir et un type qui a une très légère ressemblance avec James Franco mais version looser ... C'est trop bon ^^ Si vous avez le temps tous autant que vous êtes (et je sais que certains ont le temps apparemment xD), allez jeter un coup d'oeil, c'est The IT Crowd et c'est génial =) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:50 | |
| Ah ? Bah je materai ça tiens mais avec toi je me méfie xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:51 | |
| Ah ah, je connais déjà cette série. Elle est démente
"Si tu tapes Google dans Google, tu peux casser internet" |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:52 | |
| Hey, si Charlotte approuve, c'est que pour une fois mes goûts ne sont pas trop mauvais ^^ Nan mais sérieux, comme Cha l'a si bien dit, c'est dément XD
T'as déjà cassé internet ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:55 | |
| Oui, j'ai déjà cassé internet. Et j'ai ouvert la porte rouge aussi ! (Ca, tu comprendras pas si t'es pas arrivé loin dans la série encore ) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:56 | |
| Ha nan, j'en suis pas encore à là, j'ai juste regardé 3 épisodes xD Et les saisons sont toutes petites ou c'est moi qui ne les ai pas en entier ? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 19:58 | |
| Non, elles sont toutes pitites. 6 ou 7 épisodes je crois, je me souviens plus. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 20:00 | |
| Omg, je viens de recevoir un mail... Mon mari du premier MMORPG auquel j'ai joué (et que j'ai abandonné depuis looongtemps) m'a envoyé des chocolats et un bouquet de roses à 50000 po pour qu'on divorce xDDDDDDDDD
*sort* |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 20:23 | |
| Je sais pas ce que c'est que des po, mais je suppose que le divorce les vaut XD
Bon c'est bon, j'ai des petites saisons, ça a l'air de coller ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| Pièces d'Or x) La skin que j'ai faite est encore dans le jeu en plus xDD Et mon mari est admin x)
Bon j'vais aller faire joujou avec mon nouvel archos mouahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 13:18 | |
| Bwahahaah on vous prepare de jolis trucs pour ce soir (a) |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 16 Avr - 13:27 | |
| Je suis impatiente de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |