| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 16:09 | |
| Good (y) Non on doit rien feter meme si bon en italien, tout le monde pareil et en anglais, la meilleure notre c'est 10.....................................La prof m'a quand meme balancé en pleine gueule" Tu m'as déçu"....et vlan...
Tu vas bien? |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 16:24 | |
| Mais eh, t'as limité la casse en italien
En tout cas t'inquiètes pas. Le vrai bac est toujours plus simple que le (deuxième) bac blanc. 'fin je me souviens, je devais avoir eu à peine 10 à mon deuxième bac blanc. Et au vrai, j'ai eu 13 de moyenne. Don't worry Morgy, trust in you |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 16:40 | |
| Ouais mais bon, ca me fait bien chier quand meme -- Surtout ce que m'a dit cette prof, elle ne me connait pas, elle a aucun droit de me balancer ça dans la gueule --
Passon, j'ai vu que tu aimes SPN, (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:03 | |
| Osef de ce qu'elle dit, dans 4 mois tu la vois plus. Surtout si apparemment c'était à peu près pareil pour toute la classe.
Vui !! J'ai mangé 11 épisodes hier x_x Je check un peu le nouveau langage de prog là, mais j'en regarderais sûrement encore ce soir Celui dans l'asile m'a fait flipper Non mais j'aime bien l'ambiance. Et les petites histoires à chaque épisode. C'est sympa. Va falloir que je choppe la saison 2... Et la 3... Et la 4... Et la 5 aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:03 | |
| Salut le flood
Je suis encore entier à la fin de cette journée je n'y crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:28 | |
| Charlotte, ou la folie des séries...un peu comme moi mais en pire (a)
Il s'est passé quoi dans ta journée leo? OO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:33 | |
| J'ai eu un rendez vous avec l'internat thérapeutique où je vais l'année prochaine normalement et puis après je me suis disputée avec ma mère bref ensuite j'ai somnolé j'ai eu cours de chant et puis en plus j'étais reveillée depuis 4h du matin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:34 | |
| Arf, longue journée donc =/ T'as qu'a faire comme moi dans ce cas- je prend un cappucino, je me fous devant mon ordinateur, sous la couette avec une série ou un film (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 17:48 | |
| J'ai tellement la flemme que je peux pas regarder une série mdr |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 18:28 | |
| J'AI FINI MON EMBRYOO =D
Bonsoir tout le monde ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 19:19 | |
| Bonsoir tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 19:54 | |
| Bonsoir |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 20:04 | |
| Bonsoiiir tout le monde ! ^^ Passage éclair avant de retourner regarder mon DVD ... Psyché, désolée, c'est pas encore pour ce soir la réponse T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 20:24 | |
| Je brise pas la chaîne hein... Bonsoir tout le monde XD
Bon. Allez, assez de VB pour ajourd'hui, je continuerais un peu demain x_x |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 21:18 | |
| VB ?
Saya, va mourir toi et ton DVD pourri >.< Tu m'as même pas envoyé de sms de toute la journée. Je te hais.
Eh vous savez quoi ! Je viens de me rappeler de mon rêve oO JE SORTAIS AVEC HOUSE (L) Et j'étais le meilleur médecin de son équipe même si j'étais muette =D Ah trop bien putain. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 21:26 | |
| Euh.......
*va dormir avant que le délire de psyché l'emporte dans un autre délire* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 21:32 | |
| Visual Basic, Chicken. Le langage que j'apprends
Euh..... Ouais, les rêves de Psyché sont un peu chelous. Je vais pitètre aller mater Supernatural et faire comme Morgy, fuir |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 21:46 | |
| Aah oui tu m'en as parlé tout à l'heure. Alleeez faut t'y mettre feignasse (a)
Méheuu je délire pas, pour une fois que je fais un rêve normal ! J'vous jure, si jamais Saya passe par là elle témoignera, d'habitude c'est incroyablement plus tordu que ça xD bref, bonne nuit hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 22:05 | |
| Mais naon Psypsy, ton rêve je l'aime moi (L)
Bon je vais dormir, bonne nuit les gens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 6:07 | |
| Bon allez un rendez vous ce matin chez le psychiatre et après j'ai la journééééée enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 13:25 | |
| Bonjouuuuur!
J'ai finis ma philo x________________x Je crois n'avoir jamais aussi mal écris ( que se soit les formulations que mon écriture de cochon--) et j'ai raconté que de la merde, et j'ai pas de plans et...j'ai besoin d'un coffee! (a) Vous allez bien? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 13:48 | |
| Mais au moins t'as fini
Moi ze pars au badminton. A ce soir |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 14:31 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Mais au moins t'as fini
Grave x) Bravo Morgy *team cheer leader, à l'assaut!*
Purée faut que je désinstalle photoshop. J'ai fait deux headers ce matin, en sachant même pas s'ils seront utilisés ou pas T_T Je suis une toxico >.<
PS : j'ai fait un rêve super bizarre xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 14:52 | |
| Un rêbe bizarre...Etrange venant de ta part (a)
Non mais j'ai peut etre fini mais...c'est brouillon, j'ai l'impression de me repeter, j'ui vraiment pas contente de moi =/ Et j'ai pas envie de me chopper un 2 --
J'ai vu tes headers, je kiffe (L) Et tu desinstalles pas photoshopt -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 7 Avr - 15:37 | |
| Mdr j'peux même pas vous le raconter tellement il se barre trop en sucette, vous diriez que je suis folle. Et j'insiste, je suis pas folle. Je fais des bêtises. (dédicasse à Saya xDD)
Arf, je comprends. Relis toi à tête reposée, sans stress, et réfléchis-y encore =) mais si tu vois vraiment pas tu peux encore appeller une amie ou quelqu'un qui pourrait t'aider, nan ? J'ai pratiquement fait les disserts de philo de ma pote toute l'année xD
Argh t'as des yeux partout toi! Ils sont trop moches, surtout le deuxième >.< faut trop que j'arrête de toshoper. Au fait Morgy j'ai mis Mademoiselle dans la side bar de mon LJ, je doute que ça te fasse de la pub mais on sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|