| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 9:00 | |
| Qui a une corde? Je vois me tuer x_________________x Jai une idée de design maaaais....ça va pas....du tout....avec la future intrigue x_____________________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 9:09 | |
| *tend la corde* bon je quitte le flood faut que je rp |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 11:20 | |
| *reprend la corde de Leo* Tutututu ! Non non non, tu te pends pas. Rho ! Morgy, hier tu te plaignais que t'avais pas d'idées. Maintenant t'en as une ! Fais-le, on verra bien
Anyway, hi people |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 11:45 | |
| JE SUIS FAIBLE ENCORE UN FORUM AUQUEL JE ME SUIS INSCRITE |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 11:47 | |
| C'est pô bien de s'inscrire sur autant de forums... Enfin, tant que t'arrives à maintenir le rythme et à ne pas en délaisser un, ça va. Mais bon. C'est pô bien quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 11:53 | |
| Charlotte la voix de la sagesse |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 16:25 | |
| Hellow
Ca va tout le monde ?
Lokhychou, tu t'en sors ? *_* Courage ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 16:39 | |
| Salut Psysy |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| |
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 16:51 | |
| Un peu débordé et toi ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:09 | |
| Morgy a abandonné le design, a déchiré son commentaire, et a vomi -- Morgy est malade....Le jour de Paque...Genial!
Good day vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:19 | |
| Il faut pas déchirer ce que l'on fait on regrette après |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:21 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Morgy a abandonné le design, a déchiré son commentaire, et a vomi -- Morgy est malade....Le jour de Paque...Genial!
Good day vous?
Whaaat ? nooon ! Fais toi du thé ! Fume l'herbe du jardin, mais merde détends toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:22 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:28 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Morgy a abandonné le design, a déchiré son commentaire, et a vomi -- Morgy est malade....Le jour de Paque...Genial!
Good day vous?
Whaaat ? nooon ! Fais toi du thé ! Fume l'herbe du jardin, mais merde détends toi ! Maiiis rooh j'ai vomi car je suis malade -- J'dois avoir chopé la gastro enfait -- Ou c'est peut etre mon estomac qui me fait des siennes...T'inquiètes je stresse plus, j'ai abandonné XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 17:58 | |
| Aww fais attention à toi alors, repose toi et soigne toi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 19:21 | |
| Putain, je le savais que j'aurais pas dû.... J'ai commencé la saison 1 de Supernatural aujourd'hui. J'ai déjà vu 5 épisodes. Et je suis pas encore couchée. C'est parti en marathon série.
Je le savais que j'aurais pas dû... |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 5 Avr - 19:41 | |
| Morgy
Ah, j'avais vu un épisode y'a genre 2 ans, et depuis je lutte pour ne pas me faire la série
Meuble monté aux 3/4, ménage par le vide dans la chambre en cours... Ça déménage |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 2:22 | |
| Réveillée tôt, je vais être super fatiguée ce soir T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 3:03 | |
| Continue de lutter Val. Je me suis fait les premiers 11 épisodes aujourd'hui x_x
Ah. Bah bon courage Leo ! Moi je vais me coucher... Oui, je sais, c'est pô bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 3:04 | |
| Tu vas dormir jusqu'à pas d'heures .. Ah le temps où je n'étais pas du tout une poule me plaisait bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 3:06 | |
| Oui mais non ! C'est vraiment pô bien. J'avais réussi à reprendre un certain rythme et là je recasse tout... J'ai mis le réveil à 10h, je verrais si j'arrive à me lever
Anyway, bonne journée à toi alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 3:07 | |
| Oui moi aussi j'essayais de reprendre un rythme mais à chaque fois je ne le tenais pas xD Enfin ça va depuis que je suis rentré d'hospit' je me couche à des heures respectables et je me lève à des heures encore plus respectables.
Bonne nuit à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 15:58 | |
| A 5h00, je dormais encore moi (a) Bonsoir à tous! javascript:emoticonp('')J'ai eu 8 en anglais et 7 en Italien au Bac Blanc, on fait peter le champagne! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 6 Avr - 16:04 | |
| A cinq heures j'étais pas encore couchée, mais j'étais pas sur TSN, j'fais des progrès !
OUAIIIS MORGY ! *sort sa team de sa poche* Mais heu, t'es sûre qu'on doit fêter ça ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|