| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:02 | |
| Ho d'accord ça va bien ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:05 | |
| Ça va ça va Fait beau
Et toi, la forme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:07 | |
| Ca va, je suis à jour dans tous mes rps présentations liens donc super XD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:10 | |
| Quel critère
Tiens, tu connaîtrais pas un acteur du genre grand et dégingandé, à tendance séducteur ? XD C'est pour un avatar, j'arrive pas à choisir... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:15 | |
| Taylor Kitsch ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:22 | |
| Hm j'aime pas sa tête XD
Pour te donner un ordre d'idée, j'avais pensé Hayden Christensen ou Alex Pettyfer, mais je trouve pas vraiment d'images qui me plaisent (aussi vrai que je sais pas chercher ^^') Ce dirlo qui pourrait être un étudiant, j'te jure |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:24 | |
| Tu fais tes avatars toi même ? Je le trouve bien Hayden pour ce que tu me dis |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 7:29 | |
| Euh ouais, enfin, je fais que retailler des images quoi. Moi et les retouches d'images ça fait à peu près 2 et des poussières XD
Oui, je pense aussi, mais y'a des moments où sa tête m'énerve lol c'est bidon pour un personnage que je vais jouer ^^' Mais bon je crois que je vais rester sur lui, en fin de compte. Mci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 13:53 | |
| Hello tout le monde! Désolée de ne pas encore avoir posté de rp, j'ai eu quelques soucis m'empêchant de dormir chez moi ces derniers jours, et donc de me poser pour écrire un rp :S |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 14:47 | |
| Aucun probleme Aisling, ne t'inquiètes pas pour ça, on est pas des tyran donc x) *quoi que...XD*
Bonjour tout le monde! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 14:56 | |
| Et moi désolée de faire presque que passer en ce moment. Je suis malade, très fatiguée et d'une humeur massacrante, alors j'ai pas envie de vous imposer ça vous aussi. Je suis à jour dans mes RPs, chose rare, mais j'ai pas le temps ni l'énergie pour en commencer un de plus, alors pardonnez moi mes chous <3 |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 14:58 | |
| Mais on est là aussi pour vous aider à aller mieux les gens (L) Si tu veux parler, je suis là tu sais, on n'est pas qu'un rpg, on est aussi" allo maman bobo", ou "allo lokhy/morgy bobo" *out* |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 10 Avr - 15:24 | |
| Haha t'es choute *bisou* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 5:18 | |
| Han j'adore ton nouveau vava Psysy !
Bonjour tout le monde |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 10:15 | |
| Merci, c'est Lokhy qui me l'a fait (a)
Yo Leo !
Les mômes sont trop marrants.
Ma petite sœur : Duhart a une amoureuuuuseuh ! Le Duhart en question : Même pas vrai ! Ma petite sœur : Si d'abord, c'est Julie qui me l'a dit ! Duhart : Bah toi t'en as même pas ! Ma petite sœur : Si j'ai une amoureuse ! Heu, un amoureux ! Dis dis, elle est jolie ? Duhart : Bof... Et toi ? Ma petite sœur : Non... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 11:01 | |
| Terribles ces deux mômes
Hello la compagnie ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 11:08 | |
| Ma petite soeur est complètement barje >.<
Val, au lieu de faire tes avas toi même pourquoi ne pas en prendre sur des sites de graphismes directement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 13:14 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Val, au lieu de faire tes avas toi même pourquoi ne pas en prendre sur des sites de graphismes directement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 16:52 | |
| >.<
je le fais, des fois mais comme ça correspond rarement à ce que je veux, je préfère faire simple et garder mes vieilles habitudes... et on dit pas que je suis chiante |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 16:56 | |
| Ah je croyais que tu faisais ça par défaut, c'est pour ça que je posais la question. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 11 Avr - 16:57 | |
| Par défaut... XD bon, y'a un ptit peu de ça aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 5:25 | |
| C'est parce que tu trouves pas les avatars que tu aimes sur les sites de graphisme ou que tu ne connais pas de site ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 5:56 | |
| J'ai fini par trouver des sites (même une grande liste de sites ) donc ça c'est résolu ; c'est vrai qu'il y a six mois j'en connaissais pas. N'empêche que les graphistes se font plaisir (et ils ont raison) et que la plupart des avatars ne correspondent pas à mon style. Bon, faut avouer aussi que je suis très exigeante, mais ça on le dira pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 5:58 | |
| Mdr okay Il y a toujours des avatars très simples sur les forums de graphisme où il y a juste un coloring et pas de texture ou de texte .. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 12 Avr - 6:11 | |
| Oui, et il m'arrive de les utiliser ^^ C'est ce que j'ai fait avec Savy dernièrement, d'ailleurs
N'empêche, ce que j'aimerais savoir faire des trucs sympa moi aussi x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|