| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:53 | |
| Lea Michele ? Non =P Mais je ne demande qu'à la connaitre ... Elle est jolie ? xD ( Rahhh Louca sort de ce corps ! )
Mais je suis d'accord. Dans la majorité des RPG, si tu trouves Kristen Stewart, elle est forcément en couple avec Rob ... Vanessa est avec Zac ... -_- |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:53 | |
| Bwarf ça dépend sur quels forums en fait, c'est pour ça que je vais éviter de trop généraliser
Nan je connais pas désolée
PS: Louca, j'ai mis à jour notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:55 | |
| Ben elle est jolie, mais la beauté est subjective, elle a une bouche bizarre et un gros nez. Mais bon je veux me marier avec elle (elle joue dans la série glee et a une voix d'ange)
Pour les couples, ça dépend de l'intention de la personne : - le cas que je n'aime pas, pour recréer un couple de série/film - ou juste parce que voila l'apparence du personnage va bien avec celui avec qui on veut être en couple.
ex : j'ai kstew, je veux faire un scénario avec un certain caractère et je trouve que le physique de rpattz va bien avec.
Je dois être incompréhensible XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:02 | |
| Non ça va. C'est moi qui dois être trop intelligente xD
Tu vois, la beauté est relative et je crois que les gouts des personnes ne sont pas critiquer.
Ah désolé, ma mère me crie dessus. Je sois filer chez le coiffeur xD Je reviens bientot.
Ma Psyché, j'ai pas le temps de poster le RP. Je ferais en rentrant. Sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:04 | |
| Bonne coupe XD On peut très bien choisir un avatar qu'on ne trouve pas beau également ! Si tout le monde était beau en vrai .. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:11 | |
| Si tout le monde était beau en vrai, je serais pas sur le RPG mais dehors à faire mes jeux de rôle xD
Ah ben, ma mère dit qu'elle revient me chercher dans 3h. -_- Je suis encore là youpè ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:12 | |
| Donc, tu as le temps de poster le RP (a) ?
Je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai enfin mis notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:22 | |
| Oui j'ai déjà posté. Tu as le lien en MP.
Je vais de ce pas voire ( a)
EDIT : Oh trop chou ! Mon Dieu, c'est normal que je me sente gêné après avoir posté le RP ? Je suis nulle xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:43 | |
| Gênée ?! Pourquoi ça ? Louca est adorable, c'est trop mignon ce que t'as écrit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:48 | |
| Il est pas sensé être adorable. Tu vas vite t'en rendre compte à mon avis haha |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:52 | |
| Ptdr bah en tout cas là il l'est <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 15:59 | |
| C'est toi qui me le rend comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 18:08 | |
| Je suis allé au laser quest, une partie m'a épuisé xD Qui est làààà ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 18:17 | |
| Ptdr Louca, Psyché est diabolique tu sais. Tous les gens qui sont censés être méchants deviennent des bisounours quand elle est dans le coin, à part Sayanel qui la voit comme une chicken wing XD
Laser quest ? Genre, à la Barney Stinson ? (désolée pour ceux qui connaissent pas HIMYM) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 18:23 | |
| Ouais genre ça mais avec plus de labyrinthe XDD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 18:30 | |
| HAN ! Je veux absolument tester ça a l'air trop fou ! O_O |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 18:58 | |
| Le laser game c'est trop bien, j'aimerais bien pouvoir en refaire |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Bonjour jolie humaiiine |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:00 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Ptdr Louca, Psyché est diabolique tu sais. Tous les gens qui sont censés être méchants deviennent des bisounours quand elle est dans le coin, à part Sayanel qui la voit comme une chicken wing XD
Laser quest ? Genre, à la Barney Stinson ? (désolée pour ceux qui connaissent pas HIMYM) HAAAAA LASER GAME TROP BIEEEEEEEN !!!!!! Je suis trop fan de ce jeu, j'adore
Hey Psycho, tu es et tu resteras une chicken wing, SURTOUT si tu t'évertues à faire de la vie de Sayanel un enfer. Il te bouffera et le bébé en apéro, naméo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:03 | |
| Je suis trop nulle à ce jeu je suis "Chacal en Rut" genre 350 points
Dites vous qu'à ma première partie j'étais dans les points négatifs >< |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:06 | |
| Salut, beau vampire Comme quoi il en existe qui sont galants
J'ai un laser game pas loin de chez moi (je pourrais y aller à pieds) je l'ai testé y'a deux ans avec Cha, entre autres, c'était terrible
Points négatifs ? Waw |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:10 | |
| Leonard sait y faire avec les femmes |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:19 | |
| Mais pas avec le laser apparemment xD
Savannah t'es sérieusement allée avec Cha ? Purée je vous envie trop ça a l'air vraiment trop cool.
Saya, si tu n'avais pas fait de MA vie un enfer pavé de mensonges, alors je serais pas une chicken wing pour toi et on serait en train de s'envoyer en l'air au lieu d'élaborer des plans foireux incluant des bébés mangés et un boys band d'ex vampires, OK ? XD |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:22 | |
| Oho un vampire séducteur On peut pas dire que Savy ait du bol avec les vampires : entre un qui lui dit cash que son sang pue et l'autre qui veut l'intégrer à son harem...
Psyché => oui oui, on y est allées, avec d'autres personnes de DP. On s'est éclatés comme pas permis ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 20:45 | |
| C'est marrant, c'est vrai qu'on serait toutes super vexées si on nous disait que notre sang n'est pas désirable, même si c'est un super bonus pour ne pas mourir xD
DP ? En tout cas, awesome. Ca me donne des idées mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|