| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 11:26 | |
| - Louca Van Der Waals a écrit:
Cherche moi pas, je vais chercher à te séduire xD Tsss.
Bonjour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 11:46 | |
| Bonjour xD
Bien sur il a fallut que tu zappes le : Ou à te tuer
Rha les jolies filles, vous êtes pas possibles ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 11:57 | |
| C'est le propre d'une jolie fille : entendre ce qu'elle veut entendre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 12:50 | |
| Et c'est le propre d'un gentleman d'expliquer à une jolie fille, ce qu'elle a omit. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 13:54 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:00 | |
| Salut, le vampire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:00 | |
| Idem pour toi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:02 | |
| Là je suis en mode humain haha
J'adore ton vava. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:03 | |
| Idem encore XDD Merci beaucoup, c'est Lokhyan qui me l'a fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:06 | |
| Oui, mais je parlais de l'acteur. J'aime bien Paul Weasley ( C'est bien ça ? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:07 | |
| Ouais c'est ça Ben euh moi je suis neutre par rapport à lui mais j'aime bien l'avoir en RP x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:14 | |
| Je dois avouer que je n'ai pris Gaspard que par hasard. Je n'ai pas vraiment d'"acteur" puis je crois que c'est la qualité du RP qui fait le charme du personnage et non l'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:16 | |
| IDEM. Et c'est pour ça qu'il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi je prends des avatars d'acteurs que je n'aime pas, parfois T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:18 | |
| J'ai déjà pris Vanessa Hudgens plus d'une fois. Ce n'est pas une icone pour moi mais bon il parait que je lui ressemble de très loin hahaha
Quel est le pire avatar que t'ai pris ? =P |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:20 | |
| Je sais pas. Je déteste Kristen Stewart par exemple parce que je trouve qu'elle joue mal et je la prends tout le temps LOL J'ai eu une période Demi Lovato .. J'ai déjà pris Miley Cyrus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:22 | |
| Haha. Vive Disney. Mais je déteste Kristen aussi ... Kristen Bell aussi j'ai du mal. Je ne les ai jamais pris, mais je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit.
J'ai déjà pris : Leona Lewis ... Mais j'ai changé apres 2 jours xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:23 | |
| J'ai déjà pris Kristen Bell mais je trouve qu'elle joue bien par contre (ancienne fan de veronica mars xDD) Je ne connais même pas leona lewis !! elle joue dans quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:27 | |
| C'est une chanteuse, dont la gueule me revient pas à un point ! xD La meuf qui chante " Bleeding love" et " better in time " |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:29 | |
| ... faudra que je fasse des recherches Mais en fait si je prenais des célébrités que j'aime vraiment, surement que personne ne voudrait rp avec moi ou avoir un lien, j'ai déjà expérimenté .. Parce que j'aime bien ceux qui sont pas super connus clichés quoi Bref. C'est une raison aussi XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:30 | |
| Meeeuh ceux qui veulent pas RP avec toi parce que tu as un avatar pas connu ou qu'ils l'aiment pas ils sont stupides, pas besoin de t'inquiéter de pas RP avec eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:31 | |
| Salut Psyché (L) D'ailleurs, qui est sur ton avatar ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:38 | |
| Heuu, un mannequin, Sandrah Hellberg, que je ne connaissais pas deux minutes avant de la choisir pour jouer Psyché. C'est Evelyn qui me l'a montrée et j'ai sauté dessus XD
Sinon mdr Louca, toi en Selena Gomez ? Omg xD Bon j'avoue, elle est choute, j'adore ses cheveux. Mais waw xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ¨Psyché. Maintenant que j'y pense ... J'aurais bien pris Kim Bum ( un acteur coréen que j'adore) Malheureusement, je ne l'ai découvert qu'après avoir crée mon compte xD
Hey Psyché, te moque pas. J'ai surtout pris Vanessa xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:46 | |
| Je me moque pas, c'est juste SUPER bizarre en fait. XD
Nan mais le contraire aussi, ça m'exaspère tellement les gens qui font leur liens et leurs persos en fonction de l'avatar qu'ils ont choisi ! Mais refuser un lien ou un RP parce que l'avatar plait pas c'est révoltant... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 21 Fév - 14:47 | |
| Clair. Tu prends un(e) connu(e) (sbush, kstew, rpattz etc ..) et tout de suite t'es super connu et tout le monde déjà te fait un super accueil Quand on connait pas l'avatar on a tout d'un coup moins de bienvenue --'
Bon j'ai réussi à m'intégrer sur un forum avec une fille que personne avait jamais pris en rp une fois mais on m'a effacé alors que j'avais prévenu de mon absence enfin bref je raconte ma vie ~ (vous connaissez, lea michele ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|