| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:39 | |
| Toi tu piques pas mon surnom...
C'est MON Lokhynou |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:40 | |
| je lui ai donné avant toi vu que... je l'ai eu avant toi (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:41 | |
| Oui mais c'est mon surnom |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:43 | |
| si tu veux le surnom pas de soucis ^^ j'ai eu le reste. et maintenant, j'en ai un mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:44 | |
| Dites, vous n'en avez pas assez d'un sujet où on fait la guerre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:45 | |
| Fais pas ta maligne, moi c'est Dom que j'ai eu avant. Un partout
De toute façon, cherche pô à me dégoûter, ça marchera pô. Je suis intouchable... Ahem Et moi je dis que t'en as eu un "mieux" mais tu ferais pas d'histoire si t'étais pas dégoûtée d'avoir perdu le premier....
*aaahhhh les filles XD *
Non, pas tout de suite l'orgie Dom |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:47 | |
| Pouah, ça manquait d'élégance ça, Charlotte ! C'est moi qui vais me faire tuer, en plus. Pas toi. Quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:50 | |
| Un partout Mais tu l'as eu seulement parce que je suis partie, oublie pas ^^' sinon, la pauvre charlotte pouvait assouvir ses fantasmes sexuels qu'en solo, ou avec des seconds choix. Dommage
Et sinon, si je fais ça, c'est juste pour t'embêter va |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:53 | |
| Ehhhhhhh on s'en fout des raisons, c'est le résultat qui compte Je le sais bien va, ne t'inquiète pas. Moi aussi j'adore taquiner alors
Et Dom, euh pas maintenant. La guerre et après l'amour.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 16:55 | |
| Second choix ? --' Ben merci. Ecoute, je vais revoir mon post et laisser Lokhyan t'arracher la tête. Ce sera drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 17:05 | |
| tu es mon premier choix <3 |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 17:43 | |
| J'ai maaaaal aaauuu crraaaaannnnnnee
*court sans regarder le massacre de ses deux femmes preferees* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 19:05 | |
| Massacre ? De qui ? De quoi ? je suis pas. |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 19:10 | |
| De charlotte et de reyhann- je ne sais pas si tu étais deja là quand y'avait apolheen, l'ex de lokhyan...bah c'est reyhann enfait XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 19:22 | |
| Ahhh non, je n'étais pas encore la.... Je vois....Pauvre Lokhyan. Par contre, tu as vu ça, on s'est trouvé un lien avec le moindre d'efforts. Parce qu'entre nous, si tu débarques chez Charlotte avec les vêtements d'Alexey, tu vas lui faire mal au coeur à la petite choute |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:09 | |
| Bon alllleeezzzz Chaaaaa on se motive pour posterrrrrr !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:24 | |
| Bonnnnn Irinaaaa, on se motive pour aller se coucher.... Si image ready bugge, c'est qu'il bugge...Stop. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:32 | |
| Ah ! Moi le "on se motive pour aller dormir", ça commence que vers 3h, et souvent ça aboutit pas avant presque 5..... Bon, toujours est-il que j'ai pas encore écrit une ligne... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:35 | |
| Bonsooir ! Il faut se motiver, Charlotte. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:38 | |
| Je sais. C'est ce que je disais à Margaux tout à l'heure ! Si je suis pas un peu à jour, je pourrais jamais vous suivre
Mais je me motive mentalement là hein, faut pas croire. Sauf que je suis un diesel qui démarre très lentement... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:46 | |
| Au pire, on t'attendra. C'est pas très grave. Enfin, Margaux risque d'en profiter, mais moi je suis gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:48 | |
| Non mais ça va aller. Je vais me débrouiller. Je me débrouille toujours XD Ah, en passant, je t'ai ajouté dans ma fiche de liens
Yeahhh, mon moteur commence à chauffer, j'ai écrit 5 lignes d'un seul coup |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:50 | |
| Je vais aller voir ça ! D'ailleurs, il faut que je fasse la mienne. (:
Héhé, c'est ma présence qui te fait cet effet-là ? (je sens que la veste ne va pas tarder à arriver, mais je tends la perche, je suis gentil) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:52 | |
| Mdrrrrrrrrr Euh... Oui, si tu veux, pour te faire plaisir, tu peux croire que c'est grâce à toi...
Bon courage pour ta fiche de liens. Je ne sais que trop comme ça prend du temps >< |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:52 | |
| - Shiver C. Reeves a écrit:
Val ▬ Qu'il était entrain de la chercher, pour avoir des renseignements sur ce qu'elle sait et que pour la trouver, il avait été obligé de filer Michael xD C'est noté
Désolée mais j'ai jamais vu une connexion aussi naze. Je commencerai le sujet au plus tard dimanche prochain (traduire : ça sera écrit très vite mais tout dépendra de la connexion de tonton x_x) Pour les autres, désolée de mes passages épisodiques sans le moindre message, c'est que c'est pas évident, de courir après les pages quand la connexion plante en plein milieu d'un chargement long comme un jour sans pain |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|