| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 18:30 | |
| J'apprends, j'apprends XD Ce sera avec les mêmes videos surement mais je vais essayer de faire mieux au niveau des effets....XD Sinon je prend la video et je revois les effets... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 18:42 | |
| Beuh ouais, t'inquiètes ! Déjà celle-là de vidéo elle est super alors |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 19:21 | |
| Puis tu réussiras pas à maîtriser la bête en si peu de temps |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 19:24 | |
| Hahaha, je suis trop heureuse. J'ai une semaine de vacances en plus (lll) *le piiied* Vive la neige <3
Bonsoir x)
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 19:36 | |
| - Caleb Markovitch a écrit:
- Puis tu réussiras pas à maîtriser la bête en si peu de temps
Trop
Oh nan il neige chez toi lexie Pourquoi il neige jamais en bretagne |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 19:48 | |
| Haha, il fallait vivre en Picardie (a) Ou en Normandie, c'est plus proche pour toi xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 20:04 | |
| Nan mais la dernière fois qu'il a neigé en bretagne s'était y'a plus de 5ans x____x 5ans *snif* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 20:05 | |
| Failli mourir trois fois aujourd'hui à cause de la neige, moi qui avais commencé la journée en étant trop contente snif |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 20:06 | |
| Haaaan chez toi aussi y'a de la neige....*va prier pour avoir de la neige demain*
Tu vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 20:08 | |
| Trop mal à la tête sinon ça peut aller et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 21:56 | |
| Arf =/ T'as pris un calment? Ca va, demain en vacances donc (L)
Edit- Ooooh valentin (L) J'adore ta réponse! |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 21:58 | |
| Vraiment ?
Je l'ai rédigée en hâte à ma pause du midi... profitez-en bien, ça risque de devenir très rare, mes réponses x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 21:59 | |
| Oui j'adore, sincèrement (L)
Ne t'inquiètes pas, si tu rp moins régulièrement on ne t'en voudra pas du tout (L) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 22:02 | |
| Ça me fait plaisir (je me souviens déjà plus de ce que j'ai écrit x_x)
Le truc c'est que, à voir comment risquent de se dérouler mes prochaines années niveau boulot, je crains de... en fait ils iront se faire ***, monde de merde (désolée, journée mauvaises nouvelles) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 22:08 | |
| Oh, tu veux un calin? *calinou* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 22:18 | |
| merci
J'aime pas me plaindre sur les forums parce que je me dis toujours que ça va faire déprimer les gens, mais là je suis trop énervée Bon, demain soir c'est les vacances. J'ai au moins un répit. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 22:33 | |
| Mais non, un forum n sert pas qu'a rp ou qu'a rigoler, ça sert aussi a remonter le moral (L) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 17 Déc - 23:13 | |
| Moi il neige pô. Enfin si, on a eu quelques flocons mais comme je suis en centre ville ça tient pas.
Oh les choupinous vous allez pas être contents, demain on met en maintenance |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 2:02 | |
| Mais bon je vous aimes quand même haha |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 6:10 | |
| Allez, dernier jour avant les vacances
Vais essayer de pondre un truc pour BTH à ma pause du midi, ça me fera du bien
Et moi il neige encore (oui, la banlieue de Paris sous la neige, c'est joli...) j'espère juste que mon bus va passer ce matin
Allez, courage Val |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 8:58 | |
| Heeeeeehhheee!! A rennes il neiiiiggeee, pas de bus, dooonc (a)
Bon voila ma petite folie d'enfance revient- 5ans qu'on avait rien eu, 5ans. XD |
|
| |
Madjulinah P. Cash
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 13:32 | |
| Combien y'a-t-il de cm de tombé vous ? Nous au Québec il y en a près de 20 cm je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 13:34 | |
| ...5centimètre...... XD
Tu vas bien? |
|
| |
Madjulinah P. Cash
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 13:39 | |
| Haha d'accord, mais bon il y a de la neige quad même haha.
Oui très bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 13:44 | |
| Pour la bretagne, c'est un exploit (y)
Ca va tranquile! On travaille sur la prochaine version itou donc (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|