|
| Et on appelle ça du Flood? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:35 | |
| Ayyyyyyyyyyyyyyyyeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| | | Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:36 | |
| Alors, alors, alors ? Une photo ! Une photo ! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:39 | |
| Je ferais une photo quand il sera bien beau XD Bah j'ai pas du tout eu mal....Des picotements rien de plus! |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:42 | |
| Hello tout le monde !!!!!!! Un tatouage Lokhy ? Vrai ? J'espère hein, parce que j'ai lu que cette page x) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:42 | |
| Ouiii, un noeud bleu, l'interieur du bras gauche XD |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:44 | |
| Han ouais, trop bon Faudra le montrer, hein ! ;D |
| | | Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:50 | |
| Un nœud ? Hmmm, personnellement j'ai du mal à me l'imaginer comme ça, mais je te fais confiance. xD
Je reste sur mon Joker, moi. |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 15:51 | |
| Oui un noeud..un noeud style...kawai? *sors*
Une carte de joker? oh (L) Vous allez bien? |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 16:17 | |
| Owiii, une carte de Joker en couleurs. M'enfin, bref.
Ben écoutes, oui, ça va bien. ^^' Je songe à me mettre à jour question RP, donc faut qu'j'me motive. |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 16:21 | |
| Au fait ma réponse t'a plu? =/ J'ai été inspiré mais bon =/ |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 16:23 | |
| Elle est excellente, comme toujours, je t'assure. Le tout, c'est que je me dépêche pour ne pas trop te faire attendre. |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 16:26 | |
| Ah nan preeeend ton temps (a) J'ai les deux zigottos qui attendant ma réponse deja (L) |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 16:40 | |
| OUI |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 17:02 | |
| zigo... quoi ? Tu nous montreras ton tatouage, hen ? (: |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 29 Déc - 17:06 | |
| Zigoto...Faut tout leur apprendre à ses jeunots (a)
Mah oui (L) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
| | | | Et on appelle ça du Flood? | |
|
Page 40 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |