| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 20:04 | |
| Celui-là me fait triper : |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 20:05 | |
| j'adore celui là 1 lui (a) |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 18 Déc - 22:02 | |
| <= ma petite pierre à l'édifice (parce qu'il me rappelle des souvenirs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 0:25 | |
| Ooooooh !!! *revient de sa soirée d'anniversaire et tombe sur le design *__________* * C'est magnifique !!! *___*
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 0:58 | |
| Ouhhhhhhhhhh Joyeux anniversaire alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:24 | |
| Merci toi ! <3
*doit ABSOLUMENT se poser pour lancer un ou deux sujets avant de déménager >____<* Ah lala... La période des fêtes, c'est super, mais qu'est-ce qu'on court !!!! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:32 | |
| Oh tu déménages ? Loin d'où tu es actuellement ?
Ah c'est sûr que cette période là ça passe toujours super vite. Déjà il faut courir pour les cadeaux. Après il faut courir pour le réveillon, et Noël. A peine une semaine et bim, tu recours pour le réveillon et Nouvel An. Et après t'as à peine le temps de t'en remettre que c'est la reprise... (enfin pour ceux qui ont cours ou qui bossent quoi ) Moi va peut-être falloir que je m'affole, j'ai pas acheté un cadeau encore |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:38 | |
| Ah bah je me sens moins seule à être à la bourre niveaux cadeaux xD Mais bon, ajoute à ça ton anniv une semaine avant Noel, donc encore un peu plus de trucs à faire et tu visualiseras là où j'en suis.
Sinon, non, c'est pas si loin. Du moins, j'ai fait beaucoup plus loin xD Là je quitte juste Lille pour Valence dans la Drôme donc c'est clairement pas juste à côté, mais ça reste dans le même pays. On verra dans huit mois où je repartirais x) *déménage tout le temps*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:48 | |
| Evidemment, j'avais oublié l'anniversaire
Ahhhhhhhhhhhh mais non mais faut pas quitter Lille !! C'est très très bien Lille (dit une Lilloise de naissance et de résidence, pas du tout corrompue XD) Ouh bah, moi je trouve que c'est loin quand même oO En tout cas, bon courage pour le déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:51 | |
| Oooooohhh !! Une compatriote !! *Lilloise de naissance, de famille et de cœur aussi xD* Si je pouvais rester à Lille, je le ferais mais y'a pas le boulot que je fais dans la région donc bon... 'faut bien vivre et si possible, vivre de ce qui nous plait ^^
VIVE LE NOOOOOOORD !!! *out*
Et merci pour le déménagement, j'espère que ça va pas être trop compliqué avec les fêtes @.@
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 1:55 | |
| Coupine ! Tu fais quoi comme boulot ? Si c'est pas indiscret ?
C'est vrai que le Nord, on pleure quand on doit le quitter... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:00 | |
| *Est toujours super contente d'y passer din ch'nord*
Je suis animatrice 3D, en gros, je fais du dessin animé en 3D, plus ou moins connu selon les prods mais y'a pas de studios à Lille, HELAS, donc je suis forcée de bouger régulièrement (oui oui, y'a des fous qui font ça comme boulot xD).
Tu es de Lille même toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:06 | |
| Oh bin double copine Je cherche du taff dans la 3D aussi, mais côté programmation moi. T'as pas été au salon des E-Createurs y a genre un mois ?
Oui, Lille même. Centre ville, derrière la place de l'opéra. C'est sympa parce que forcément pas loin de tout. Mais c'est moins sympa d'entendre les gens beurrés rejoindre les voitures à 3h du mat' quand t'as pas de double vitrages Et toi, Lille même ou une ville à côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:11 | |
| XDXDXDXD Excellent !! On se croisera peut-être alors parce que c'est un tout petit milieu ! Enfin, moi je suis pas du tout dans la programmation vu que je fais planter les softs en le regardant mais bon... U.U Et non, je n'y suis pas allée, je travaille dedans depuis un bout de temps et essentiellement dans le domaine cinéma donc c'est pas exactement la même chose je crois. ^^ Mais tu verras, c'est un super milieu en général mais 'faut juste pas avoir peur de bouger quoi U.U Il faudra que tu me dises en détails ce que tu fais que je vois si je peux te filer des contacts ou pas vu que le domaine est large =D
Sinon, moi je suis de Villeneuve, pas loin du métro donc près du monde *___* Pour quelques jours encore du moins xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:17 | |
| Non mais y a de plus en plus de boîtes qui font des dessins animés et des jeux. J'ai remarqué ça au salon en tout cas. Pour ça, ça m'étonne un peu que t'aies rien trouvé dans la région parce que j'ai eu pas mal d'adresses. Mais c'est peut-être pas ce que tu cherches non plus C'est vrai que la plupart des boîtes c'était des dessins animés pour enfants, pas tellement cinéma. Je crois que je prendrais ton MSN, histoire de causer plus mieux que dans le flood.
Ah, Villeneuve d'Ascq ! J'ai fait mon DUT Informatique à Lille 1. Et cette année j'ai fait un stage chez A-Volute, je sais pas si tu connais. Ils font du son en 3D. C'est juste à côté de Triolo en fait.
Comment le monde est trop petit |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:21 | |
| Encore plus petit que ça je pense ! Et si, je fais de la série de temps à autre, mais ici, j'ai surtout trouvé des boites de pub, j'ai bossé un peu à Lille là, mais la pub c'est définitivement pas mon truc. xD
Je t'envoie mon msn par mp, histoire de pas ennuyer tout le monde avec l'animation xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 2:27 | |
| Ouais, c'était pas mal de boîtes de pub au salon aussi. M'enfin.
Pis, j'ai envie de dire qu'on embête pas grand monde, ils sont tous en train de roupiller au chaud sous leurs couettes là |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 8:56 | |
| Bon anniversaire Vassilissa! (L)
Et bonjour à tous (L) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:05 | |
| Bon anniversaire Vassilissa !
Et courage pour le déménagement
Té, moi aussi j'aurais aimé faire des trucs sympa comme vous, les filles, mais quand on m'a expliqué les nuits blanches en fin de projet pour tenir les délais... Remarquez que je suis pas forcément tombée mieux en programmation
Bon, moi, à peine levée je suis déjà à la bourre sur mon planning... *fonce sur word* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:08 | |
| Hop valentinette (L) Je me sentais seule dans le flood x_____x
A bourre sur ton planning? Why? Aufait desolée pour ma répose x_____x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:11 | |
| Aha, heureuse de te tenir compagnie. Dis, en passant, tu savais que j'avais fait une cure de désintox du flood ?
Mon planning d'écriture. Je dois pondre trois posts pour BTH au plus tôt et je dois aussi te répondre (je veux absolument ! ) Sans compter tous les projets sur lesquels je suis en ce moment et qui sont littéralement tombés en pause à cause de mon manque de temps ces deux dernières semaines... Bref, à la bourre paske je voulais me lever à 9h, qu'il est 11h et que j'ai toujours rien fait
Mais non elle était très bien ta réponse, je ne veux plus te voir t'excuser comme ça, compris ? Non mais è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:14 | |
| Non mais ne t'inquiètes pas, je peux attendre quelques jours ^^ Et contente que ça t'ai plu quand meme, je voulais un peu virer sur quelqu'un d'un peu plus comique( juste, je précise, Lokhyan a une cicatrice d'une vingtaine de centimètre au centre de la poitrine ^^Il se l'ai fais étant humain quand il voulait retirer le spirit de son corps)
Moi je vais devoir aller m'habiller pour aller acheter le cadeau d'anniversaire de ma mère x___x Et j'espère qu'on aura pleins de nouveaux membres a mon retour
Une cure de desintox flood? Sauvons le! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:19 | |
| Virer au comique ? Ouhlà, tu ne me connais pas pour dire ça (fais gaffe, je risque de foutre toute tentative de ce genre à l'eau... ) Par contre tu fais bien de préciser pour la cicatrice, je tâcherai de ne pas l'oublier en cours de route (j'ai bien réussi à oublier la méga perche tendue en début d'un sujet par un joueur fort intéressant ^^ je suis une honte XD)
Oh toi aussi ta mère est née en décembre ? Eh bien, bon anniversaire à elle
Me sauver de ma cure? Z'êtes bien partis |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:45 | |
| Nan mais sa cicatrice est trop voyante pour ne pas que Val la regarde donc XD Oui elle est né le 20, etg on va lui acheter un synthé' Bon arès je serais fauchée mais tant pis Mais il faut flooder si on rp en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 10:48 | |
| oui mais moi j'ai une mémoire à trous donc
Bah, si c'est pour faire plaisir à ta môman, ça vaut le coup de se ruiner, moi je dis
Oui, je viens de réussir à finir le post que j'avais commencé hier et même à en ajouter un autre ! Alors je flooooode ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|