Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:30
Ouais, ils avaient encore du stock chez Virgin, aux champs x_x twirling ? Aurai-je l'air idiote si je demande késako ? Oui, sur BTH je poste avec un personnage qui a été élu champion de Poufsouffle pour un tournoi. Ce mec est terrible
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:41
Vive Virgin Le twirling, c'est mon sport en fait Deoslée pour la mauvaise qualité, mais l'une date de 89 MDR
Valentin Matthew Shepard
Broken soul ΩSearching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:48
Wa, de la gym-danse avec un bâton
Bon je me moque mais c'est vachement ardu quand même... je reconnais les valeurs sportives, et elles sont impressionnantes ces gamines en plus (les gymnastes me surprendront toujours )
Lokhyan Raphaël Dewitt
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:53
Non ce n'est pas de la gym danse avec un baton -- C'est considéré comme un des sport les plus endurants. Ca n'a rien a voir avec e la gymnastique ryhtmique, il n'y a que le baton qui compte.
Enfait c'est le genre de sport a voir en rai pour comprendre car bon quand je dis ça je passe souvent pour la pom pom girl, ou pire la majorette alors --
Valentin Matthew Shepard
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:57
Bah, il y a quand même une sacrée part rien que de gymnastique, avec tous les grands écarts et saltos qu'elles font... Par contre je veux bien te croire quand tu dis qu'il faut de l'endurance, je suis fatiguée rien qu'à les voir se démener x_x
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 16:59
MDR Peu de twirleurs font des saltos- en fait y'a que les americains, et les japonaises, et quelques français. La plupart, on se contente des roues, et des souplesses avec au dessus le baton Ce qui compte c'est vraiment ça- les enchainements de baton, les roulés autours du corps blahblahblah...Ca va faire 14ans que j'en fais (L) Même si bon j'ai du arreter toute compétition suite a de gros problemes de santé --
Valentin Matthew Shepard
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 18:02
Naooooon !
En fait je préférerais que tu ne répondes pas ce soir, sinon 1/ je pourrai pas me coucher avant d'avoir fini de te répondre aussi, ou 2/ ça va me torturer jusqu'à mon retour
PS : et bon ta tête passe avant mes réponses quoi oh
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 18:05
MDR Bon bah ok (L) Je fais ce que tu veux! Ca va me permettre de faire d'autres trucs XD
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 22 Déc - 19:52
Ouiiiin et nous qu'on a dû annuler, comme je m'en doutais Je veux le voiiir !!!
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 10:05
*passe en coup de vent*
Bonjour à tous (L) Aujourd'hui j'ai envie de rp un max (a) Mais avant je dois faire un montage pour ma mère --
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 11:35
Hello les gens !!!!! *incruste* Alors, comment vous allez bien ?
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 12:04
Salut, ô superbe Keira de mon coeur (L) Comment vas tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 12:09
Hey Anya & Lokhy !
* s'étire de toute sa longueur * Quelle nuit, mes aïeux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 12:12
Lokhy > de ton cœur ? j'en suis flattée *out* Moi je vais bien et toi ?
Shi > bien dormit ? ;D
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:10
Une chose a dire......AVATAR ÇA DÉCOIFFE *au sens liguré comme au sens littéral *
Vous allez toujours good?
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:22
Bon !!! Emballage des cadeaux, c'est parti
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:26
Lochy > moi je vais aller le voir bientôt. Je sais pas quand mais bientôt ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:43
Anya ▬ Concernant le fait de savoir si j'ai bien dormi, disons simplement que ... je suis une grosse trouillarde et que je suis allée voir Paranormal Activities au ciné hier soir, avant de dodoter donc. XD Je te laisse imaginer le résultat.
Morgy ▬ Haaan, Avatar quoi je crois que c'est LE film de l'année
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:44
Anya Hope Fairy a écrit:
Lochy > moi je vais aller le voir bientôt. Je sais pas quand mais bientôt ^^
Il est vraiment superbe (L) Et jene l'ai vu qu'en 2D donc XD
Charlotte- J'ai reçu ta lettre et ton cadeaaaaau Je kiffe (L) Merci meric merci! Je me sens toute bête avec ma lettre toute moche maintenant --
Fuck sur Deviantart y'a un gars qui me fait" vous devez donner vos sources..." mais mes sources c'est google image cretin --
Invité
Invité
Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 23 Déc - 17:46
Et moi je squatte le PC de mes amis, pas biiien. XD *comment ça, accro à TSN ? XD*