| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:55 | |
| Oh, merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part. Je vais le croire, ça me fera plaisir.
Oui, hum. Je vais attendre demain, je pense. Je me suis réveillé il y a pas longtemps, je n'ai pas trop la tête à m'énerver sur ma fiche de lien. |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 22:59 | |
| Courage Val' ! T'as essayé de te concentrer et de te connecter mentalement à Internet ? 'fin, de l'encourager à se connecter en lui envoyant des ondes psychiques ?
Tu t'es réveillé y a pas longtemps ? T'es pas en Europe au moins ? XD |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:00 | |
| Merci pour le conseil, Cha, mais la box à tonton l'a pas l'air très réceptive, tu sais
Pis faut dire qu'avec toutes les ondes bizarres de la baraque... je sais pas trop ce que ça vaut |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:01 | |
| Ah oui, la connexion internet aime qu'on l'aide psychiquement Excellente idée ! Je devrais essayer aussi, tiens.
Si, je suis bien en Europe. Mais ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas, je ne me sentais pas très bien alors je suis allé me coucher et je me suis endormi. Par contre, ça va être galère pour me rendormir cette nuit. --' |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:03 | |
| Boarf, c'est paske t'as pas mes ondes à moi Val'... Moi je parle avec les machines. Elles m'écoutent. Je suis dans la matrice XD
Oh bah je compatis. C'est jamais cool d'être malade ou de se sentir mal. Moi en ce moment j'ai pris un sale rythme, je sais pas me coucher avant 5h... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:07 | |
| Pas beau, comme rythme, Chachoune.
M'enfin, moi c'pas mieux donc bon...
Tu parles avec les machines ? Waaah, la classe. Moi je sais juste parler Baleine. xD
La vie est beeeeelle, Les oiseaaaux chaaaaantent, Et je vais encore me coucher à pas d'heeeeures ! |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:09 | |
| Chaaa, de quoi tu parles, moi aussi je parle aux machines, tu devrais le savoir. Attends-moi dans la matrice, je vais te montrer
Cela dit, après minuit, ça a l'air de bien marcher, la connex'
Ralàlà mais c'est quoi ces gens qui ne font pas attention à leur sommeil ; le dodo, c'est sacré hein |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:09 | |
| On est trois à pas avoir de rythme dans ce cas D'ordinaire, je suis pire qu'une marmotte. Je me pose dans un coin, je m'ennuie et je m'endors dans les trois secondes. Mais là --' Impossible avant qu'il fasse jour. Et une fois qu'il fait jour, j'ai plus envie. Du coup, je dors pas, ou peu. X'D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:11 | |
| Dome ▬ Je crois que je viens de me trouver un frère caché. xD
Dernière édition par Shiver C. Reeves le Lun 28 Déc - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:14 | |
| Je sais Val', mais mes ondes à moi sont spéciales. C'est normal que t'aies une bonne connec' à minuit, plus personne te la pompe
Jess, tu peux parler de moi XD T'as pu MSN ? Il bug encore ? >< Moi aussi je sais parler Baleine. Comme dans Nemo. En fait, je suis polyglotte.
Moi aussi je suis une marmotte Dom Là je me couche à 5h, mais je suis pas levée avant 13-14h XD J'ai rejoint un groupe sur Facebook : "Si toi aussi, pendant tes vacances y'a pas de matin ."
Bah, au moins on se tiendra compagnie tous |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:17 | |
| Bouarf, moi je vous abandonne. C'est pas paske j'ai enfin la connexion libre à minuit que je vais vous tenir la chandelle, j'ai un rythme à tenir moi
(en plus je crois que dès demain la connexion va m'être pompée 24/24h ici... )
Allez, bnui les zozos |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:18 | |
| Dome ▬ Un frère caché, parce que c'est rare les personnes qui - sous l'influence du soleil - ont moins envie de dormir. XD
Chachoune ▬ Si si, j'ai. Mais je suis clandestinement sur les fow xD mon homme est sur le PC normalement, alors dès qu'il revient, zou, je disparais. XD Et avec mémésen qui fait "tululu" ça fait pas très discret. Demain, j'y serais vers 13h30 ou peut-être un peu plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:18 | |
| Il va falloir que vous m'appreniez à parler baleine. Ca peut toujours servir, si un jour je me perds parmi les grands océans.
C'est bien les marmottes. Je suis pour les marmottes ! On s'ennuie jamais, on a toujours quelque chose à faire. Dormir, en l'occurence. Du moins, quand on y arrive. ^^'
Hum, moi je ne tiens pas compagnie. Je suis de très mauvaise compagnie quand j'arrive pas à dormir. En plus, l'ordinateur me pompe l'air au bout d'un moment. Je préfère m'acharner sur mes bouquins, c'est moins violent. xD
Shiver ; Ah oui ? Je trouve ça plutôt logique, moi. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:20 | |
| * prends des notes * Chris a l'air d'être violent, ne pas l'énerver.
xD
Bah, certains, qu'il fasse jour ou nuit, dorment sans distinction. Moi, j'ai du mal xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:22 | |
| Bonne nuit Val' !
Ouais, nan mais compagnie sur le flood quoi. Bon, j'ai compris, je vais me retrouver toute seule C'est pas grave, d'habitude y a jamais personne de connecté à cette heure-ci XD
Jess, tu sais que tu peux le désactiver le "tululu" ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:24 | |
| mémésen, tululu, baleine,... on apprend combien de langues différentes en votre compagnie ? xD
non, je ne suis pas violent à ce point, ne t'inquiète pas trop, Shiver. faut juste pas pousser mémé - ou pépé en l'occurence - dans les orties. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:28 | |
| Mais je te l'ai dit. On est polyglotte
Rahf, dommage, moi j'aime bien pousser dans les orties aussi remarque |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:30 | |
| je veux pas savoir ce que tu aimes pousser... (a)
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:32 | |
| -________________- En plus j'y ai pensé, à changer de verbe XD
En fait t'es un menteur. Tu manies aussi très bien les sous-entendus divers et variés |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:36 | |
| Chris ▬ Ouf, tu m'rassures. xD Du moment que tu ne mords pas... (a)
Chachoune ▬ Hmm, va-t-on avoir droit à une nouvelle facette de ta personnalité ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:38 | |
| avec moi, sache qu'il faut toujours changer ce genre de verbe. surtout quand je dors mal depuis une semaine. ^^ Je n'ai pas menti. Je manie très bien les sous-entendus, ils sont simplement un peu moins élégants que les tiens.
disons que je ne te mordrais pas, toi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:41 | |
| Comment ça une nouvelle facette ? Pourquoi faire ? Y en a pas assez encore ? XD
Mille excuses Dom, j'avais mal compris alors. Je changerais mes verbes à l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:45 | |
| Hmm, excuses acceptées. Mais que ce soit la dernière fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 28 Déc - 23:46 | |
| Chris ▬ Je suis partagée entre un sentiment de soulagement et d'indignation. Tu sais, j'ai quand même très bon goût, hein ! xD
Cha ▬ Bah, une de plus, une de moins... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|