| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:27 | |
| Ah non mais moi, comme dh'abitude, je suis trop fan de ce que tu fais. Et puis, ça la change vampire sexy. La pauvre petite
MERCI MA MORGYYYYYYYYY
Je suis en train de répondre à Eden mais, ma petite yousra a un tel don que je me sens en dessous de tout. |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:29 | |
| Vampire sexy, Lokhyan arrive (a)
Arrete tes rps sont juste superbes (L) Ne te dévalorises pas comme ça, ça n'en vaut pas la peine (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:32 | |
| Haaaan morgy, tu es adorable avec moi. Je t'assure mais, je relisais mes premiers posts sur ce fo et, je me dis, que j'avais vraiment atteint un bon niveau. Enfin, je me dis qu'il me faut moins de temps pour écrire un post mtn, c'est déjà ça..;
Ma soeur joue à FF12 à côté de moi, j'ai du mal à me concentrer en plus ma mère fait des gaufres je vous raconte pas, entre les odeurs et les graphismes comment j'ai du mal... =D
Lokyan, tu sais que je rêve d'un lien non |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:34 | |
| Il nous faut un lien, oui (L) Entre une vampire mortellement adorable, et un éternel totalement a coté de la plaque, beh (a)
Roh moi j'essaye de -rp, manger ma glace, parler sur msn, grapher....J'aurais aimé avoir des odeurs de gauffres -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:46 | |
| Ouais. C'est vrai qu'elle est adorable Irina....Et vous n'avez pas fini d'en lire. La pauvrette est pas bien maligne avec les hommes...
Tu veux que je t'en apporte ? Si tu es entre la Belgique et Paris. C'est sans soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:25 | |
| BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR. * Incruste - On * |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:29 | |
| Ahhh quelqu'un qui floode. Dis MJ, tu serais pas lexie, la copine de Cherrytree ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:31 | |
| Heuu, Cherrytree ne me disant rien, je suppose que non. ^^ Qui que c'est? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:39 | |
| Alors, si tu n'es pas Lexie la copine de Cherrytree, tu n'es pas copine avec Datura ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:43 | |
| Tout ce monde pour ce pseudo? *o* Non plus! J'suis Lexie la copine de l'inconnu on va dire, enchantée. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 20:50 | |
| Rophhhhhhh Ben alors, tu seras ma copine à moi. Salem, enchantée de te rencontrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 23:26 | |
| Haan, c'est chou tout plein. |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 0:13 | |
| Bonsoir... (ou Bonjour ?) mes agneaux ! (a)
Rina - Et moi ? Et moi ? Je veux ma réponse aussi xD ! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| |
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
C'est toujours mon tour au niveau de l'intrigue ? Je suis désolée j'ai eu un bug de mon internet du coup impossible de me connecter et de vous prévenir |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:17 | |
| Hey ! Salut la compagnie !
J'ai récupéré un accès au net, merci le retour de mon oncle à la maison XD Bon la connexion est un peu capricieuse, mais in fera avec
Vous avez passé un bon Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:18 | |
| Ooh énorme la video Bonjour à tous! Zaz- oui oui c'est toujours à toi, ne t'inquiètes pas
Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:21 | |
| Morgyyyyy Je t'ai manqué à ce point ?
Au fait, j'ai littéralement adoré ta dernière réponse (y a-t-il d'ailleurs réellement besoin d'une suite à un post pareil ? x_x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:23 | |
| Ouiiii tu m'as manqué (a) Ca a été ton nowel? (L)
Oh heureuse que ça te plaise, j'ai essayé de faire au mieux! Tu peux y répondre si tu veux, mais j'ai voulu clore, car je ne voyais pas trop ce qu'on aurait pu faire après.....*sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:25 | |
| Mon Noël a été très sympa, une soirée et un déjeuner en famille (surtout avec celle que j'ai XD) ça fait toujours un bien fou au moral
Non mais je suis d'accord, c'est très très bien comme ça, le sujet est fini alors (quoi, déjà ? ) Faudra qu'on remette ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:27 | |
| Ah c'est cool alors (L) Bon je vais le mettre en terminé alors Je suis contente d'vaoir rp avec toi, et...la prochaine rencontre de val' et lokhy sera..explosive, nan? (a) T'auras qu'a venir dans son appartement, et te retrouver face a charlotte
Bon allez op motivée, musique a fond et reponse a charlotine |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:28 | |
| XD ça me va
Punaise l'arrivée massive de nouveaux |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:31 | |
| Mouhahaa, invasion prévue dans deux jours. (6)
Bonjouuuuur. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:32 | |
| Oui ne me demande pas d'où ils viennent (a) Ah si y'en a juste une que je connais (a) Mon ex supposée etre morte est revenue (a) Je m'amuse a looker les anciens design de TSN, ça me fait marrer XD
Y'a une invasion de prevue Mary Jane? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 27 Déc - 12:35 | |
| Du tout, juste des restes de l'apéro de noël qui remontent.
J'arrivee |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|