|
| Et on appelle ça du Flood? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 25 Déc - 22:20 | |
| Bonsoir à tous! Alors Noel s'est bien passé? Vous avez été gâté? (L) |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 1:46 | |
| Lokhynou, j'ai changé mon "nouvelle vie"
Moi oui, j'ai été super gâtée Et vous ?! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 10:35 | |
| Que c'est migggnoooooooooooon Bon un rp de répondu, au second maintenant |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 16:52 | |
| Moi aussi ^^ j'ai eus mon cadeau principal plus d'autres choses =D
Plutôt satisfaite de mon noël ^^. Vous avez quoi de prévus pour le jour de l'an ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 16:54 | |
| Quoi que t'as eu Leslee? *c'est quoi ton petit prenom? (a)* Pour le nouvel an? Pour l'instant rien, j'attends de savoir ce que font mes amies, et voir si la fête où ils seront vaut le coup (a) |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 16:57 | |
| Katia Mais si tu avais rien qu'un tout riquiqui lu ma fiche tu l'aurais su (a) x). Ha ba ça va ^^ Moi jsuis obligée de le passer en famille (y) >.< |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:01 | |
| Je n'ai fais que survoler ta fiche, en attendant que l'autre leslee écrive la sienne pour ne pas etre...*trouve plus le mot*...influencée XD
Rof, ca peut etre marrant! Je passe souvent mes nouvel ans en famille( j'ai peur de la nuit enfait donc, les soirées c'est pas top --)et c'est super cool (L) |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:04 | |
| Haaaa oui je vois, sauf que quand tu as un père qui se bourre la gueule à chaque fois qu'on fait une soirée T_T C'est pas génial Hein ? xD.. Mais bon heureusement, j'y vais qu'une semaine sur deux donc bon ^^ Ça rattrape un peu. |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:07 | |
| Rof =/ Faut faire comme nous- petits fours fais maisons, couette chaud, télé, dvd, et BOUM |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:10 | |
| Mdr. J'aimerai bien, ce serait mieux ... Mais bon. Donc voila, petit Racontage de life ... On a rien vue 8D.
|
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:25 | |
| Moi je vais le faire comme tous les ans avec le moto club Rire et amusement garantis |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:29 | |
| Et moi j'avance dans mon post Comment vous allez tout le monde les gens ? |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:31 | |
| Oh mon Irina (L) Ca va bien et toi?
Charlotte elle va faire de la moto pendant que moi...je regarderais un dvd (L) |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 17:54 | |
| Nan je vais pas faire de la moto Je vais faire le nouvel an avec ma deuxième famille : le moto club. Pô pareil
Irina, j'envisage sérieusement de vous répondre, à Imogen et toi, ce soir |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:01 | |
| charlotte, te presse pas poulette. Je seuis tellement à labourre ici que si tu me réponds, je risque d'être démotivée ptdr...
Tu vas regarder quoi comme DVD ma morgynette ? |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:02 | |
| Oh j'hésite entre startrek, et very bad trip, ou répondre a charlotte aux fraises.....XD |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:15 | |
| REPONDRE A CHARLOTTE; Je me sentirais moins seule à poster :D (ou essayer)
VERY BAD TRIP. I love this movie. |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:22 | |
| Oh mais j'ai deja poster tout à l'heure, même pendant les fêtes je rp (a) Yeah ce film est juste énorme XD |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:23 | |
| Roh. moi pendant les fêtes, laisse tombé. J'aurais pas pu mais la par contre, je viens de finir un post. Je suis contente. (enfin, finir. Il me reste quelques lignes et puis, je poste.) |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:25 | |
| J'essaye de clore mes sujets pour repartir du bon pied a la nouvelle année donc (a) |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue au club; j'essaie aussi mais je galère un peu lol |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:33 | |
| On va y arriver en se serrant les canines (L) Je suis entrain de te faire un avatar, comme cadeau de nowel (L) |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 18:35 | |
| AHHHHH LA GRANDE CLASSEEEE JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE.... Ca c'est du cadeau de noël. Et moi, je suis rpessée de svaoir sur qui je vais tomber pour la tombola... :D |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:11 | |
| Ah mais tu fais bien de parler de la tombola ! On est samedi soir. Il manque encore 5 personnes. Hop là, un MP à tous ceux qui se sont pas inscrits |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 26 Déc - 19:14 | |
| - Irina A. Andropov a écrit:
- AHHHHH LA GRANDE CLASSEEEE
JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE.... Ca c'est du cadeau de noël. Et moi, je suis rpessée de svaoir sur qui je vais tomber pour la tombola... :D Rog desolée c'est super simple -- Mais sinon c'était hyper dark donc -- J'ai essayé de la transformer en vampire sexy |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
| | | | Et on appelle ça du Flood? | |
|
Page 32 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |