| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:14 | |
| Mdrrrrrrrrr Je vois bien Caleb courir dans Londres le c*l à l'air
Yes but, Lokhynou's ass is only mine |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:15 | |
| Chiche je le fais un coup |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:17 | |
| Chiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:18 | |
| Je trouve un sujet où le placer et c'est bon |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:20 | |
| C'est moi ou ils sont tous barrés, ces mecs ? (et les filles approuvent, en plus, j'y crois pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:21 | |
| OK. Je surveille ça. Et si tu le fais... Hum.... Je réfléchis mais si Caleb le fait, Cha fera un truc aussi.
Mais tout le monde est barré Val'. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:25 | |
| Tu voudrais qu'elles disent quoi ?
Ils peuvent courir ensemble si tu veux quoi que ça poserait pas mal de problèmes
Dernière édition par Caleb Markovitch le Lun 21 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:29 | |
| Oui, tu as raison, je suis barré aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:53 | |
| Hum, bizarrement je la vois mal courir les fesses à l'air... -_-" Encore qu'une personne le fasse dans un RP, c'est possible de trouver des trucs pour l'amener. Mais 2... Non, elle fera autre chose mais je sais pô quoi encore.
Des suggestions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 20:36 | |
| On va se creuser la tête et on va bien trouver |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 20:59 | |
| Euhm.....qui veut que charlotte court les fesses à l'air dans Londres? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:00 | |
| Oh Lok ne plaisante pas avec les fesses de sa bien-aimée |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:00 | |
| Il ne les a *presque* pas encore vu alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:02 | |
| Vrai ? *voui je connais pas bien les multiples rebondissements qu'il y a eu * |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:04 | |
| Vrai A moins que charlotte le lui ai déja montré pendant la guerre...Et là dans le topic, je ne pense pas que Lokhynou les ai regardé (a) Oh, non mais tu ne connais pas l'histoire de charlotte et lokhyan? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:07 | |
| Non je connais pas leur histoire, je débute moi dans sexe, canines et hémoglobine |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:08 | |
| Ah non mais déjà enleve le "sex" parce que...c'est pas du tout ça leur relation (du moins pas maintenant XD) Pour te dire, Lokhyan n'a eu que 5 relations dans sa vie, avec la même femme... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:24 | |
| Prudent le petit Lokhy |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:25 | |
| Non, juste totalement frigide aux femmes avant sa encontre avec une humaine....(a) Demande a charlotte, elle se fera un plaisir de te raconter ses "non exploits sexuels envers lokhyan durant la première guerre" *sors* Bon maintenant que j'ai retrouvé internet, je vais rp! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:27 | |
| Ouais, m'en parle pô. Je vous dis pas la galère. Plus d'une fille se serait suicidée |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:34 | |
| Et il a pas essayé les hommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:35 | |
| Le sexe ne l'a jamais intéresse. Donc (a) Bon je dois vraiment rp là XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:38 | |
| - Caleb Markovitch a écrit:
- Et il a pas essayé les hommes ?
Et Caleb a jamais essayé de se faire botter son petit cul tout nu par une vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:39 | |
| Eh oui, même Val ne l'intéresse pas
Je vais pleurer
Edit : je vais me planquer aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 21:40 | |
| Bah si vous voulez...allez y, hein Lokhyan ne sera pas contre une autre expérience traumatisante( déjà que y'a charlotte) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|