| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 17:33 | |
| Oh? Sont comment? (L)
Oui (a) Je ne te dis rien, ca va gacher la surprise (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 17:34 | |
| Morgy, n'oublie pas que ... tu joues un gars ! :p |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 17:36 | |
| Et alors? J'ai le droit de faire ce que je veux, il n'est pas marié( enfin...pas encore XD) |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 17:37 | |
| Un manteau noir tout bariolé de couleurs pour remplacer ma doudoune informe un pull gris et rose clairs tout mignon un ensemble chemisier à l'ancienne et gilet violets un top long asymétrique rouge et noir
Deux magasins de fou, moi je dis (bon, les prix aussi, ça fait un peu de mal au porte-monnaie x_x)
Bon alors dépêche-toi de répondre
Edit : je pige pas, un mec a pas le droit d'être violemment sexy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 17:39 | |
| Beau tout ça (L) Oui oui je me dépêche Je suis entrain de faire chier ma soeur- elle regarde un film et je lui traduis tout en anglais en même temps |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:05 | |
| La pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:16 | |
| Bonsoiiiir les louloups |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:19 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:21 | |
| Non bonsoir les vam-vamps. Y'a pas de loulou ici XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:23 | |
| Je voulais faire la blague mais je me suis dis noooon
Comment va le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:25 | |
| Va bien et toi, (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:28 | |
| La grande forme comme d'hab J'ai envie de poster tout plein en plus, ce qui est un événement en soi
Et j'ai hâte de voir Lokhynou diablement sexy et pervers |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:29 | |
| Lokhynou est toujours diablement sexy et pervers.
Bah va rp Zaz (L) Moi je dois rep a deux topics (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:31 | |
| Voui mais là on dirait bien que ça va être un événement |
|
| |
Madjulinah P. Cash
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:32 | |
| Haha Non maiis chez moi il fait jouurrr donc j'ai le droit =) Ces nowell bientooottt Vous êtes surprise non ??
ps: =) j'ai hate de lire la suite de votre fabuleux rp' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:33 | |
| Ah non...Lokhynou sera diablement sexy quand il fera une danse a Charlotte
Nowel? Bientot? J'avais zappé x_________________x |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:37 | |
| Cha elle a le droit à un strip-tease pour Nouwel ? XD
Bah, en tout cas, mes cadeaux de Noël c'est fait. M'en manque plus qu'un. Et ce soir faut que j'envoie mes cartes. Journée productive ! |
|
| |
Madjulinah P. Cash
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:38 | |
| Je sais, je sais J'aime bien vous apprendre des choses XD
Mes cadeaux sont fait depuis quelques temps =) Mais j'aimerais en trouver un autre à emballer je trouve ca tellement agréable a faire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:40 | |
| Saskia, je t'envoie mes cadeaux et tu les emballes? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:41 | |
| Je t'enverrais bien les miens aussi je suis pas douée pour ça
Cha, je te soutiens pour le striptease |
|
| |
Madjulinah P. Cash
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:43 | |
| Hahaha ca couterais cher de livraison XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:45 | |
| Zaz, tu m'accompagnes pour le strip? (a) Saskia -je te rembourse en bisous? (a) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 18:47 | |
| +1 ! Mais bon, je vais faire ça à l'arrach comme d'hab. On s'en fout, 'façon les paquets cadeaux, ils sont arrachés alors...
Ouais, merci Zaz ! Ah, deux strip pour le prix d'un ? Wouh c'est vraiment Noël XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:00 | |
| Ouais cher de livraison mais service impeccable
Pas de soucis Caleb montre ses fesses à qui veut |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 21 Déc - 19:02 | |
| Caleb has a beautiful ass...And Lokhyan too
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|