| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:25 | |
| Atlàs- Tu étais sur Light Meets Night? OO La famille harrington?!
Zaz- Je ne pensais jamais garder un type de personnage aussi longtemps avant, mais maintenant je ne peux rien jouer d'autre (a) On va tout faire pour que ça vous arrive aussi a vous MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:27 | |
| Tu m'étonnes tu as du pouvoir le développer à fond et tout *_* |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:33 | |
| Tout a fait, et pour moi il reste encore une grande partie de ce personnage a développé, a inventer et c'est ce que j'aime (L) Je pourrais écrire un roman sur Lokhyan! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:37 | |
| Peut-être que tu le feras un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:40 | |
| MDR Euhm...Ce serait peut etre une mauvaise idée vu la vie de Lokhyan (a)
" Violence, Amour, et Vampirisme- vie de Lokhyan Dewitt"
|
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:46 | |
| - Caleb Markovitch a écrit:
- Angy > Et tu trouves pas ça trop dur toi d'avoir deux persos qui évoluent dans le même contexte ?
Euh non, je ne vois pas pourquoi ça le serait, en fait
Salut Atlàs !
Si si Morgy, je sauterais sur le livre s'il sortait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:53 | |
| Angy > Je sais pas. Moi sur un forum je suis mes envies pour un perso et généralement je choisis les options qui me plaisent le plus, du coup je pourrais pas m'imaginer un autre perso. Bon visiblement je suis la seule avec un tel blocage
Morgy > Rah les grandes sagas c'est pourtant ce qui se vends le mieux |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:59 | |
| Oh tu n'es sûrement pas la seule, je te rassure Mais comme j'écris pas mal d'histoires depuis une dizaine d'années, j'aime bien varier un peu. C'est aussi une sorte d'entraînement pour mes personnages de livres
Les grandes sagas sanglantes, avec des vampires, ça marche du tonnerre, c'est clair |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:01 | |
| C'est vrai c'est pas bête ! Faudrait que je passe cet espèce de blocage... Et tu as écrit beaucoup de livres ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:03 | |
| Comme je disais plus haut, j'ai une collection de projets impressionnante... par contre des projets finis, c'est largement plus rare |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:06 | |
| En même temps écrire un livre c'est pas rien je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:13 | |
| Hm, j'allais dire un truc mais je me rends compte qu'à force de discuter avec d'apprentis-écrivains j'ai peut-être tendance à oublier qu'écrire, ce n'est pas forcément une évidence pour tout le monde... Enfin, dis-toi que ça sera vraiment quelque chose quand j'en aurais fini et publié un (on peut toujours rêver un peu), en attendant ce n'est que du passe-temps |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:17 | |
| L'écriture est une évidence pour moi aussi, sinon je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps le rpg (surtout quand on voit ce que c'est devenu). Et j'ai bien en tête d'écrire un bouquin moi aussi un jour mais je sais que pour l'instant je n'en ai pas les épaules. Et je pense que si tu ne vas pas au bout de tes projets pour le moment c'est qu'il y a une raison aussi. Manque de temps, d'inspi... Peu importe en fait. Mais ça confirme bien le fait qu'écrire un livre en entier c'est pas si évident que ça |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:23 | |
| Tu m'as eue
Me disais bien aussi qu'on pouvait pas faire de RP sans aimer écrire |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:26 | |
| C'est pas ce que je voulais dire XD Enfin laisser tomber |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:30 | |
| Non mais je comprends C'est sûr que ça n'a rien d'évident ; ça le devient un peu à mesure qu'on s'exerce, mais même encore maintenant j'ai toujours ma montagne de doutes et mes difficultés pour avancer. Il y a bien sûr le temps et l'inspiration à prendre en compte, mais il y a aussi l'intrigue en tant que telle, la foison de personnages qu'on se retrouve obligés de gérer... même moi j'ai du mal, mais j'aime la complexité alors ça explique peut-être
Je n'essaye pas de te faire peur, hein. Par contre pas question de dire qu'on n'a pas les épaules. Si on ne commence pas un jour à écrire des histoires, alors on n'aura jamais les épaules pour aller plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 19:40 | |
| Tu ne me fais pas peur Je suis adepte de la complexité moi aussi |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 0:40 | |
| Ben moi je vous le dis... Paranormal Activity c'est nul Même pas eu peur... Alors pour le "film d'horreur qui fait le plus peur depuis 25 ans", on repassera. Super déçue, mais bon en même temps j'avais entendu de mauvaises critiques. Et j'avoue qu'en regardant la bande-annonce, j'avais pas vraiment eu peur non plus. M'enfin.... J'espère que je me rattraperais avec Rec2 pour les frissons |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 9:58 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Atlàs- Tu étais sur Light Meets Night? OO La famille harrington?!
Zaz- Je ne pensais jamais garder un type de personnage aussi longtemps avant, mais maintenant je ne peux rien jouer d'autre (a) On va tout faire pour que ça vous arrive aussi a vous MDR Oui c'est ça, si mes souvenirs sont exacts... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:22 | |
| Paranormal Activity j'avais super envie de me le faire mais tout le monde n'arrête pas de dire qu'il est pas si bien que ça alors ça me tente plus
Bonjour le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:47 | |
| oooooh Atlas, une Light Meets Nightienne (L) Je crois que tu es la seule! Nous sommes les deux seuls de ce forum (a)
Bonjour à tous! J'ai passé la nuit a regarder des films vu que les voisins avaient décidé de faire la fête -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:49 | |
| Aïe tu dois bien avoir la tête dans le cul >< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:51 | |
| Un tit peu Mais bon j'ai ENFIn pu looker "Leon", et pétard, la claque |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:55 | |
| Rah ce film est l'un de mes préférés Jean Reno *s'incline* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 20 Déc - 10:57 | |
| Ah mais vraiment il se hisse facilement dans mon top 10 quoi Les moments où Natalie P. lui propose un jeu de mémoire, et où elle se déguise et roh la fin ...Quand il la fout dans le trou et qu'ils se regardent pendant dix minutes et finissent par se dirent Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|