| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 13:41 | |
| Oh enlève :moi cet avatar tout moche Jess =o |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 13:42 | |
| Loool moi je vais aller réchauffer mes doigts tout froid sous la douche, à laver mes cheveux |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 13:46 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Un certain champion de Poufsouffle ?
Gagné !
N'est-ce pas qu'il est génial ?
Shiv' : ça me donne envie de faire un truc. Tu aimes les trucs compliqués ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 14:05 | |
| Morgy ▬ Mais nooon, il est de toi, je ne vais pas l'enlever En plus, il est boooow
Val ▬ Hmmm, comment tu as deviné ? XD Je suis atteinte de "complicité aigüe" XD Mais tu as une idée en tête, j'imagine ? |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 14:07 | |
| Je sais pas, je me disais qu'à deux cerveaux compliqués on pouvait bien inventer un lien compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 14:10 | |
| Val ▬ Oooh, un lien entre nos deux personnages ? Volontiers ! Il faut que mon cerveau se mette en marche - avec du Diesel, ça met du temps, je sais - et après on pourra s'échanger quelques idées complexes. On règle ça par MP ? Le MPottage est le meilleur moyen de communiquer secrètement, mouhahaha. (ahem) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 14:18 | |
| Ça me va ; faut aussi que je relance le mien |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 15:09 | |
| Qui s'est qui écoute taylor swift a fond dans sa baraque? XD Je suis desolée, mais sa musique est hyper entrainante et me fait sourire XD
*honte a moi* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:10 | |
| Roh y a pas de honte a écouter Taylor ! Shake your booty Morgy
Angelys > Ca va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:13 | |
| Nan mais c'est cool Taylor Swift Bon, j'ai envie de rp mais j'ai déjà...3 rp en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:14 | |
| Taylor ?
Ça va, j'ai pas mal écrit aujourd'hui alors ça va (un peu speed peut-être)
Morgy, je te comprends. Moi aussi ai envie de commencer plein de trucs, mais je suis déjà presque à mon plafond de 6 sujets... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:17 | |
| 3 rps seulement sur ce forum ou en tout ?
Angy > 6 ? un record comment tu fais pour suivre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:21 | |
| Ma foi, aucune idée. Surtout que je manque de temps ou d'inspiration, la plupart du temps
Mais bon, il faut aussi voir qu'actuellement j'ai 4 personnages en tout... ça va très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:32 | |
| - Caleb Markovitch a écrit:
- 3 rps seulement sur ce forum ou en tout ?
Angy > 6 ? un record comment tu fais pour suivre ? Zaz, TSN est le seul forum rpg où je suis depuis tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:53 | |
| Sur le même forum ? Chapeau si c'est le cas j'ai pour ma part du mal à envisager un double compte XD
Morgy > J'aurais pensé que tu étais sur d'autres forums Mais bon en même temps je te comprends, tu créates beaucoup et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 17:56 | |
| Non non, Caleb, enfin pas vraiment Une seul sur ce forum-ci (pour l'instant ) et trois sur un autre... mais j'envisage de me défaire de deux d'entre eux, parce que je ne les joue pas suffisamment et suffisamment bien... Je les remplacerai par un deuxième ici et ça m'en fera trois
Morgy, tu n'as en tout et pour tout qu'un seul perso, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:05 | |
| Oui, car Lokhyan est le seul personnage a m'inspirer- deux ans que je me le traine, j'ai tout créer autours de lui, je ne pourrais pas m'en séparer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:06 | |
| Tu sais quoi Lokhy ? Je bave devant ton vava depuis tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:09 | |
| Sexy Lokhy Un peu cadavérique mais ça lui va tellement bien
Tu vas bien Jolie Atlàs? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:11 | |
| Biien, la neige me rend de bonne humeur Et toi donc? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:13 | |
| Ca va aussi, on est en vacance donc (a) Et puis ca faisait 5ans que je n'avais pas vu de neige XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:16 | |
| Si mes souvenirs sont exacts tu es de Rennes nan? Alors dis toi que c'est la même chose pour St Brieuc (on en avait parlé sur un de tes fow' ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:19 | |
| Oui je suis de rennes( ah? sur lequel on en avait causé?XD) Ah bah, oui, bretagne en force XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:20 | |
| Bonne question, je me souviens juste que j'étais Hayden P. Vampire végétarienne. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 19 Déc - 18:21 | |
| Bouh vous avez de la chance moi de la neige j'en mange tous les ans !
Atlas > Bonjourno
Morgy > Deux ans... Tu sais que je t'envie ? Je n'ai jamais eu l'occasion de garder un forum pendant autant de temps. Peut-être parce que je n'avais pas les bonnes personnes avec moi pour ça. Mais j'espère franchement changer la donne dans les temps à venir
Angy > Et tu trouves pas ça trop dur toi d'avoir deux persos qui évoluent dans le même contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|