| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 9:49 | |
| J'ai envie de changer de design -_____- |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 9:57 | |
| Oh ui oh ui oh ui !! Sûr que je vais en profiter, quand je vois la galère que ça a été ! Merci Gringalet
Ah, non Morgy, chut Pas déjà XD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 10:02 | |
| Nan mais...roh ça m'énerve, je devrais changer de design toutes les semaines, comme ça ....comme ça rien XD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 10:05 | |
| Mdrrrrrrrrrrr Non mais tu dis ça là paske t'as le temps. Mais tu te vois faire et changer à chaque fois de design (et de CSS) toutes les semaines ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 10:22 | |
| C'est beaucoup trop de boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 10:24 | |
| Me connaissant, oui j'en serais capable *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 10:33 | |
| Si tu tiens un tel rythme respect parce qu'il faut trouver les couleurs, les photos à mettre dessus, une présentation différente... God |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 11:45 | |
| Pourtant Morgy, si tu avais envie de créer, il y a une petite vampire qui manque davatar adéquat et donc la joueuse n'est impérativement pas très douée pour Photoshop. Alors bon, ma foi.....c'est pas un design mais au moins, ca m'aura fait plaisr.
Quoi ?. Comment ? J'abuse du temps de mon admin. Ok... Je sors.
_____--
Bonjour tout le monde, Comment allez-vous en ce début d'après midi ? Moi, je vais bien mais, Dieu que j'ai envie d'être chez moi ...(et que j'ai envie de manger) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 11:53 | |
| Courage Sasa plus que que quelques heures cet aprem et tu es libre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 11:56 | |
| Suis partie. A demain les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 11:57 | |
| Bon concert |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 9 Déc - 21:23 | |
| Faudra nous dire comment ça a été
¤
"La nuit du chasseur" Faudra m'expliquer pourquoi cette fille dans la chanson compte "un, deux, trois, cinq". Je jurerais pourtant qu'elle est française |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 15:36 | |
| Alors alors, un petit résumé. <= Ca, c'était mes yeux hier et ce matin.
Bon je vais commencer par le négatif, au moins ce sera fait : le périphérique de Paris, la sal*** qui devait m'acheter ma place supplémentaire qui ne m'a pas attendue, la salle de Bercy. C'est pas une "mauvaise" salle mais c'est trop bizarre dans le sens où pour aller dans la fosse il faut passer par les gradins, et après si tu veux remonter dans les gradins, ils te laissent pas tous passer
Première partie. Bon, on a essayé de se mettre dans la fosse où on se ferait pas trop bousculer mais de mon mètre 60 je ne voyais absolument rien. Autant d'habitude dans les concerts au Zenith de Lille j'arrive à voir entre les têtes. Mais alors là, rien de chez rien ! Remarque ça m'a pas trop dérangé parce que j'ai pas du tout aimé le groupe. C'était de l'espèce de techno ou je sais pas quoi... Pô du tout aimé. Après, vu que je voyais rien, on est remontés dans les gradins (blindés). On a pas mal galéré mais finalement on s'est retrouvé de profil à la scène et, à part une enceinte qui embêtait de temps en temps, on a très bien vu Maintenant le gros point positif, Rammstein évidemment. J'ai failli pleurer à leur entrée en scène, moi qui ne suis pourtant pas du tout sensible, mais ça m'a tellement pris aux tripes... Et là, c'était parti pour 2h de pur bonheur. Ils ont enchaîné les chansons et le show. En passant par les lance-flammes, les poupées suspendues qui explosent (sur la chanson qu'ils ont écrit pour cette fille qui a été enfermée des années par son père en Autriche dans une cave), un membre du groupe qui se met dans une baignoire et un autre membre qui fait couler des étincelles sur lui, un canon à mousse, des canons à confettis, un membre du groupe qui va faire une balade en bateau porté par le public, un homme en feu... le feu, toujours le feu. En plus c'était l'anniversaire d'un des guitaristes. Des fois le chanteur avait même pas besoin de chanter, le public le faisait pour lui.
Bref, je m'en suis encore pris plein les yeux et les oreilles. Aujourd'hui j'ai mal au cou et un léger mal de gorge. Mais ça en valait carrément la peine. En résumé, c'est quand qu'ils reviennent ?
Et vous ? Tout va bien ? Bientôt les vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 15:59 | |
| La vache ça avait l'air d'être quelue chose
Moi c'est saturday night fever ce soir bonne soirée en perspective mais sans flammes et pluie d'étincelles |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 16:29 | |
| Bonsoir, bonsoir, cher flood !
Mouhahahaha. xD Je suis la vengeresse masquée ! Fantomas !
|
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 19:31 | |
| En effet, ça avait l'air géant Tu en as bien profité, c'est le principal (P.S. : je n'ai rien compris à ton histoire de fosse/gradins... moi, pour aller dans la fosse, ils nous ont redirigés vers l'entrée de derrière, où on passait sous les gradins...)
Oui, vivement les vacances. Je sens que cette prochaine année va être épuisante, niveau boulot mais elle ne peut pas être pire que celle-ci... enfin j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 21:17 | |
| Bonne soirée alors Caleb !
Mademoiselle Shiver... On floode pô trop tant qu'on est pô validée hein
Ouais, moi non plus j'ai rien compris aux accès. Vraiment trop bizarre, j'étais complètement paumée Bon courage pour ton taf, moi je dois avoir une réponse cette semaine normalement.
EH EH DITES, VOUS SAVEZ PAS ?!!!!! Rammstein vient au Main Square cet été.... A Arras... Donc tout près de chez moi.... Donc je vais les revoir *mourrue * |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 21:50 | |
| Saluuut Mon dieu, Rammstein, sa fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'eux au Québec && Je suis contente pour toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 10 Déc - 22:03 | |
| Merci Ah oui ? C'est vrai que c'est un peu loin de l'Allemagne. Mais j'ai cru lire qu'ils voulaient faire des dates en Amérique du Nord en 2010 alors... =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 13:09 | |
| Je crois pas que l'allemand soit très poplaire au Québec XD C'est quand même une langue assez rude |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 13:14 | |
| M'en parle pas, j'en fais depuis 6 ans *damned*
Cha' > J'ai la flemme de changer de compte ^^' mais ne t'inquiète pas, j'avance
Ah, pas cours, quelle belle journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 13:19 | |
| Oh ? Je vois pas pourquoi vous dîtes ça, je trouve l'allemand très guttural mélodique Moi j'ai fait espagnol. Si j'avais su j'aurais peut-être plutôt pris allemand, plus près de chez moi. Mais bon, l'espagnol c'est pas mal non plus =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 13:24 | |
| Je fais les deux moi. Première langue : anglais. Deuxième langue : allemand. Troisième langue : espagnol.
L'espagnol étant ma langue maternelle avec le français ça m'allait bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 15:55 | |
| L'allemand il faut en avoit fait pour se rendre compte à quel pont c'est chiant XD Jess tu me contrediras pas je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 11 Déc - 16:00 | |
| Ooooh que non, Zaz' ^^ En plus, les profs d'Allemand sont tous bizarres oO
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |