| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 5 Déc - 11:11 | |
| Si, il l'était *vient foutre la bouse XD* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 5 Déc - 11:11 | |
| A ce que je sache, il a harcelé personne & surtout pas Charlotte (c'est elle qui l'a harcelé, ouais ouais ! xD *out*)
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 5 Déc - 11:32 | |
| Geeeeeeeeeeeenre. Je t'ai déjà dit que j'avais l'auréole moi
Moi je dis qu'il a harcelé Sunday (bon elle aussi l'a harcelé à cause de son sang), mais surtout Lokhynou pour devenir un vampire Alors hein euh, Gringalet l'a pas d'auréole lui XD Et je vois pô pourquoi Cha l'aurait harcelé oO |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 13:12 | |
| Mickey a déjà l'album, je suis jalooouuux |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:10 | |
| Y'a quelqu'un? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:12 | |
| Moi. Mais j'ose pas venir |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:19 | |
| Bah pourquoi mon Irina (L)? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:23 | |
| Parce que je comprenais pas le sujet juste avant. J 'avais peur de tomber comme un cheveux dans la soupe ....
Quelqu'un n'aurait pas envie de me donner un peu de courage ? Beaucoup de courage, pour descendre de ma chambre pour avaler quelque chose avant que je tombe de ma chaise, avec un malaise....??? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:24 | |
| "Le chocolat, c'est bon pour la santé et le moral" (L) Ca te donne du courage? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:27 | |
| Rohhh tu crois qu'il y a du chocolat dans l'armoire d'une belge quand maman et papa sont au régime ??? Rohhh je file voir..
(Pari gagné ma belle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:27 | |
| Bah surement (L)
Bon je dois répondre à deux sujets, essayer de ne pas pleurer, ne peux pas tousser.....Bouh quelle journée -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:30 | |
| Pourquoi tu voudrais pleurer ? (Pas de chocolat chez moi...pffff la honte) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:31 | |
| Une gamine que je connaissais est décedée dans un accident de voiture hier donc...C'est pas la joie on va dire =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:40 | |
| J'aouve que c'est pas la joie ce genre de news mais bon.
Et moi je dois te réponde =) Je me motive pour le faire.
Bon sinon je suis trop fière du CAL :: Première victoire après 12 défaites en Pro D2 ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:46 | |
| Pfiou et ça va ? Tu tiens le coup ? Vu la situation, j'avoue que les accient de voiture, ça me fait plutôt flippé.... |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 15:53 | |
| Te force pas à me répondre si tu ne t'en sens pas le cœur, je peux attendre, tu sais |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 16:54 | |
| Jm'ennuie, bon sang :O *la flemme de bosser*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 17:01 | |
| Ouaiiis moi ce soir je vais voir Marilyn Manson en concert. Il fête ses 40 ans, paraît qu'y aura des surprises A part ça, ça va être la misère pour aller voir Rammstein, on va y aller en train mais les horaires sont pas cool -___-
Courage Morgy, je n'ai heureusement jamais connu ce genre de situation mais je t'envoie tout mon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 17:16 | |
| je suis désolée pour toi morgy :/
pour ma part j'ai vu Paranormal Activity, le thriller qui fait beaucoup parler de lui ces temps-ci, et il était ... pas mal. J'essaie de continuer ma réponse à Imogen après ma douche. Et Irina d'amour, que c'est bon de te revoir par ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 22:45 | |
| Ah je veux aller le voir ce film. Parce qu'il paraît que c'est "le film qui fait le plus peur depuis 25 ans", mais en attendant quand j'ai vu la bande annonce, j'ai pas vraiment eu peur
Je reviens du concert de Marilyn Manson. Boaaah je les ai pas vu ses surprises pour ses 40 ans C'était un peu court, il a joué qu'1h30. Mais ça m'a pas empêché de m'amuser et de pogoter dans la fosse. J'ai pas vu grand chose de mon mètre 60 mais au moins je me suis défoulée ! Et on remet ça mercredi
Bonne nuit les loulous, je vais aller m'étaler devant une série ou un film je crois |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 22:52 | |
| Bonsoir, bonsoir (a)
Ah, oui, Paranormal Activities, je pense que ça promet. xD Surtout trouillarde comme je suis ^^' Je risque de hurler dans le cinéma, héhéhé.
Allez, faut que j'me mette à jour moi Cha, quelque chose à me dire sur Alexey ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 22:55 | |
| Bah euhhhhhh là tout de suite je sais pô. Tu peux pas venir sur MSN ? Sinon on en causera la prochaine fois que tu seras co'
(moi suis contente de te voir de retour ) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 23:02 | |
| Je ne demande que ça, mais mon MSN ne marche pas -_- Il n'y a que chez mon homme que ça veut bien fonctionner, faut que je désinstalle et réinstalle, ça a dû foirer avec ma connexion d'escargot.
Par MP, au pire ? xD
(et je suis contente de l'être, vraiment ça fait du bien de revenir parmi vous) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 23:11 | |
| Je préfère par MSN ^^' Au pire du pire par MP mais j'aime paaaaaaas
Et web messenger, ça marche pô non plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 23:14 | |
| Tu vas me prendre pour une inculte mais ... Kézako ? WebMessenger ? Faut que je l'installe ou ... ? Non je peux le faire sinon xD
Ca ne devrait pas prendre très longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|