| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 6 Déc - 23:21 | |
| Hum. C'était une version MSN directement dans ton navigateur, sans installer le programme MSN. Mais apparemment avec la nouvelle version Windows Live, ça existe plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 7 Déc - 8:51 | |
| Bonjouuuuuuuuuuur =) Bouh je veux rp mais je sais pas ou, comment, avec qui blabla xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| |
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 7 Déc - 9:11 | |
| Merciii Bah je veux un lien déjà moi hein
Ouai ca va assez bien et toi ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 7 Déc - 20:13 | |
| Et voilà, rentré 20h, ma mère râle déjà que ça va pas être possible pour moi, ça Bah si j'avais pu bosser plus près, hein, maman |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 7 Déc - 21:32 | |
| Ah, que la vie est belle !
J'ai enfin terminé ma Litté God Bless The Queen. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 1:25 | |
| Et mon retour est effectif....je verse une larme émue. |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 1:28 | |
| Le sujet promet d'être passionnant, ma Muse. |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 11:59 | |
| Putain chuis blasée. J'adoooore les faux plans à la dernière minute. Mes potes peuvent pas venir avec moi au concert. Et y aller toute seule, je le sens moyen... Olé, je me retrouve avec mes 3 places comme une kékette. Trop cool
Edit : Sauf que j'ai le meilleur des papa qui s'est arrangé pour venir avec moi au concert |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:28 | |
| Rammstein dans Métro ce matin et un collègue qui y est ce soir...
Je serais bien venu pour te tenir compagnie, ma petite Cha, mais j'ai bien peur que ça soit impossible pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:32 | |
| Ouais, ils jouent ce soir et demain à Bercy ! *excitée comme une puce *
Bah, finalement ça s'arrange bien. Je vais y aller avec mon pôpa, donc pas de train à payer. Et j'ai trouvé quelqu'un qui me rachète la place supplémentaire sur place demain It's gonna be legen... wait for it... dary. LEGENDARY ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:39 | |
| Rah Papa génial dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:44 | |
| Tu l'as dit ! Mon Papinou c'est le plus mieux bien M'enfin, heureusement pour moi, on a les mêmes goûts musicaux, donc à mon avis ça le dérange pas tant que ça de venir avec moi On avait déjà vu Rammstein à Lille y a 4 ans. Et il aime bien. Sinon ça aurait été tant pis pour moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:45 | |
| Purée et ça aurait été dommage de louper un concert de ce type quand même >< |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:48 | |
| La vie, ça pue grave quand même.
*s'en va continuer les commandes de mademoiselle en reniflant *
PS- bonjour à tous, et welcome to you Sweet Tabasco dont je kiffe grave les creations. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:50 | |
| Dis la déesse du design à une petite créatrice ! On croit rêver XD
Qu'est-ce qui se passe pour que tu soit aussi triste ? *hug* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:51 | |
| Bah... Oui et non. Oui parce que Rammstein c'est Rammstein. Qu'on aime la musique ou pas, sur scène ils sont juste époustouflants. Parce qu'ils font vraiment un show. Mais d'un autre côté, je les ai déjà vu 3 fois en concert donc bon, c'est pas comme si je les avais jamais vus. Mais d'un autre côté (encore), c'est mon groupe préféré que je suis fan alors... Alors forcément que j'aurais été sacrément déçue de pas pouvoir y aller (surtout en ayant déjà les places x____x)
Lokhynouuuuuuuuuu (ahah, tu t'en fous tu graphes comme une déesse (y a pas que moi qui le dit )) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 20:53 | |
| Rajoute petite devant déesse alors, parce que bon ce surnom ne me va point du tout, je préfère encore Morgy, ou Amour, ou Koala, ou...
Une petite que je connaissais est décedée dans un accident de voiture y'a quelques jours, son enterrement était aujourd'hui, j'ai pas pu y aller (j'ai été a trop d'enterrement, ça me traumatise a chaque fois...) mais ma soeur ui, et elle est totalement...déboussolée...On en a parler, et elle me disait que de voir un si petit cercueil, et de savoir javascript:emoticonp('')la fille dedans, ça l'a...traumatisé.Elle avait 13ans.
Cha- Non mais...quand je suis malade et pas bien mon inspiration est multipliée par dix...Depuis la réouverture de Mademoiselle, j'ai realisé...8 design... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:00 | |
| Peu importe tu aurais pu les voir 10 000 fois que ça n'empêche que c'est le genre de moments super à passer Je sens que tu as t'éclater demain
Morgy > Non sérieusement tu as un talent fou ( 8 designs ? On peut les voir ? *nan je suis pas accro*)
Hum par contre je comprends que tu sois pas bien, c'est un choc c'est certain. Et ecnore plus dur de trouver les bons mots dans ces conditions |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:02 | |
| *charlotte va bouger sa chevelure d'ébene dans la fosse moi je vous dis...sors loiiiinnn*
Ca va aller, j'essaye de ne pas y pensr, comme d'habitude quoi, et un jour ça ressortria et ça fera BOUM, mais pas grave^^ Mmmmh....Je peux vous les montrer mais...peut être me faire tapper sur les doigts par certains XD Enfin comme vousvoulez, je peux vous en montrer quelques uns oui XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:06 | |
| Des fois le mieux c'est de pleurer un bon coup, ça permets d'évacuer plein de choses ! *hug*
Hum si ceux qui ont fait les commandes ne veulent pas trop je vais pas insister *même si j'adorerais voir XD*, je vais pas te mettre dans une position gênante |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:08 | |
| Tout à fait d'accord Zaz. Je suis du genre à tout garder pour moi mais, quand j'éclate, e suis limite en dépression alors, il faut apprendre à se laisser aller, c'est pas une faiblesse...
Courage Morgynette. On pense à toi très fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:34 | |
| Moi je les ai vus sur Pink les designs
Carrément que je vais mover mes cheveux Dans la fosse oui mais pas devant, je vais rester au fond avec mon pôpa. Et surtout, je vais me déchirer la voix
Han chuis pareil que vous. Je garde tout pour moi aussi. Je sais que c'est pô bien mais c'est comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:36 | |
| On va te récupérer aphone XD
Je crois que... enfin je parle peut-être que pour moi là, mais que l'écriture aide pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 8 Déc - 21:51 | |
| Non Zaz. Moi, ça m'aide aussi vachement mais seulement si je dois faire du mal à mes personnages....hèhè |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|