| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 9:55 | |
| Si mais j'ui crevette et je dois faire mes photos pour mon entretien de manaa x)
Tu vas bien? |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 10:01 | |
| C'est quand ton entretien au fait ?!!
Ca va. Tranquillou. Tu viens sur Mémésen dans la journée/ce soir ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 10:29 | |
| Mmmh mon entretien c'est..le 7 mai x_____x Dans deux semaines quoi --
Huuum ca depend si j'arrive a ouvrir les yeux et arreter de m'endormir sur mon pc x____x |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 10:38 | |
| Je penserai à toi le 7 alors
Bah va dormir un coup, t'es bête Tu seras plus réactive après XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 13:50 | |
| Bonsoir =)
Je suis toujours vivante (enfin presque, je suis extrêmement fatiguée et j'ai d'énormes problèmes familiaux en ce moment), j'passais vous faire un petit coucou et je vois qu'on chôme pas ici hein... Pas besoin que je te console de Lokhychou finalement Chicken, hein ?
Je suis contente qu'Alexey soit de retour =D
Et Aisling, mon dieuuuuu ton portfolio déchire ! J'ADORE Mme Rouge-gorge, que je préfère à Mme Renard même si elles sont toutes les deux magnifiques, et tes illustrations à la fin sont magiques ! Le travail sur les couleurs aussi, t'es vraiment douée ! =) J'ai hâte d'en voir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 15:54 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Pas besoin que je te console de Lokhychou finalement Chicken, hein ?
Si toujours ! Pourquoi y aurait pu besoin ? ><
Courage Chicken. Je ne peux que compatir pour les problèmes familiaux, c'est pas tellement la joie non plus chez moi |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 15:59 | |
| Bonjour, bonjour, TSN
Allez, zou ! RP ... Après un p'tit verre de coca. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:05 | |
| Han !! Tu me donnes envie de prendre un verre de coca aussi tiens |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:08 | |
| Bwahahahahahahahahahaha... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:09 | |
| Bonjouuuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:12 | |
| Hello toi ! Comment tu vas ? |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:14 | |
| - Aisling J. Wolfe a écrit:
- Coucou Saya! (J'adore ton post sur notre sujet trop mimi X3 )
La chance Mika en concert *bave* Merciii ! ^^ Si tu peux aller le voir vers chez toi, n'hésite pas franchement, ça vaut trop le coup ! (Et j'adooore tes dessins Aisling, ils sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup ce style !)
- Charlotte Leonhart a écrit:
- Ah ouais... Personnellement je bave pas. C'est pas trop mon trip Mika
Mais si t'as passé un bon concert c'est cool !! Siiii, il faut baver, Mika est un devenu mon dieu personnel xD Et pourtant d'habitude je suis plutôt du genre à trouver mes dieux ailleurs ... Mais vu l'énergie qu'il dégage sur scène, le charisme et tout ... Waaaw, ça vaut le bavage sérieux ^^
Bref. Bonjouuuur ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:14 | |
| Hi Saya, tu vas bien? (L)
Oui j'ia vu aussi les dessins d'Aisling, c'est superbe (L) Bravo! *clap clap*
Euuhm ca peut aller Jess, et toi? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:17 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Pas besoin que je te console de Lokhychou finalement Chicken, hein ?
Si toujours ! Pourquoi y aurait pu besoin ? ><
Courage Chicken. Je ne peux que compatir pour les problèmes familiaux, c'est pas tellement la joie non plus chez moi Chais pas, on dirait qu'Alexey a plus d'expérience en matière de "consolation" =p
Merci ma puce <3 D'habitude j'arrive à gérer, mais vu comment je suis presque alitée j'ai les nerfs à vif et ça dégénère vraiment, j'ai jamais vu ça XD *pas de quoi rire mais je ris quand même, j'suis vraiment à bout je crois*
Sayachouuu. Câline moi ! é_è |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:22 | |
| Ui ça va, merci Lokhynou ^^
Ooooh ma Psycho *calin de la mort qui tue* Ca craiiiiint !! Je vais aller brûler un cierge pour que t'ailles mieux, naméo ! Et encore des calins en prime Courage ma choupinette d'amour (LLL) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:26 | |
| Mdrrr Meuh si ! Alexey il a peut-être plus d'expérience en "consolation" comme tu dis. Mais je suis pas fou pour me faire consoler par un autre mec XD Que des filles. Que des Chicken
En tout cas je répète bon courage. Je connais pas la situation mais, d'une manière ou d'une autre, ça finit toujours par s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 16:42 | |
| Lokhy ▬ La grande forme !
Psyché ▬ ( j'adore ton prénom... pffiou ) pis Alexey est pas vraiment en état de la consoler, à vrai dire.
Sayanel ▬ ça me fait penser à quelque chose, ce pseudo... quoi qu'il en soit, hello ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 17:03 | |
| Aww merci ma femme adorée, je t'aime. T'es la meilleure
T'as raison Chicken, girl power ! =D Quoi que franchement j'aimerais bien me faire consoler par Alexey (a) Merci ma poule, t'es gentille <3
Alexey, merci beaucoup ! Moi c'est Henry Cavill que j'adore, nom de dieu j'ai envie de lui sauter dessus x) Enchantée en tout cas, je suis vraiment ravie de te revoir ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 17:07 | |
| Psyché, qui est l'actrice que tu as choisie ? J'ai du mal à la reconnaître, là tout de suite.
Hmmm "revoir" ? Se serait-on déjà croisés ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 17:09 | |
| C'est un mannequin, Sandrah Hellberg
Tu étais Shiver Reeves, n'est-ce pas ? Et puis j'ai lu quelques un de tes sujets, j'aime beaucoup Alexey comme je te l'ai déjà dit, alors je suis contente de son retour |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 18:31 | |
| Ah, je vois. Je me disais aussi... ^^" Généralement je suis imbattable en actrices, alors ça me semblait bizarre Très bon choix.
En effet, c'était (et pour le moment c'est) moi. Content de savoir ça, alors ! "Tous à mes pieds, misérables sorciers." ... ... ça me rappelle quelque chose. Avec Clémence Poésy... Hmm... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 18:39 | |
| Moi j'aime pas Clémence. Elle m'énerve. J'ai envie de la baffer
Et j'ai horreur de l'état dans lequel je suis actuellement. A savoir, je m'ennuie, mais absolument pas envie, en plus de la flemme, de faire quoi que ce soit. C'est horrible. Du coup je râle. Pour passer le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 18:48 | |
| Voila j'ai repondu ma belle (L)
Bon ça fait un peu dépressif sur les bords mais tant pis (a) Pour la fin, je laisse planer le doute, mais bon ils sont partis et point barre XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 18:56 | |
| Eh beh. Moi qui avait le goût de rien, maintenant j'ai juste envie d'aller m'enterrer.... C'est trop triste |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 26 Avr - 19:02 | |
| T'inquiètes pas, un peu de fight avec Alexey et ça ira mieux héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|