| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:03 | |
| Bonsoir (a)
Comment ça va ici ? =) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:05 | |
| Chicken
Boh moi ça va plutôt bien. J'ai rien foutu de la journée, samedi pyjama Et toi ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:16 | |
| Chickeen <3
Moi j'suis pire que déchirée, je raconte n'importe quoi, comme quoi se lever à six heures et demi c'est pas une bonne idée xD Maais je suis allée en cours ! *fière de moi, ça fait un mois que je sèche tous les samedi matins*
Ahh j'adore ce genre de journées. Mes week end en fait xD
(J'ai réglé mon problème avec la r4 et je crois que je suis accroc à pokémon, sauvez moi xD)
Sinon j'ai commencé ma future fiche, mon dieu ce que l'impatience ça peut faire... >.<" |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:29 | |
| Je suis fière de toi aussi d'être allée en cours
Cool pour ta R4. Moins cool pour les pokemon. A ton âge, quand même
Ah les fiches. Boh moi ça m'est passé l'envie de faire une double compte. Peut-être plus tard ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:45 | |
| Beuh y'a pas d'âge ! Je vois pas pourquoi tout le monde cherche toujours à classer les choses par rapport à l'âge qu'on a. Si on aime, on aime, un point c'est tout >.<
Vrai ? Pourtant ça doit faire aussi longtemps que moi que tu joues Charlotte Nan mais là vu le lien de fou que j'ai avec Sayanel j'en meurs d'envie x) Et puis ça change des persos que je fais d'habitude ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 21:48 | |
| Oui mais quand même.... C'est Pokémon quoi
Ben, y a quelques temps je me suis tâtée à prendre un deuxième perso sur TSN, mais finalement non. C'était juste une envie, je n'ai pas l'idée. Peut-être plus tard si ça me prend (Mais je te rassure, j'ai d'autres perso qu'ici hein XD ) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 22:11 | |
| Et alors, ranafoutre Pokémon ça tue tout x)
Ah si t'as pas d'idées aussi... Moi j'ai pas vraiment eu le choix : j'ai toujours les idées avant l'envie xD
(Oui je sais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 22:29 | |
| Je préfère Mario Kart ou Guitar Hero
Boh, d'habitude j'ai les idées avant aussi. Pour ça, là quand j'ai eu que l'envie, je me suis pas précipitée paske je me doutais du coup foireux. T'as vu, je m'auto-anticipe XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 22:56 | |
| Meuh Guitar Hero c'est marrant une heure, après c'est lourd et en plus tu peux pas y jouer n'importe ou (sur ds c'est nuuuul)... Et seul c'est encore moins drole. Pareil pour Mario Kart x)
Ptdrr nah bah c'est bien, c'est mieux! Ça sauverait des tas de forums si tout le monde faisait comme ça ^^
N'empêche que je vais faire pleurer de rage Sayanel, mais j'arrive pas à me décider pour l'avatar et ça m'éneeerve. Il me faut une jolie blonde plutot classe, qui fasse innocente mais pas cruche comme Blake Lively peut l'être sur pas mal de photos... Et elle refuse que je prenne Clémence Poésy >.< heeelp. Enfin non, c'est pas comme si c'était urgent, mais j'aime pas quand il me manque un truc, le moindre détail qui va pas m'énerve... *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 3 Avr - 23:04 | |
| Je joue que sur Wii. Moi j'aime bien Guitar Hero, je suis passée de débutant à difficile. Et si je m'ennuie y a moyen de jouer avec des gens en ligne. Pareil pour Mario Kart ^^
Trop. Contre les kleenex, membres comme forums
Et pour ton ava euhhhhhhhhhhhhh. Je peux pas t'aider. J'aime pas les blondes. Et là tout de suite, j'ai pas de nom qui me vient à l'esprit pour ce que tu cherches Ah si. Mélanie Laurent ? Diane Kruger ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 7:33 | |
| Sur wii je trouve que les jeux sont beaucoup trop simplistes... Et puis bon quand comme moi on joue à wii sports assise sur le canapé... XDD (ca a traumatisé mon oncle ça, il était scandalisé de pas me voir jouer du tennis assise en bougeant à peine les bras et de gagner quand meme mdr)
Grave.
Diane Kruger!! Ah super, je vais voir ça ^^ Merci Chicken !
Eh c'est quand ton test psychologique au fait ?(rien à avoir)
EDIT : Owi owi owi Diane Kruger est trop bien pour mon perso, merci Chicken tu déchires <3 Pour la peine on te fera pas faire un tour à KFC (a) Bon reste plus qu'à obtenir l'accord de ma chère et tendre |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 11:25 | |
| Bouh?
Vous êtes vraiment de gros floodeurs x_____x Même moi je me sens toute petite avec vos pages de flood XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 11:45 | |
| Ah mais faut pas croire, moi aussi je joue à la Wii assise ! Mais j'aime bien ce côté "pas de prise de tête" dans la Wii. Vraiment pour me relaxer quoi. Après, si j'ai envie de me creuser plus la tête je joue à FF par exemple. Mais j'aime beaucoup ce côté "enfantin" dans la Wii.
Ouh bah de rien Chicken (poulette et cocotte, ah ah, qu'est-ce qu'on a pas encore été trouvé... ) Contente si j'ai pu t'aider un peu ! Et Diane Kruger est l'une des rares blondes que je trouve vraiment belle et avec de la classe ^^
Et mon test c'est en fin de semaine. J'ai pas encore eu le mail pour la date exacte. Faudrait d'ailleurs que je me mette sérieusement à apprendre Visual Basic d'ici-là mais j'ai la flemme......
Morgyyyyyyyyyyyy J'ai été diplomée Floodeuse Intempestive, je t'avais jamais dit ? XD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 11:55 | |
| Aufait ça a été ton entretien Charlotinne? A ce que j'ia lu oui x) Et c'est quoi ces surnoms, chicken? --
Oui j'ai vu ça, après "super amoureuse de la mort qui tue tout" dans le topic avec adam, t'es floodeuse officielle avec inkhy -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:04 | |
| Oui oui, l'entretien s'était bien passée ^^ Du moins je pense. J'ai pas stressé, pas dit de grosse gaffe, il m'a pas posé de question super piège que j'aurais jamais su quoi répondre Et j'ai deux tests à passer en fin de semaine. On verra bien ^^
Ah ah, tu lis le sujet avec Adam ? XD Faut que j'y réponde d'ailleurs
Et les Chicken, c'est Inkhy sur MSN qui me souhaite "Bonne chance Chicken pour ton entretien (traduire par poulette)" Et que j'y réponds "Merci Chicken ! (traduire par cocotte pour pas piquer ton poulette)"
'fin nawak quoi, comme d'hab
Et toi, va ? Les cours ? Plus qu'une semaine ? ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:31 | |
| Adam Quelque chose, le pauvre...
J'y peux rien je suis obligée de flooder sinon vous aurez aucune nouvelle de moi et vous m'oublierez, vu que j'ai trop pas le temps de RP malheureusement et que je suis censée être privée d'ordinateur xD
Morgy, si tu veux j'engage des pom pom girls qui te suivront partout pour te filer la patate tout le temps (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:34 | |
| MDR j'immagine trop la horde de cheerladers derrière moi" Morgy! Allez morgy"
Fuck, charlotte, j'ai aucune idée pour la future version x____________________x |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:37 | |
| Trop. DONNEZ MOI UN M, DONNEZ MOI UN O ... ! =D
Courage (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:39 | |
| Mdrrrrrrrr t'es privé d'ordi Chicken ? Ca se voit pas XD
M !!! O !!!
Mais t'inquiètes ! T'as jamais d'idées au début et tu finis toujours pas nous pondre des trucs de ouf. Ca ira mieux quand on aura l'intrigue sûrement ^^ (Je creuse dans ma tête, si si, avec une pelle et tout !) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:41 | |
| Non mais j'hésite sur plusieurs couleurs donc...J'ai envie de faire un truc a la Supernatural...HO OUAIS! *va triturer son photoshop*
Dieu, je devrais etre entrain de faire mon commentaire de philo --' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:45 | |
| Boh, don't worry, t'as deux semaines ^^
Ui mais la philo c'est nul (a)
Boooooooooooonnnnn Soit que je regarde le dernier FlashForward. Soit que je poste |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 12:52 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Mdrrrrrrrr t'es privé d'ordi Chicken ? Ca se voit pas XD
Parce que j'ai la chance d'avoir un téléphone avec wifi haha, sinon putain j'serais pas aussi active
Courage pour la philo !
J'ai une brusque envie de t'appeler Moe. >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 13:03 | |
| Forcément Moi il est 3G+, c'est un peu galère de venir sur les fo' avec... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 13:34 | |
| J'ne ai marrreuuh, je trouve pas de plan pour mon explication de texte --
*va ruminer, ou regarder un film* |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 4 Avr - 13:54 | |
| Ouais !!! *la petite Angelys vient d'acheter son meuble pour ranger ses DVD ET sa future télé, et elle s'en va voir Alice en 3D...*
Morgy => oui, Valentin a toujours le collier avec lui, il expliquera bien sûr pourquoi ^^ courage pour ton explication de texte x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|