| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 19:34 | |
| Le pire c'est qu'on est pas lassées du contexte (enfin, pas moi en tout cas, je l'adore tellement ...), c'est seulement qu'on est pas faites pour être admins, je crois ^^ On voudrait juste jouer sans se prendre la tête, mais quand on est admin y'a des responsabilités et tout ça ... Et là, on les tenait plus. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 19:39 | |
| Je comprends, ça m'est déjà arrivé aussi, même avec WRS. Parfois je regrette aussi d'être admin, ça gâche un peu le plaisir :/ Mais bon, vaut mieux faire ça que de le laisser dépérir tout seul quoi. |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 20:08 | |
| Enfin bref, on a fait ce qu'il fallait faire quoi... Rah c'est dur. Changeons de sujet.
Purée, j'adore Tabrett Bethel (L) J'ai plus qu'à attendre que l'épisode 15 de la saison 2 de LOTS sorte |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 20:11 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Purée, j'adore Tabrett Bethel (L) J'ai plus qu'à attendre que l'épisode 15 de la saison 2 de LOTS sorte
La fille qui retourne sa veste plus vite que son ombre "Ah mais nan, elle est horriblement horrible la blondasse là !" Tss tss tss ... |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 20:17 | |
| Je saiiis je sais, mais t'avais vraiment un avatar trop moche et j'suis tombée sur les pires photos sur google, pas de chance !
D'ailleurs la prochaine fois j'en fais une bonne fournée sur elle |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 20:46 | |
| Aaahhhh bah les choupinous. J'ai passé une trop bonne journée. J'ai passé l'aprèm avec mes potes, en repartant je suis tombée par hasard sur d'autres potes avec qui j'ai passé la fin de l'après-midi. Samedi on se fait un truc tous ensemble. En plus de ça le soleil. Ca fait du bien Entre tous les petits soucis du moments, ça fait du bien !
Et vous ? Vos épreuves/cours/boulots/journées ?
PS: je suis triste pour Blackout, c'était un beau forum. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 16 Mar - 23:47 | |
| Merci Cha, c'est gentil
Contente de voir que t'as eu une bonne journée ^^ |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 13:08 | |
| He, vous savez quoi? Je me suis endormie pendant mon bac de philo.....*sors* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 15:47 | |
| Ben bravo. Te félicite pô !!
Et cet aprèm, c'était quoi l'épreuve ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 15:49 | |
| Nna je me suis assoupie une dizaine de minutes, je me pose toujours avant de commencer sauf que la je me suis endormie -- Aucune épreuve cet aprem'! J'ai la tête dans un étau et je me fais chier en plus.. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 15:57 | |
| J'ai séché mon dernier cours tellement je dormais sur place, j'ai dû assister à trente minutes de cours aujourd'hui sur les quatre que j'avais alors j'te comprends XDD
Putain j'suis trop heureuse qu'Alexiel soit sur le forum vous pouvez pas savoir XD
C'était sur quoi ta philo ? T'as pris quoi au fait, la dissert ou l'explication de texte ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:05 | |
| J'ai le droit de venir m'extasier ici ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:14 | |
| T'extasier sur quoi, Eeth' ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:17 | |
| Sur les études qui m'attendent J'ai abandonné mon idée de faire LLCE pour faire une Licence d'Arts dans une des meilleures facs qui soient <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:20 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
- Sur les études qui m'attendent
J'ai abandonné mon idée de faire LLCE pour faire une Licence d'Arts dans une des meilleures facs qui soient <3 Oooooh ouuuu ça?
J'ai pris le commentaire psyche, je suis une bouse en dissert, n'ayant aucune mémoire visuelle( donc quand je lis je retiens rien, moi je dois entendre pour me souvenir donc -- aucune mémoire pour les noms des philosophes que je lis, ni pour leur citation) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:28 | |
| La Fac d'Arts de Valenciennes :p Là où Pixar vient chercher ses employés xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:30 | |
| Ok^^ Et dans l'optique de faire quoi? Parce que bon fac d'art c'est...large XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:38 | |
| Ah ah, mais tu vas venir juste à côté de chez moi alors Lexie C'est pas Supinfogame que tu vas faire, si ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 19:55 | |
| Je sais pas encore précisément, la première année est vague et après soit tu fais un truc pour devenir professeur, soit tu fais tout le reste, ce que je choisirais sûrement (Parcours : Création et ingénierie numérique) Si tu veux voir un peu, j'te donne rendez-vous ici.
Je verrais après quand j'aurais ma licence en poche. Je ferais peut-être un master.. et j'bosserais soit dans la pub, soit en infographie, soit en musée Ca me plairait bien Supinfogame mais je sais pas si j'en aurais les capacités et l'étoffe. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 20:21 | |
| C'est super bien ! La vache, vous faites tous dans ce domaine ici pratiquement... J'espère que t'auras ce que tu souhaites !
Supinfogame c'est super cher oO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 17 Mar - 20:35 | |
| Un peu que c'est cher, Supinfogame... Mais si t'as ça en poche, t'es tranquille pour trouver du travail.
Mais de toute façon, d'une manière générale, les études supérieures sont trop chères je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 18 Mar - 10:46 | |
| Et voila italien foiré comme je le craignais....J'ai rien compris au texte...Parfois je me sens vraiment, mais vraiment nulle et inutile... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 18 Mar - 11:10 | |
| Rho mais non. Faut pas dire ça C'est que des bacs blancs. Et, même si c'était le vrai bac, tu peux "rater" une épreuve, tant que c'est une et pas trois, tu vois ? Je veux dire, j'ai eu 9 en Philo et 7 en Histoire-Géo, ça m'a pas empêché d'avoir une mention. Et, de manière générale, le vrai bac et plus facile que les bacs blancs.
Don't worry Morgy, I trust in you |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 18 Mar - 11:13 | |
| Ouais peut etre mais...je fais tout pour rattraper ma "première année manquée" d'italien et ça ne sert a rien j'me tape des 8....Pour te dire sur trois heures, j'ai du rester deux heures sur le texte juste pour le capter et j'ai compris qu'une partie...=/ Allez plus que l'épreuve de cinema et j'ai terminé! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 18 Mar - 11:16 | |
| Je comprends. Dans ce cas, faut pas se leurrer, tu pourras pas apprendre à causer italien d'ici le bac. Faut juste limiter la casse quoi. 8, c'est pas si terrible, c'est pas comme si tu te choppais un 3. 8 tu peux toujours rattraper
Ui, allez. C'est ce qu'il faut se dire, encore une épreuve et c'est terminé |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|