|
| Et on appelle ça du Flood? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:23 | |
| C'est pour le film" green lantern", tu sais le comic-book, il a obtenu le premier rôle je crois Euh non c'est pas bleu et noir C'est pour ça qu'a un moment, on mettait pas d'images pour les vacant,s juste des noms d'avatars pour aider le choix - bizarrement y'a eu un vacant sur 20 qu'a été pris car les gens le lisaient pas, ils regardent juste les avatars --
T'inquiètes j'ui une boule de stresse depuis ma plus tendre enfance
Et op deuxieme rp de répondu! Rahlala jouer un débile saoul, ca fait du bien |
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:27 | |
| Nan mais ouais je connais *matte Justice League Heroes à ses heures perdues* mais je savais pas qu'il jouait dans le film motherfucker ! XDDD
C'est pas juste affolant ça ? Franchement, je préfère que les vacants ne soient pas pris que ce soit juste pour l'avatar, ça traduit tellement l'esprit des rpgistes qui servent à rien... J'ai vu les déboires de Leslee, mais t'inquiète t'es pas la seule, pour mon forum j'ai du faire pareil... *roll*
Aaarf nan mais vraiment Morgy te prends pas la tête avec ça quoi, c'est pas compliqué! ^^
*court lire xD* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:30 | |
| Nan mais plus je joue Ryan, plus je le kiffe XD Il a cette gueule de "BG T'INQUIETE" comme dis ma "fashion" petite soeur XD Le genre de mec canon, qui peut etre méchant, gentil, débile, agaçant, galère....*and to be continued XD*
Nan mais leslee s'était un truc de malade! a un moment on en avait 4 a la fois O_____o Sincèrement avec ces conneries, heureusement que charlotte, vanina et des membres comme lexie, alexey, irina itou étaient là, parce qu'a un moment TSN n'allait pas du tout bien x____x C'était la mort assuré et puis boum depuis quelques mois ça va bien XD
Ouais je sais, surement que j'ai bien revisé mais je suis comme ça, une vraie boule de nerf -- C'est ce qui fait mon charme *ou pas* (a) |
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:43 | |
| Hihi j'te comprends ^^ J'ai un ami qui est à mi chemin entre Ryan Reynolds et James Franco... Inutile de préciser qu'il fut un moment où il a été plus qu'un ami pour moi (a)
J'imagine très bien, mais putain ce que ça m'éneeerve ! Insupportable. Je comprends pas le délire, où est l'intérêt en fait.
Mdr bon bah essaye de rester vivante d'ici là... la crise cardiaque n'es pas à exclure.. XD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:46 | |
| Le fait de changer d'avatar m'a reboosté, car bon j'avais fais Robert Pattinson et Gaspard Ulliel, donc en deux ans...A force tu t'ennuies, tu connais touuutes les photos etc...--
Je te comprend, quand je vois le nombre de forums qui nait chaque jour, certains sont a peine travaillés, et après on gueule parce qu'ils meurent nés --
Oh je vais rester en vie t'inquiètes (a) Aufait va falloir qu'on se fasse un susu nous deux pour bosser notre lien XD |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 22:59 | |
| Graave, moi c'est pareil ! J'crois que je pourrai plus jamais rejouer Tom Sturridge, je connais toutes ses photos, pareil pour Kirsten Dunst xD
Oh oui et les gens nous accusent nous, les admins, pour ça ! J'avoue que pour certains forums c'est le cas, mais je suis persuadée que c'est pas la majorité !
Carrément ma p'tite, je réponds à Saya (p'tet le clore d'ailleurs) et Louca puis t'es la prochaine sur ma liste (maintenant que Caleb est parti...) si tu veux ? |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:03 | |
| Je pense que pour etre inspiré niveau rp, faut reussir a se "matérialiser" la scene, donc l'avatar joue un role important! Enfin pour moi! Je sais que poutre notre topic, a charlotte et moi, bah, je m'imagine la scene et tout, et le rp vient super facilement (a) En même temps avec ce couple, je ne peux qu'être inspiré ( dire qu'au début ils se détestaient a moitié, elle couchait avec son frère de coeur XD)
Les problemes " rpgs kleenex " viennent des membres, du staff, de la période, enfait de tout! Quand j'ai commencé le rp, vers 11/12ans, bah le design, on s'en foutait, la css aussi XD On faisait de bons rp, d'une vingtaine de lignes et basta! Ca postait de partout oO Maintenant vaut mieux avoir un beau forum qu'un bon forum --
Yep yep! Si tu me trouves un lieu et un contexte, ça me va XD J'ui nule pour ce genre de chose (a) |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:19 | |
| Oui c'est sûr, surtout pour les gens comme moi qui doivent visualiser la scène comme un film pour pouvoir l'écrire, mais j'comprends pas que ce soit aussi important pour les gens. C'est sûr que si je suis obligée de jouer j'sais pas moi...Zac Efron, bah j'vais avoir un peu de mal au début, mais après c'est qu'un détail dans tout ce qui fait le RP quoi.
Totalement, c'est trop fou xD J'sais pas vraiment ce qui s'est passé :s
T'inquiète poulette, j'y ai déjà pensé depuis un moment :p J'ai le lieu, le contexte, j'ai même le début de mon post dans la tête à force xD J'adore notre lien ^^ |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:24 | |
| Si on se creer un monde autours du personnage, on s'habitue a l'avatar, même si bon, c'est sur que Zac efron dans le role de lokhynou euh x_____x Pour les rpgs kleenex, je pense que ça vient aussi de notre societé- maintenant on passe d'une chose à une autre comme ça, plus rien ne nous plait, on est déprimé etc...La génération "no future", comme on dit, la même que y'a quelques années avec les Sid Vicous, et autre punk...
Ooooooohhhhhh je veux savoir ton idée (L) |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:31 | |
| Voilà, c'est exactement où je veux en venir. On empreinte un visage pour jouer un personnage, pas le contraire...
Mdrr non y'a une différence : la génération dont tu parles a permis de donner un nouveau souffle à l'art, à la musique, contrairement à celle d'aujourd'hui....
Oh c'est rien de bien original, vraiment ! C'est juste que j'ai vu la scène dans le train et depuis j'ai du mal à voir autre chose pour commencer XD |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:34 | |
| Oui enfin, par "no future" je voulais dire - le genre de génération qui sait que le futur sera merdique, donc pouruqoi se contener d'une chose, au lieu de 4000000 trucs a la fois? XD Desolée j'aurai du m'expliquer
Dans le train... Il peut te faire une petite danse sur une barre si tu veux XD |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:38 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
Nan mais leslee s'était un truc de malade! a un moment on en avait 4 a la fois O_____o Sincèrement avec ces conneries, heureusement que charlotte, vanina et des membres comme lexie, alexey, irina itou étaient là, parce qu'a un moment TSN n'allait pas du tout bien x____x C'était la mort assuré et puis boum depuis quelques mois ça va bien XD *débarque avec sa super cape tout propre et bien repassée, qui flotte dans le vent* Super Lexiiie !
*sors* |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:40 | |
| Ceci était le passage éclair de Lexie, qui tel le zephyr dans l'odyssee, passe (et re-passe) sur le forum |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:42 | |
| Oui, j'ai que ça à faire avant d'aller dormir. D'ailleurs Morphée m'attend donc Nighty night dudes
|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:43 | |
| Et moi je finis mon rp, et après dodo a moins que psyché d'amour re-come back XD
Good Night Darling |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:46 | |
| Eeeth <3 Bonne nuit petite ! xD
Ah excuse moi, j'suis fatiguée
MMMDR J'vois bien Cha' qui se ramène déguisée en contrôleur de ticket pour m'étriper... Nan mais je voulais dire que j'étais dans le train quand j'y ai pensé. Je t'en parle par mp si tu veux ? Quoi que, on est presque seules...^^ (oui jfais mon re come back xD)
Oh d'ailleurs, est-ce que ça serait possible de fermer l'accès au flood pour les gens qui sont pas membres s'il te plaît ? Ça me gêne un peu que des gens hors du forum puissent lire tout ce qu'on raconte... |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:48 | |
| Me parle pas de Cha déguisée en controleur de train, j'ai une image bizarre dans la tête Oo La nana qu'a rien capté du tout enfait XD Oui je veux bien que tu me mpottes, après j'irais dormir car demain, op op, je dois finir hegel (ta gueule) et kant, mes très chers philosophes! En plus, youyouh, trois rp ce soir! Je suis forte (y) Même si bon c 'est pas top XDQ |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:50 | |
| Je suis PAS petite. Je fais 1m70 et j'ai 18 ans dans 15 jouuurs ! =O
*plop*
|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 13 Mar - 23:51 | |
| La graaaannnde! Putain imagine si un jour on se voit en vrai! Je vais devoir sortir les talons, voir les échasses pour te dire bonjour!
*out* |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 0:02 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
Je suis PAS petite. Je fais 1m70 et j'ai 18 ans dans 15 jouuurs ! =O
*plop*
J'ai envie que tu sois petite, alors tu seras petite nahméo. J'te retire des vertèbres si tu continues ! è_é
Mdr Lokhyan, j'vois trop Charlotte en contrôleur, avec sa grosse parka SNCF et tout xDDD
Nan bah vas dormir, on en parlera une autre fois ^^ Courage pour la philo ! |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 9:33 | |
| "Ticket...Pas de ticket? Bon bah...Montrez moi votre jugulaire qu'on règle ça entre ami"
Bonjour tout le monde! Je suis levée depuis..8heure et je bosse depuis..8heure Une petite pause est obligatoire car sinon mon cerveau va couler par mes oreilles comme dans fringe |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 10:07 | |
| Ptdrr ! "Ca vous fera une amende de quatr litres et demi monsieur !"
Aargh courage Lokhy d'amour, moi je vais m'y mettre là. Et beeeuh pour le cerveau, évite xD |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 10:13 | |
| XD "' ah vous n'avez pas de quoi payer? Vous avez vos deux bras? Ca fera l'affaire"
Raaaaah j'ai envie de changer de version -- |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 10:23 | |
| Ptdrr horrible ! Elle me tuera si elle lit ça xD
Ah bah c'est sur que maintenant que t'as fini le design... Je suis pressée de le voiiir ! Je suis dessus finalement ? (a) |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 14 Mar - 10:28 | |
| Nan t'es pas dessus Même si t'étais dessus je le dirais pas J'en ai marre j'ai envie de refaire une video pour tsn mais j'arrive a rien -- |
| | |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
| | | | Et on appelle ça du Flood? | |
|
Page 8 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |