THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Et on appelle ça du Flood? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 23:17

Charlotte Leonhart a écrit:

Na mais tu peux chercher. Y a rien qui rattrape Star Wars Laughing

*se retient de répondre pour pas se faire lapider*

Moi aussi j'taime, Chaa. <3

Bon, j'hésite. Est-ce que je mets le mari de Psyché, Gabriel, en scenario ou pas... Ca vous ferait un envoûté de plus, mais en même temps j'ai peur de pas avoir le temps de RP tout de suite avec lui et aussi ça va compliquer encore plus les choses, mais j'en ai tellemeeent envie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 23:20

Oui, chut, tu as raison de te taire lol!

Aouh. Beeehhhhh.... J'ai envie de dire que tu peux toujours le mettre, non ? Rien ne dit qu'il sera pris tout de suite dans l'immédiat. Et que donc tu devras RP tout de suite dans l'immédiat avec lui, si ? scratch
Et plus c'est compliqué, plus c'est mieux bien !

By the way, je réfléchis encore au truc gore/atroce de notre lien. Va falloir que je matte un film d'horreur pour m'inspirer lol.
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 23:23

Ah oui c'est vrai. En plus je doute que quelqu'un veuille le jouer, il est grave tordu ce mec xD Baah, là ça sera compliqué pour moi et Saya : pas question qu'il le tue, mais puisqu'il est de retour ça va forcément changer les choses et je sais pas encore comment (enfin si mais y'a énormément de possibilités...). BREF.

WAW, j'ai super faim d'un coup là ! J'vais m'faire des pâtes. Bonsoir tout le monde ! ^^
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 23:25

A cette heure-ci ? Suspect

Perso, je vais plutôt me chercher un profiteroles Et on appelle ça du Flood? - Page 7 994477
Sur ce.
Je vais mater un film, et hop dodo.

Bonne nuit TSN I love you
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 3:38

J'arrive pas à dormiiiir...

*cursed*
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 14:56

Bouyaaaaah! Je viens d'abandonner ma philo, je fais une overdose de boulot là x___________x J'ai visité Montaigu ce matin Charlotinne XD Voici ce que tout les eleves de la classe m'ont dit" tu dois avoir super mega confiance en toit et en tes capacités sinon c'est mort" ....Bye Bye Morgy XD Arrow Et 800 demandes pour 24 places Et on appelle ça du Flood? - Page 7 203383 Et FUCK ils partent tout les ans dans un pays au tout début de l'année scolaire- l'année dernière, l'Andalousie Et on appelle ça du Flood? - Page 7 994477 Et on appelle ça du Flood? - Page 7 994477
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:01

Bonjouur I love you
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:06

Salut Leslee! Ca va bien? =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:08

J'suis fatiguéée o.o Mais sinon, ça va Very Happy Toi?
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:11

J'crois que c'est tout le monde comme ça XD La fin d'année approche, on est tous mort x____x
Oh ca peut aller, je fais une pause dans mes revisions et je continue la future version du forum Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:20

En effet XD Les révisions sont à commencer, les professeurs se pensent seuls et nous donnent donc une tonne de devoirs chaque et mon examen de piano avance aussi, donc je dois pratiquer plus fort et plus longtemps... Vivement les vacances I love you

Ah oui? J'ai bien hâte de voir ça, alors Et on appelle ça du Flood? - Page 7 500594 Bon courage <3
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:26

Nan mais trop XD Genre t'es deja en gros stress pour ton bac et eux" bah je vais vous mettre un devoir juste avant l'épreuve de mardi, okey? " *n'importe nawak moi je dis XD

La je me bas avec la css (a)Merci (L)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:33

Tout à fait d'accord XD J'adore mon prof d'art dramatique parce qu'il ne donne jamais de devoirs, ou c'est des devoirs optionnels (genre, si tu vas au café-théâtre de vendredi, si tu lui ramène ton billet et une description de ce qui s'est passé là-bas, il augmente ta note sur le bulletin de 5%. Genre, tu n'es pas obligé mais si tu le fait, tu as une récompense ^^) mais mon prof de math me fait profondément ch*er. -.- « Si vous n'avez pas fini ces numéros-là, eh bien c'est un devoir, en plus des 15 autres que voici... » Bien sûr XD Cheeeeers professeurs Razz

Oh lala, c'est mortel le CSS je trouve x) En tout cas, c'est excellent si tu y arrive I love you
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:37

Ah ca c'est super bien! Bon okey ca fait un peu" systeme carotte" comme je dis, mais au moins tu vas pas a ce café theatre pour rien, tu sais que y'a quelque chose derrière!

Ouais, enfin parfois ça fait royalement chier x)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:47

Mais au moins, c'était vraiment bien, ce café-théâtre XD

Moi j'y arrive jamais Razz
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:52

j'ai toujours aimé les débats, dans mon lycée on a ça aussi, j'y vais jamais car sur des heures où je ne suis pas libre -- Mais parler, discuter avec les autres, échangez et tout j'adore!
Oh c'est pas compliqué que ça, faut juste comprendre et connaitre les balises et après Ole!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:56

Moi aussi j'aime beaucoup, j'ai généralement des avis très arrêtés donc ça fait de beaux débats XD On en a souvent en cours d'anglais, j'aime vraiment ça, c'est plus dynamique que faire des pages dans le cahier x)

Suffit pas de connaître les balises, faut aussi savoir les organiser pour que ça fasse joli x)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 15:57

Je suis quelqu'un qui aime avoir raison mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas les autre,s et que je ne change pas d'avis x) donc les débats sont toujours très...animés XD
Quand tu connais les balises, c'est facile, vraiment! Tu tentes, tu refais, tu revoies le code etc...XD
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 17:50

Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
J'ai visité Montaigu ce matin Charlotinne XD Voici ce que tout les eleves de la classe m'ont dit" tu dois avoir super mega confiance en toit et en tes capacités sinon c'est mort" ....Bye Bye Morgy XD Arrow

Ah ah, il va falloir que tu viennes plus sur MSN pour qu'on travaille plus la confiance en soi Et on appelle ça du Flood? - Page 7 387595

Marf, je compatis avec vous pour les devoirs.... Moi j'en ai plus Et on appelle ça du Flood? - Page 7 14786
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 18:21

Nan mais trop XD J'te jure, j'osais même pas leur causer tellement ça m'impressionnait -- Et puis, je sais pas, s'était surement une classe de geant, tout le monde était GRAND OO...Passons j'ai adoré, et j'espère vraiment etre prise -- Y'a même plus d'entretiens! *galèèèreuuuh-

Qui qui s'est déguisé pour sa jolie charlotte? C'est lokhynou Et on appelle ça du Flood? - Page 7 744595

Spoiler:
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 21:28

Bonsoir =D

Pfiou j'me suis jetée à l'eau, j'ai mis Gabriel en PV ! ^^ Maintenant faut que je fasse l'autre, j'ai trop la fleemme xD

Je crois que j'ai re-choppé l'avatardite aïgue, j'arrive plus à garder le même avatar maintenant que j'ai trop mis celui de Sae T_T

Lokhyyy on voit pas ta photo :s Moi en tout cas je la vois pas !
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 21:30

Coucou (L)

On voit pas? OO Tiens le lien- http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/6/8/4/Z20080321184120493858486/img/1252095180_green_lantern_ryan_reynolds.jpg

Sexy Lokhyan en Green Lantern *out*

J'ai finis le design de TSN!!! et la css en passant Et on appelle ça du Flood? - Page 7 744595 Et je vais me mettre a jour dans mes rp avant mes bacs blancs Et on appelle ça du Flood? - Page 7 681691

J'aaaaime ton PV (L) Et on appelle ça du Flood? - Page 7 994477 Et on appelle ça du Flood? - Page 7 994477
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 21:40

J'ai pas accès au site ça me met une erreur, il faut une inscription?

Oooh félicitations ! Alors alors alors ? T'as réussi à changer de couleur ?

Aww merci Morgy c'est gentil <3 Je doute qu'il soit pris un jour mais bon, espérons !

Ca va poulette ? Tu stresses pas trop pour ton bac blanc ?
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 21:44

Roooh zarbe x___x Je te l'héberge car il est sexy Ryan dessus XD

Spoiler:

Passons! Euhm nan j'ai pas changé les couleurs mais bon ça va encore, ça ressemble pas aux anciennes donc (a) J'espère le mettre le week end prochain si le reste plait a vanina et charlotte!

Le probleme des scenarios, c'est que tu peux tomber sur n'importe quel joueur, comme les vacants enfait donc =/ Et bah mon bac blanc, si je stresse mais bon -- Arrow
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 EmptySam 13 Mar - 22:17

MMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRR !!! *vient de se tapper un fou rire* Omg ! Ça sort d'où ça ?

C'est bleu et noir ? *trop impatiente* Tu comptes l'installer quand si Vanina et Charlotte sont ok ? (et GENRE elles le seraient pas XD)

Ouais je sais, c'est un peu ma hantise...

Morgy, zenitude max ma poule. Le bac blanc c'est rien du tout, faut pas te prendre la tête avec ! Dis toi que c'est comme tes DS ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 7 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant