| & harness your blame • Psyché's relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Dim 7 Fév - 19:03 | |
| Une envoutée ? Pourrais-tu me faire un petit résumé de ton caractère et de ton histoire ? Poudlard pourrait être un point de départ, effectivement, mais sans plus d'informations je peux rien faire :s |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 8 Fév - 18:45 | |
| Okaay. Alors, pour l'histoire, il n'y a pas grand chose à résumer. Je n'ai rien écrit à ce sujet dans ma fiche, pour pouvoir la "créer" en fonction de mes liens.
Donc, c'est une sorcière, elle est allée à Poudlard, elle s'est faite envoûter, son père l'a enfermée dans la cave de la maison familiale, elle a tué ses parents (sans être sous l'emprise du Spirit, juste pour être libre).
Niveau caractère : Divine avant : joyeuse, maladroite, malchanceuse, optimiste, délurée, naïve, boulette professionelle, bavarde, tout sauf ponctuelle, blonde. C'était le genre de fille qu'il était "impossible" de détester : elle n'aurait jamais rien fait qui nuise à qui que ce soit. Le genre de fille que l'on peut jalouser, car elle est plus heureuse qu'on ne le sera jamais, ou qui peut nous énerver, avec son côté très blond, et sa naïveté, mais pas le genre qu'on peut détester (enfin, on peut la détester simplement "comme ça", mais la détester avec une raison).
Divine maintenant : froide, sadique, réfléchie, sans remords, silencieuse, abrupte, en conflit avec elle même, secrète. Elle est certes envoûtée, mais c'est l' "alliée" du Spirit. Son envoûtement à fait ressortir son "mauvais" côté, et c'est lui qui domine maintenant, lorsqu'elle n'est pas possédée. Et quand elle l'est, c'est la même chose, mais en pire. Evidemment, la Divine d'avant ressort, de temps en temps.
Voilà ^^'
|
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 8 Fév - 19:00 | |
| Pfiou va falloir que je réfléchisse là, c'est un peu dur. Je vois bien Psyché te détester à Poudlard moi (a) Elle a du mal à s'entendre avec les gens du genre de l'ancienne Divine, et puisqu'elles ont le même âge elles ont dû bien se connaître quand même. Je les vois bien en train de se disputer sans arrêt, à se faire des coups vaches... Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai aucune idée malheureusement :s |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 8 Fév - 19:07 | |
| Aloours, ok pour le fait que Psyché aime pas Divine, mais pour les coups vaches, c'est pas le genre de Lys', ben oui, elle est gentille, elle XD Maaais, Psyché aurait pu lui en faire, & Lys' se laissait faire. &à la sortie de Poudlard, elles se seraient perdues de vue itout itout. Un moment après, elles se seraient croisées, et Psyché aurait voulu se "défouler" sur Divine. Mais, c'était plus la même Divine, et elle se serait genre pas laissée faire du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 8 Fév - 20:52 | |
| Niark je crois que j'ai envie d'en avoir un =) xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Mer 10 Fév - 8:37 | |
| Ah Divine je sais pas, jhésite. Ça ressemble pas trop à mon personnage. Va falloir que je réflechisse un peu plus, pour l'instant j'ai pas d'idées =s
Avec plaisir, chère Anka hihi ton icone me fait trop marrer, ça fait vraiment...enfin bref, pas besoin d'un dessin. Tu avais une idée ? Une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Mer 10 Fév - 11:45 | |
| Ok, je réfléchis aussi à autre chose (; |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Jeu 11 Fév - 20:01 | |
| J'ai mis à jour mes liens ! N'hésitez pas à protester si jamais j'ai décrit un truc qui correspond pas à votre personnage ou quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Ven 19 Fév - 22:30 | |
| Enfin ajouté. Tu peux aller lire, et me dire s'il y a quelque chose qui cloche.
Bisou. |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 20 Fév - 10:22 | |
| Hum, je n'avais ni idée, ni envie particulière xD ^^' Disons juste que je venais en touriiste xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 20 Fév - 13:39 | |
| Mon Nounours, notre lien est fantastiquement bien résumé, je t'aime <3
Anka, en ce moment je suis un peu ailleurs alors j'ai du mal à iventer des liens itou itou, surtout que je commence à en avoir pas mal... Si jamais une idée me vient à l'esprit je te le dirai, mais là pour l'instant j'ai rien désolée =s |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 20 Fév - 17:54 | |
| Nounours c'est moi ? Haha |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 20 Fév - 18:31 | |
| Bah oui, tu signes toujours "Nou" alors moi ça me donne envie de dire "Nounours" <3 |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 20 Fév - 19:51 | |
| Haha.
Va pour Nounours. Faudrait que je te trouves un autre surnom que " Amour" |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 22 Mai - 23:05 | |
| Ayéééééééééééééé j'ai enfin mis à jour ma fiche de liens ! =D
Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi j'ai la tête un peu ailleurs ces temps ci
N'hésitez pas à me proposer un lien si vous avez une idée, même si ma fiche est bien remplie... |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 22 Mai - 23:18 | |
| Han j'avais pas demandé de lien moi ? :/ l'erreeeeeeeur ! On peut réparer ça ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Sam 22 Mai - 23:26 | |
| Mdr bien sûr mon chou. T'as une idée ? ^^ |
|
| |
Razel Edward Callahan
♦ Lettres Envoyées : 99 ♦ Crédit : barda doll
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 27 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 24 Mai - 9:01 | |
| Moi je veux! Apparemment, ton personnage est lié à Evelyn (ta sœur si j'ai bien tout saisi) et le mien aussi, donc ça pourrait être une base, ils pourraient se rencontrer comme ça. C'est pas un lien qui se développerait immédiatement donc mais devra être développé en RP. Faudra attendre le retour de Evelyn aussi ^^ Reste à savoir s'ils s'apprécieront ou pas. J'me dis que Psyché venant de retrouver sa sœur, elle va pas apprécier qu'elle fricote avec un spirit et se mette en danger. Il serait idiot qu'à peine retrouvée, elle se fasse tuer ou envoûter à son tour... XD Pour le moment cela dit, Razel se fait passer pour un sorcier.
Ce qui m'amène à une autre idée (un peu liée cela dit). Razel et Psyché se rencontrent à un moment où c'est le Spirit qui a les rennes. Du coup quand elle le retrouve par l'intermédiaire de sa sœur... et bien elle sait ce qu'il est, contrairement à Evelyn. Donc il partagerait un "secret" et elle essaierait probablement de l'éloigner.
J'sais pas si j'ai été très claire. Dis-moi ce que tu en penses ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 24 Mai - 9:10 | |
| J'ai bien compris, tu es très claire !
Étant donné que le mari de Psyché était envouté, elle sait de quoi Razel pourrait être capable et voudra absolument l'éloigner de sa soeur, à tout prix. Mais étant donné qu'elles ne se connaissent pas tellement bien, si elle s'amène en lui interdisant brutalement de le voir elle sait parfaitement que ça ne fera que la pousser entre ses bras... D'où la nécessité de rien dire et de s'en charger en secret.
Je dirais que maintenant, Psyché ne fera pas que la protéger passivement. Elle traquera Razel pour le tuer, en regrettant ne pas l'avoir fait dès le départ. Razel pourrait utiiliser Evelyn comme protection : il sait que tant qu'elle sera avec lui (pas envouté), Psyché ne pourra rien faire. Gare à toi en gros =p. |
|
| |
Razel Edward Callahan
♦ Lettres Envoyées : 99 ♦ Crédit : barda doll
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 27 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 24 Mai - 9:30 | |
| Ok, parfait! Donc elle a rencontré le Spirit avant de rencontrer l'humain. Ça me va tout à fait et j'aime l'idée qu'il se serve de sa relation avec Evelyn pour échapper à Pshyché lol c'est machiavéliiique et tout à fait du style de l'Autre qui est lâche comme pas permis. Bien sûr, il essaiera de cacher ça à Razel, du style "allez, je suis gentil, je te laisse rester humain avec elle pour le moment! Amuse-toi bien grand fou!" alors qu'il tente juste de sauver ses fesses et d'amadouer ton personnage.
Il nous restera plus qu'à fait un sujet RP donc ; t'auras qu'à me faire signe quand tu es dispo. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 24 Mai - 9:46 | |
| Contente que ça te plaise ! Par contre j'ai déjà deux rps en cours et pas mal de prévus encore, ça sera pas pour tout de suite :s |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships Lun 24 Mai - 10:47 | |
| J'ai pas d'idée particulière non :/ J'ai quelques prédef p'tet ça pourrait aider à avoir un point de départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships | |
| |
|
| |
| & harness your blame • Psyché's relationships | |
|