THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

& harness your blame • Psyché's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

& harness your blame • Psyché's relationships Vide
MessageSujet: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:10

& harness your blame • Psyché's relationships 2dt83kj

Psyché Eleanor Wingates

21 ans, sorcière

Imprévisible, indécise, égoïste, très fière, jalouse, dissimulatrice, charmeuse, manipulatrice , courageuse, déterminée, lunatique, forte malgré les apparences, déstabilisante, franche, hautaine, renfermée, têtue, sensible, indépendante, ne l'avouera jamais mais elle est profondément masochiste, cruelle parfois...

Son histoire

▬ Née en Angleterre, issue d'une longue lignée de Sang Pur.
        ▬ A grandi enfermée dans sa maison, ne sortant que très rarement de sa chambre.
        ▬ Elle a une maladie génétique grave qui fait qu'elle produit d'énormes quantités de sang. Cette maladie a à la fois de lourdes conséquences (elle peut mourir si jamais les protections magiques qui drainent son sang perpétuellement sont levées trop longtemps), mais aussi un avantage : aucun vampire ne peut la vider de son sang.
        ▬ Elle n'a aucun souvenir de son père, et sa mère ne lui a presque jamais adressé la parole.
        ▬ Elle est mariée à son meilleur ami d'enfance, Gabriel Wingates. Ce dernier a été envoûté mais elle n'en a pour l'instant aucune idée, étant donné qu'il parvient à se contrôler face à elle et leur fils, Rahel (3 mois).
        ▬ Elle ne sort que rarement de chez elle le jour, et est presque totalement coupée du monde. Il lui arrive néanmoins de s'échapper la nuit, lorsqu'elle est certaine que son mari ne s'en rendra pas compte.
        ▬ Elle a tenté de se suicider lorsqu'elle a découvert que le vampire dont elle était amoureuse ne voyait en elle que l'écho d'un amour déçu, mais aujourd'hui elle s'accroche à la vie pour une seule chose : se venger.
        ▬ Elle est toujours follement amoureuse de lui...
        ▬ Elle n'a jamais peur. Ce qui se rapproche parfois plus de la témérité que du courage...
        ▬ Elle inspire souvent un sentiment protecteur aux gens au premier contact, mais ils se rendent très rapidement compte qu'elle ne le supporte pas.
        ▬ Elle a besoin de violence, elle aime avoir mal - elle est profondément masochiste - mais ne l'avouera jamais.
        ▬ Elle est guérisseuse, enfin était guérisseuse avant d'avoir Rahel.
        ▬ Son mari est mort, tué par Lokhyan en la protégeant de la bestialité du Spirit qui le possédait.
        ▬ Elle a caché à Sayanel l'existence de leur fille, Scarlett, âgée de quatre ans. Elle a donc deux enfants, qu'elle protège en secret de tous.

J'aime l'alambiqué, le tordu, le psychédélique, alors évitez les "connaissances" s'il vous plait. Plus notre lien sera bizarre, mieux je pourrai RP Smile
      Ne me proposez pas de lien si vous ne pensez pas que nous ne jouerons ensemble s'il vous plaît, ça encombre ma fiche pour rien et après j'ai les boules d'avoir passé du temps à réfléchir à un lien qui ne sera pas exploité.

RECHERCHE :

▬ Quelqu'un qui se serait entiché d'elle lorsqu'ils étaient adolescents, et qu'elle n'a jamais cessé de mener par le bout du nez, l'attirant puis le rejetant sans aucune considération pour ses sentiments. Elle l'a souvent blessé, mais ses charmes lui inspiraient sa clémence, et il s'est aveuglément laissé humilié pour elle. Le temps est passé, et elle a oublié jusqu'à son existence, mais lui n'a jamais pu balayer ces années d'humiliation et de souffrance. Il sait qu'elle a charmé son entourage, mais compte bien leur ouvrir les yeux et faire tomber ce qu'il considère être un masque angélique et innocent qu'elle s'amuserait à porter pour les tromper. Il ne veut pas savoir qui elle est devenue, ce qu'elle a pu traverser, si elle a changé : Psyché doit payer.

▬ UC

Dernière édition par Psyché E. Wingates le Sam 22 Mai - 23:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:13

MY HEART IN A CAGE

Sayanel McHurley
    & harness your blame • Psyché's relationships Ekltfd
    inkheart

& pushing me away.
    « Un amour pris dans un siphon de violence, où je me noie toujours un peu plus. J'ai toujours pensé que la peine et la douleur que tu m'infligeais n'étaient rien, qu'il fallait que je les endure pour obtenir de toi une étincelle d'humanité. Tu souffrais, je l'ai tout de suite compris et je ne l'ai jamais supporté. J'étais prête à t'attendre pour tenir notre promesse, t'attendre jusqu'à ce que tu reviennes, même si je devrais attendre plusieurs vies, si seulement c'était à moi que tu l'avais faite, cette putain de promesse. Puisque pour toi je ne suis que le reflet d'Eleanor, tu payeras cher ces années gâchées et leurs lourdes conséquences. »

Alexey Andropov
    & harness your blame • Psyché's relationships Misscla_tud85
    lakecastle@LJ

& hunt me again and again, I'll pretend to hate it.
    « Une liaison à la fois involontaire, indécente et intime. Tu m'as longtemps traquée, et ton ombre est devenue familière, comme la sensation de tes crocs s'enfonçant dans ma chair. Ton regard s'embrase, et je ne comprends pas pourquoi tu ne te lasses pas. Je t'observe, fascinée de voir quel pouvoir mon sang maudit et dégénéré a sur toi. La douleur, je l'oublie, car lorsque tu me regardes ainsi, j'ai cette impression d'être une chose rare et précieuse que tu n'abandonneras pas. Je devrais m'échapper de ton emprise, mais des deux, tu m'as l'air d'être le plus piégé. »

BLOOD TIES

Evelyn Manwood
    & harness your blame • Psyché's relationships Zambm
    cenup

& so far, but yet so close.
    « Evelyn... Je ne t'ai jamais vue, mais je connais ton âme. J'ai réellement besoin de t'écrire, et plus les années passent, plus je suis horrifiée de savoir qu'on t'a arrachée à moi. Tu es une Wolstenholme, malgré ton absence de dons magiques. Tu as mon sang, mes gènes, et j'ai besoin de toi comme une petite sœur a besoin de son aînée. »

Alexiel Wolstenholme
    & harness your blame • Psyché's relationships Nnuzog
    inkheart

& my forgotten brother .
    « Je vois au fond de tes yeux cette peine intense, cette solitude dévorante. La même qui nous anime tous, les Wolstenholme. Une famille déchirée, certes, mais on t'a injustement arraché à moi. Ce simple accident dans notre jeunesse a tout changé, et je n'ai plus de souvenir de toi, mais maintenant que tu m'es revenu, nous rattraperons le temps perdu. Je t'envie d'avoir connu mon père, d'avoir eu cette relation spéciale qu'a un enfant avec son géniteur, que je n'ai pas pu avoir. Je veux te connaître, découvrir mon père à travers toi, mais surtout t'aimer comme tu aurais dû l'être. »

THEY WERE WORTH THE FIGHT

Lokhyan Dewitt
    & harness your blame • Psyché's relationships Blade_001
    destructogirls

& came to destroy, i'm here to heal .
    « J'ai une tendresse sans bornes pour toi, Lokhyan. Tu es un homme blessé, amoureux, que je voudrais protéger aussi bien que tu ne l'as fait. Tu me manques, énormément même, mais je sais que si tu ne réponds pas à mes lettres c'est parce que tu ne le peux pas. Pourtant, je ne peux pas t'oublier, te laisser m'oublier. Il faut que je te retrouve, maintenant que je te sais revenu. J'aimerais payer cette lourde dette envers toi qu'est ma vie, que ce soit aussi simple que lorsque je te donnais mon sang pour rendre la tienne plus simple. »

Eethaniel Blackhart
    & harness your blame • Psyché's relationships Creato42
    Miseryou Angelou

& every step that leads you to my door .
    « Je n'ai jamais eu d'autre choix que de te faire aveuglément confiance, Eethaniel. La vie de mon fils, ce fragile et innocent petit bout d'humain, n'a dépendu que de toi ces derniers temps. Si maintenant que tu es plus vulnérable que jamais, il est de mon devoir de te protéger à mon tour. Mais ce n'est pas qu'un simple échange de bons procédés, j'ai beaucoup d'amitié pour toi, malgré mes difficultés à te le faire comprendre. Tu vas être père, je suis déjà mère, et rien que par cela je me sens proche de toi. »

Louca Van Der Waals
    & harness your blame • Psyché's relationships 2yz0kfq
    Nepynounette

& your overwhelming shadow.
    « Les paupières closes, et tu es à mes côtés. J'ai compris cette règle tacite. Tu es à mi chemin entre la réalité effroyable et l'imaginaire sucré de mon esprit, un rêve éveillé auquel je ne veux surtout pas mettre fin. Je n'ai aucune idée de qui tu es, tu n'as jamais été autre chose que ce que j'ai voulu que tu sois : mon ami, un confident. Toutes ces petites choses dont je ne pouvais pas parler à Gabriel, ces douleurs que je m'interdisais de transparaître... Tout parvenait à ton oreille attentive, et bien sûr je ne me suis jamais doutée un seul instant que tu existais. Il y avait certes tes murmures, parfois cette sensation que tes doigts touchaient mon épaule, mais ce n'était qu'imagination fertile à mes yeux. Reviens moi, Louca, j'ai besoin de toi. »

Anya Hope Fairy
    & harness your blame • Psyché's relationships Bs
    box&shock

& you can't always get what you want .
    « Anya est une amie de longue date, même s'il y a des terrains glissants sur lesquels je ne peux m'empêcher de m'aventurer. Sa spontanéité, sa franchise et tant d'autres qualités font d'elle quelqu'un que j'apprécie. Néanmoins, je ne supporte pas l'entendre dire qu'elle hait la magie, qu'elle hait son don de voyance. Elle n'a aucune idée de l'injustice que cela représente à mes yeux. Non seulement je ne conçois que difficilement une vie sans magie et que j'aurais donné cher pour avoir ses capacités, mais je ne peux m'empêcher à Evelyn que l'on m'a arrachée parce qu'elle n'en avait justement pas... »

KNIVES OUT

Charlotte Leonhart
    & harness your blame • Psyché's relationships Hjgpjhkjhkjhng
    clairebeauchampLJ

& nightmares have an end, but you don't.
    « Ton visage me hante. Parmi toutes les horreurs et les péchés que j'ai pu commettre, ce souvenir que tu as gravé dans ma mémoire comme une marque au fer rouge sur une peau nue refuse de s'effacer. Il est là, toujours aussi net, et je ne peux me révolter : j'ai porté le même masque de bourreau que toi cette nuit-là, et c'est pourquoi j'ai tant peur de toi. Je n'arrive plus à l'arracher de mon visage, et parfois dans le reflet de mon miroir, c'est le tien qui apparaît. Oui, tu as sû découvrir et utiliser ma seule et unique peur : être un monstre. Ce qui n'était qu'un jeu est devenu torture et perversion sadique, et si tu as dérapé, tu n'es pas la seule. Oui, j'ai perdu ce pari stupide. »

Isobel Ortega
    & harness your blame • Psyché's relationships Vd26
    lakecastle@LJ

& try to hurt me again, I'm not weak anymore.
    « La fierté blessée peut être dangereuse, et ton désir de revanche est compréhensible, mais sache que je n'ai aujourd'hui plus le luxe de me moquer de vivre ou de mourir. J'ai dû me défendre, et malgré mon apparence frêle et fragile, tu as bien dû admettre que j'étais plus que coriace. Maintenant que je suis la seule à pouvoir protéger mes enfants, je ne laisserai personne me menacer. Venge toi si tu le peux, mais ne t'attends pas à me trouver seule et vulnérable : nous sommes redoutables. »

OLD TIES

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Psyché E. Wingates le Dim 23 Mai - 1:23, édité 42 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:29

& harness your blame • Psyché's relationships 721984
    Si tu veux bien de moi je verrais bien quelque chose de positif/négatif (:
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:35

Y a-t-il un lien que tu privilégierais ? Je veux dire, une idée que tu aurais eu dans la tête ? Smile Parce que bon, positif/négatif c'est un peu vague (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:46

Moi j'ai bien n'envie cheers *se réveille après une longue absence*

Par contre il va falloir que je lise ta fiche avec attention avant d'espérer pouvoir te proposer quelque chose XD
J'voulais juste réserver ma petite place Embarassed
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 20:54

Waw ma fiche est un peu longue, si t'as le courage c'est tant mieux sinon j'ai un peu résumé en haut ça pourrait peut être suffire Smile

Mais moi je vais lire ta fiche, je trouve pas de résumé XD

Ah mais carrément, je veux un lien Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 21:01

Psyché Eleanor Wingates a écrit:
    Y a-t-il un lien que tu privilégierais ? Je veux dire, une idée que tu aurais eu dans la tête ? Smile Parce que bon, positif/négatif c'est un peu vague (a)

Pas faux ^^
    Alours... positif dans le sens ou dans le fond on s'aime bien pour x ou y raison que je n'ai pas en tête ce soir, mais pourtant on arrête pas de se foutre sur la gueule ? Je sais pas trop mais quelque chose dans le genre. J'essayerais d'avoir un truc un peu plus mieux demain ><
    Mais si ça te dis quelque chose... (;
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 21:08

J'ai un peu de mal à cerner ton personnage, avec le résumé de ta fiche de liens je crois que je vais devoir lire ta fiche x)

Hum disons que peut être elles étaient amies à Poudlard, et pour ce qui est des raisons pour lesquelles elles se disputent, je pensais au fait que Psyché ne conçoit pas qu'on ne puisse pas aimer la magie. C'est une des rares choses auxquelles elle tient réellement, et a toujours un peu jalousé tes dons de voyance. Elle trouve injuste le fait que tu en sois dotée sans pourtant l'apprécier à sa juste valeur Smile ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptySam 6 Fév - 21:42

Et bien oui, ça me va très bien (:
    Anya se plein souvent de la magie et de ses visions et ne supporte pas qu'on le lui reproche. Pour elle, tout ceci a gâché sa vie, du tout au tout. Si Psyché est en plus jalouse des dons de voyance, je pense vraiment que ça pourrait être intéressant surtout vu la façon dont Anya s'énerve vite lorsqu'on essaye de lui faire aimer la magie ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 13:42

Alors j'ai lu ta fiche avec attention et je ne suis pas encore parvenue à trouver une bonne idée. Ton personnage souvent en retrait et leur différence d'âge n'aide pas... Mais j'ai peut-être quand même quelque chose qui commence à fleurir cheers je te tiens au courant Very Happy
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 14:33

Argh j'ai pas eu le temps de lire la tienne. Tu pourrais peut être me résumer ce qui fait Caleb ? Je pourrai peut être avoir une idée (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 14:42

Alors...
Caleb a été chasseur pratiquement toute sa vie. C'est en rencontrant Irina dans une cellule qu'il s'est rendu compte qu'il ne tuait pas des monstres comme on le lui avait dis mais des innocents. Depuis ce jour il est infiltré chez les hunters et essaye de se racheter une conduite et d'effacer le mal qu'il a pu faire par le passé.
De prime abord on croirait à un homme des cavernes un peu rustre mais au fond c'est un gros nounours avec un cœur de guimauve.
C'est plutôt le genre de personne qu'on peut aller voir en cas de problème, il aide sans compter Razz
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 15:06

Ouuh. Le genre à taper sur le système de Psyché (a) Je vois un lien plutôt négatif du coup :p

Je viens de tilter... Tu ES Sweet Tabasco ?!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 15:13

Bah ça tombe plutôt bien Laughing j'ai que des relations plutôt bonnes pour le moment et je dis jamais non à un peu de piquant. Reste à savoir ce qui pourrait faire l'objet de leur dispute scratch. Parce que je pense qu'au fond du fond ils seraient plutôt faits pour s'entendre Laughing

Euh bah voui c'est moi ^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 16:16

D'accord, c'est parfait alors ! Psyché déteste les hunters d'une part : elle a beau haïr Sayanel, elle tremble à l'idée qu'on puisse lui faire du mal, mais il n'y a pas que pour Sayanel qu'elle a peur. Elle a toujours des relations bizarres avec des gens qui pourraient lui faire du mal, autant dire qu'elle connait pas mal de vampires ^^ . Je ne pense pas qu'elle puisse savoir qu'en réalité il ne les chasse plus, mais même si c'était le cas son repentir l'amuserait plus qu'autre chose.
Mais heu j'ai aucune idée de comment ils auraient pu se recontrer pour l'instant :s

Han j'adore tes créas, ça fait longtemps que j'en vois plus t'as arrêté ? :'(
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 16:23

J'avoue son brusque retournement a de quoi faire sourire Laughing j'aime bien son côté pathétique XD
Tu dis qu'elle connaît beaucoup de vampires, ils auraient pu se rencontrer par ce biais. A savoir après si ça s'est fait avec ou sans heurts scratch

Beuh non, à part pour mes propres kits je bidouille rarement ces derniers temps et j'expose encore moins Very Happy
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 16:38

Je trouve ça chou personnellement, mais Psyché c'est le genre de choses qui l'irritent profondément Smile

Mmh disons qu'elle l'a connu quand il était encore un vrai chasseur de vampires, peut être qu'elle s'est interposée entre lui et un de ses amis vampires, et lui aurait permis de s'échapper alors que c'était une proie qu'il traquait depuis un moment ? Il lui en aurait beaucoup voulu, et j'imagine même qu'elle aurait pu brandir sa baguette. Dès lors, elle a essayé de faire foirer ses traques, les traques nocturnes du moins. Quoi que, les vampires ont du mal à sortir le jour Rolling Eyes

Snif, c'est trop dommage. J'aimais trop tes créas, j'suis dégoutée de plus en voir... T_T Tu avais même une communauté sur LJ toi et les autres vous faisiez de putains d'avatars ! C'est vraiment trop trop dommage...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 16:50

Du coup ils seraient restés coincés sur une ancienne rivalité. Elle ignorerait qu'il a changé de camp... Rah je crois que ça peut vraiment être génial en rp cheers

Voui oh je sais pas si c'est une grande perte Laughing j'ai jamais été très très productive. je m'y remets doucement mais... Bref on s'en fout Laughing
moi en revanche j'ai pu voir un peu ce que tu faisais à de nombreuses reprises et j'aime beaucoup ton style I love you malheureusement j'en ai pas assez vu Neutral
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 16:55

Oui, ça risque d'être marrant. Et puis ça me changera un peu, tout le monde la voit comme une poupée de porcelaine, au moins Caleb connait son côté "sombre" (je savais pas comment formuler ça xD). Juste une question, quel âge a-t-il ? ^^

Naaaon dis pas ça, tu es une de mes graphistes préférées ! & harness your blame • Psyché's relationships 80929 Oh, merci c'est trop chou <3 Moi aussi j'ai un peu freiné, ça fait un moment que je fais que des trucs pour moi, mais bon. Ça me fait très plaisir & harness your blame • Psyché's relationships 371365
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 17:02

Je sens que des claques vont voler Laughing
Il a 30 ans le petit Caleb c'est pour ça que je disais que au départ que vu leurs âges respectifs c'était pas simple de trouver quelque chose. XD
Mais là... Ouais on a vraiment quelque chose de super sympa I love you (d'ailleurs mes mps sont ouverts si tu veux qu'on aille plus loin ou même qu'on pense à un topic)

Bah c'est dommage je pense que tu as un style propre. Et j'adore ça moi quand les choses sortent un peu de l'ordinaire I love you
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 17:44

Hihi, elle mord et gifle beaucoup il a intérêt à faire gaffe à lui (a)

Avec plaisir, pour l'instant je peux pondre un seul RP par semaine à cause de mon emploi du temps et de mon père pourris, mais dès que j'ai fini avec Saya on s'en fait un Wink

Haan t'es trop adorable, merci beaucoup c'est vraiment très gentil, surtout de ta part. Si Sandrah Hellberg t'inspire hein...*hum se donne une paire de baffes et redescend sur terre*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 17:51

J'adore Laughing

Je réponds pas vite du tout parce que j'ai beaucoup de trucs en parallèle aussi, donc si à un moment ton emploi du temps se libère un peu fais moi signe. Surtout que ça me gêne pas que le temps entre chaque réponse soit lent Wink

Faire des petits trucs pour ceux qui demandent ça m'arrive encore, donc si tu veux mp moi des photos et je verrais ce que je pourrais en sortir ^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 17:58

*trop trop trop trop contente*

Merci poulette, j'hésiterai pas je te préviens (aa)

Bon, il faut que je te rajoute maintenant, que je rajoute Anya, Saya et Lokhy (mon dieu comment je vais résumer notre lien ?!)... FIGHT!

Dernière édition par Psyché Eleanor Wingates le Dim 7 Fév - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 18:09

bah de rien ^^. Tu sauras pour n'importe quoi ma boîte mp est toujours ouverte cheers
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships EmptyDim 7 Fév - 18:38

Moi je veux & harness your blame • Psyché's relationships 387595

J'ai pas forcément d'idée pour l'instant, parce que je vois pas du tout ce que Psyché pourrait penser de la nouvelle/ancienne Lyssandre. Mais vu qu'elles ont le même âge, elles auraient pu se rencontrer à Poudlard ...
    Bref, si un lien t'intéresse, dis moi juste si ça serait plutôt positif ou négatif, pour que je réfléchisse Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & harness your blame • Psyché's relationships & harness your blame • Psyché's relationships Empty

& harness your blame • Psyché's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant