THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Odâkon _UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair

♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:32

MOI MOI MOI parce que Odâkon est vraiment trop beauuuuu & trop classe ♥️__♥️

Donc. Je commence pour Mickey.
    Premièrement, je choisirais le chiffre 2 parce qu'il est pair. Pour le verbe, je prend errer et endeuillé. C'est cettre phrase là « Alors il sort à la belle étoile, il sort avec son saxo, il joue le soir dans les rues, quand y a personne qui passe » m'a marquée. Et si Mickey se résumait en une (ou quelques) phrases, je dirais « J'étais naïf avant. Je croquais la vie à pleines dents, sans me refouler. J'étais courageux, et j'avais des amis et une soeur formidables. Et maintenant, ma soeur est morte. Mes amis sont tous partis. J'erre. Je ne cherche pas à faire quelque chose pour oublier. Je me souviens, toujours. Et je suis seul. Affreusement seul. »

Et je continue avec Kallista.
    Premièrement, je choisirais le chiffre 6 parce qu'ils étaient six dans sa famille. Pour le verbe, je prend envoûter et puissante. C'est cettre phrase là « Moi j’vous l’dit les gars, ce mec là, il finira par être pendu par un autre qui en aura eu marre de ses sarcasmes, de son air hautain, ou alors parce qu’il aura couché avec sa femme. » m'a marquée même si l'autre phrase avec l'histoire du jazz et de sa fille qui braille me plaisait tout autant. Et si K se résumait en une (ou quelques) phrases, je dirais « J'erre dans mon propre corps, je me terre et j'espère, recroquevillée dans un puits sans fond. Parfois j'arrive à reprendre le controle. Je suis devenue un pantin minable, avec des cordes partout pour pouvoir me manipuler. Et le marrionetiste, c'est le Spirit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:00

Okay Saskia, tout est OK ! Je t'ajouterai ainsi que les autres dès que j'en aurai le temps. =)

--------------- Irina

J'ai toujours de la place, surtout pour un joli brin de nana ! (a)

Le un. Bon, tout seul, indépendance ou égoïsme ? Deviner… Apercevoir, trouver, comprendre, rencontrer, démasquer, imaginer… Craintif peut être inquiet, timide, lâche, poltron, sauvage, pessimiste, effarouché, ému. Donc, sinon tu désires pendre Odâkon. Se peut-ils qu’ils se soient déjà croisés par le passé ? Lors d’une partie de chasse avec sa femme, ils n’auraient toutefois pas réussi à l’attraper. Et là, pouf ! Ils se recroisent, sauf qu’Odâkon n’est rien sans son aimée et que devant Irina, il a eu une belle frousse, et elle aussi… Pétrifiés tous deux, ils se rendent compte que finalement, ils n’ont rien à craindre l’un de l’autre, ou du moins que les rôles ont changés. Enfin bref, pas même le temps d’échanger quelques mots (un regard leur a suffit à comprendre) qu’il s’est éclipsé et redoute une nouvelle croisade… Ca te dit, Irina ?

--------------- Shiver

Un lien, encore, je ne dis pas non. =)

Le 7 est chiffre du savoir ! Lien tout trouvé pour toi, sans trop besoin de décortiquer, hé hé. Shiver serait atterrie dans la librairie d’Odâkon car à la recherche d’un truc sur quoi écrire, des besoins d’information à piocher dans de vieux livres, des demandes à faire à quelqu’un qui s’y connaît… Et serait tombée sur Odâkon et ses secrets. Elle aime les ragots, mais ne sait rien sur lui, ou presque, et le fait qu’une donzelle de vingt ans l’appelle « papa » peut avoir émoustillé sa curiosité. Elle essaie de nouer avec lui, mais ces deux-là sont tellement sûrs de mieux savoir l’un que l’autre que souvent cela termine en débats sur « moi je sais mieux que toi, je suis plus cultivé » qu’elle en oublie de le questionner sur lui-même. Et quand elle le fait, il évite les questions, parce qu’il est pas très bavard sur lui-même, et les voisins non plus. Cela marche, court ou pas du tout ?

--------------- Mickey (& Kallista)

Odâkon est le plus beau, fuh. *vlan*

Ma parole, vous aimez tous le saxo ! °_° Heureusement que sa fille le met souvent à la porte, pour qu’il rencontre tant de monde la nuit, son saxo entre les pattes. … *vide, cherche une idée* Une rencontre dans un bar, entre un mec saoul parlant à son saxophone et un jeune adulte en tête à tête avec un verre alors que tous autour d’eux sont entre amis ? Papotent un peu. Mickey peut avoir commencé » en disant qu’il avait déjà entendu Odâkon jouer seul dans la nuit noire, et que cela lui avait paru bizarre de jouer une marche funèbre avec un tel instrument.

O_« C’est que ma fille m’a mit à la porte. »
M_« C’est que j’ai plus d’amis. »
O_« J’en ai jamais eu. »
M_« Je croyais qu’ils seraient toujours avec moi. »
O_« Ma femme est morte.
M_« Ma sœur aussi. »
O_« Cherche pas, c’est moi l’plus malheureux. Je sais plus où j’habite, je suis saoul. »
M_« Je sais où vous habitez. Je traîne souvent par ici. »
O_« Tu m’r’amènes ? »
M_« J’habite loin, ça me ferait faire un détour. »
O_« Je t’héberge pour la nuit. »

Un truc du genre. Et à peine le matin pointe, Odâkon se réveille mais Mickey s’est déjà envolé. Odâkon pense qu’il a juste fait un drôle de rêve, et n’a aucune idée de qui est ce bout de chou. … *cherche son cerveau, il a pas pu inventer un truc si débile avec un cerveau, il a dû s’enfuir, ce truc rose* « Cerveauuu ? » « Uiiiii ? » « Ou t’eeees ? » « Je suis partiiii ! ».

Odâkon _UC - Page 2 Free_Icons__Brain_by_much_mushroom

._.

Bon, on va continuer même si je n’ai plus de cerveau. Le chiffre de l’amour pour certains, mais plus souvent celui de la famille. Donc cela va bien avec les sœurs de Kallista ! Puissante est au féminin, c’est donc la miss qui l’est, et non pas Odâkon. Avec cela envoûter, troubler, séduire, charmer, fasciner, assujettir… C’est donc Odâkon qui est fasciné, envoûté, car c’est Kallista qui est la puissante, qui attire. Mais la phrase que tu as choisie la montre fragile, inquiète, perdue. Odâkon peut donc l’aimer tendrement, malgré son caractère violent, ses cruautés. Il y a des êtres qui, quand ils vous prennent dans leurs bras vous pétrifient et vous font redevenir petit enfant. Pour expliquer le caractère d’Odâkon, il peut retrouver en elle un peu de sa femme décédée, qui elle aussi était loin d’être tendre.

Ma sœur me tanne pour que je parte, alors c'est expéditif comme recherche, j'espère que tout cela vous conviendra à tous ! Surprised
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:28

Sincèrement, j'a-do-re ! xD
    Et puis tu as une telle façon de déballer tout ça qu'il m'est difficile de ne pas sourire de nombreuses fois.

[surtout pour le lien avec Mickey xD alors là, j'étais totalement morte de rire Laughing ]

Bien, bien, je te rajoute dès que possible donc Wink
    Et je te tiens au courant si une précision fuse concernant notre lien. ♥️

Merci infiniment de m'avoir accordé de ton temps.
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:26

Je t'ai rajoutée, avec Anya et Saskia ! Si cela ne vous convient pas, je change ! n.n Accorder un peu de mon temps fût un plaisir, puis si je fais rire, je ne peux m'en plaindre ! Que le Rp soit un monde fabuleux où l'on rit en s'entretuant parce qu'on est des assoiffés de sang et de meurtres.

Et Lokhyan, c'est qui sur ton avatar, que je puisse faire une icône de cet aventureux lecteur ? x')
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:30

Odâkon DaPojan a écrit:

J'ai toujours de la place, surtout pour un joli brin de nana ! (a)

Le un. Bon, tout seul, indépendance ou égoïsme ? Deviner… Apercevoir, trouver, comprendre, rencontrer, démasquer, imaginer… Craintif peut être inquiet, timide, lâche, poltron, sauvage, pessimiste, effarouché, ému. Donc, sinon tu désires pendre Odâkon. Se peut-ils qu’ils se soient déjà croisés par le passé ? Lors d’une partie de chasse avec sa femme, ils n’auraient toutefois pas réussi à l’attraper. Et là, pouf ! Ils se recroisent, sauf qu’Odâkon n’est rien sans son aimée et que devant Irina, il a eu une belle frousse, et elle aussi… Pétrifiés tous deux, ils se rendent compte que finalement, ils n’ont rien à craindre l’un de l’autre, ou du moins que les rôles ont changés. Enfin bref, pas même le temps d’échanger quelques mots (un regard leur a suffit à comprendre) qu’il s’est éclipsé et redoute une nouvelle croisade… Ca te dit, Irina ?

Alors... Oui, si ce n'est que d'antan, j'étais un vampire purement végétarien. Donc, je ne suis pas sûre que je puisse avoir voulu vous faire du mal ou bien être chassée. J'étais plutôt un vampire civilisé...
Tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:37

Odâkon DaPojan a écrit:
--------------- Mickey (& Kallista)

Odâkon est le plus beau, fuh. *vlan*

Ma parole, vous aimez tous le saxo ! °_° Heureusement que sa fille le met souvent à la porte, pour qu’il rencontre tant de monde la nuit, son saxo entre les pattes. … *vide, cherche une idée* Une rencontre dans un bar, entre un mec saoul parlant à son saxophone et un jeune adulte en tête à tête avec un verre alors que tous autour d’eux sont entre amis ? Papotent un peu. Mickey peut avoir commencé en disant qu’il avait déjà entendu Odâkon jouer seul dans la nuit noire, et que cela lui avait paru bizarre de jouer une marche funèbre avec un tel instrument.

O_« C’est que ma fille m’a mit à la porte. »
M_« C’est que j’ai plus d’amis. »
O_« J’en ai jamais eu. »
M_« Je croyais qu’ils seraient toujours avec moi. »
O_« Ma femme est morte.
M_« Ma sœur aussi. »
O_« Cherche pas, c’est moi l’plus malheureux. Je sais plus où j’habite, je suis saoul. »
M_« Je sais où vous habitez. Je traîne souvent par ici. »
O_« Tu m’r’amènes ? »
M_« J’habite loin, ça me ferait faire un détour. »
O_« Je t’héberge pour la nuit. »

Un truc du genre. Et à peine le matin pointe, Odâkon se réveille mais Mickey s’est déjà envolé. Odâkon pense qu’il a juste fait un drôle de rêve, et n’a aucune idée de qui est ce bout de chou. … *cherche son cerveau, il a pas pu inventer un truc si débile avec un cerveau, il a dû s’enfuir, ce truc rose* « Cerveauuu ? » « Uiiiii ? » « Ou t’eeees ? » « Je suis partiiii ! ».

Odâkon _UC - Page 2 Free_Icons__Brain_by_much_mushroom

._.

Bon, on va continuer même si je n’ai plus de cerveau. Le chiffre de l’amour pour certains, mais plus souvent celui de la famille. Donc cela va bien avec les sœurs de Kallista ! Puissante est au féminin, c’est donc la miss qui l’est, et non pas Odâkon. Avec cela envoûter, troubler, séduire, charmer, fasciner, assujettir… C’est donc Odâkon qui est fasciné, envoûté, car c’est Kallista qui est la puissante, qui attire. Mais la phrase que tu as choisie la montre fragile, inquiète, perdue. Odâkon peut donc l’aimer tendrement, malgré son caractère violent, ses cruautés. Il y a des êtres qui, quand ils vous prennent dans leurs bras vous pétrifient et vous font redevenir petit enfant. Pour expliquer le caractère d’Odâkon, il peut retrouver en elle un peu de sa femme décédée, qui elle aussi était loin d’être tendre.

Ma sœur me tanne pour que je parte, alors c'est expéditif comme recherche, j'espère que tout cela vous conviendra à tous ! Surprised

Alors. Pour Mickey, cela me convient très bien car depuis la guerre, il se sent comme le gars le plus malheureux du monde - encore plus que ceux qui crèvent de faim dans les bidonvilles d'une grande ville super uppée. Et trouver un autre comme lui - qu'il juge comme moins malchanceux que lui, ça pourrait lui rapporter une once de réconfort. Il n'est pas seul au monde.
    *tend le cerveau* Je crois qu'il s'était échappé (a)

Pour Kallista, c'est un peu embêtant car elle est envoûtée. Mais cela peut convenir aussi.
    Kallista ne voulant pas faire une victime de plus, à chaque fois Odâkon viendrait la voir pour tenter de retrouver un réconfort et un amour qui pour l'instant était impossible d'être réciproque, rassemblerait à chaque fois ses forces pour éviter de le tuer. Il est beau après tout, et pourquoi tuer un homme qui a une tête à en faire craquer plus d'une (d'un aussi (a) ) encore une fois ? (genre l'excuse) Non, cette fois, elle n'en supprimera pas d'autre. A croire que le Spirit ne vise qu'eux. Elle ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'il s'obstine à revenir. Et c'est drôle. Même si elle ne le connaît pas, elle retrouve une sorte d'humanité avec lui, même si le Spirit la garde toujours à l'oeil... Comme si il lui laissait une part de liberté lorsqu'Odâkon est là, pour mieux les berner (elle et lui) pour mieux les attraper après.
    Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

Odâkon _UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC - Page 2 Empty

Odâkon _UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2