|
| Louca Van Der Waals. [COMPLETE] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Ven 1 Jan - 19:04 | |
|
© BLUEGIN. • Louca Van Der Waals VS Gaspard Ulliel. • Sorcier transformé [ Legilimens ] • Vampire : 542 A _ 23 A en apparence.
- LVDW
« Il fait froid. Je te sens frissonner à ma droite et pourtant je me détourne de toi.»
Le jeune homme marqua un temps de pause lors duquel il tira sur sa fine cigarette. La fumée aromatisée titillaient légèrement sa gorge avant de s’engouffrer dans ses poumons défaillants. Il ferma les yeux pendant quelques instant puis il ramena sa petite tête vers l’arrière. Ses cheveux aussi noirs que les jais suivirent gracieusement le mouvement. Il sourit.
La musique classique, en fond sonore, avait sur lui un effet tranquillisant. Son âme était comme attirée par une source lumineuse. Louca ramena le filtre de la cigarette à sa bouche. Une nouvelle bouffée de poison pour un cœur qui ne battait presque plus.
« Tchaikovsky, Piano Concerto. » S’exalta-t-il.
Ses doigts dansaient au gré des touches d’un piano fictif. Ses bras se levèrent soudainement à la poursuite du crescendo. Un rire enfantin lui échappa. Lou’ se prêtait à ce petit jeu musical depuis un bout de temps déjà et pourtant il ne s’en toujours laissait pas. La musique était ce coté sombre et inaccessible de lui. C’était son humanité perdue. Il rouvrit ses yeux sombres sur le socle en fer forgé juste en face de lui. Un sourire amer naquit au bout de ses lèvres ampoulées.
« ACCIO, baguette. » Couina-t-il, en fixant la tige bleue marine. « ACCIO ! ACCIO ! » Répéta-t-il en haussant d’un ton.
L’objet ne bougea pas d’un pouce. Oui, objet. Il n’était plus convenable de qualifier ce bout de bois minable de baguette magique à présent. Elle ne servait plus à rien et le peu de magie qu’elle contenait s’était consumé dans les flammes de l'enfer. Depuis qu’il s’était fait attaqué par un groupe de vampires cruels Louca avait vu sa vie lui filer entre les doigts. Son esprit était une matière fluide et visqueuse qu’il lui était impossible de retenir. Il soupira, exaspéré. Maintenant qu’il avait changé de camp il n’interdisait la magie. Il devenait un éternel parmi les éternels.
« EVANESCO, alors. Disparais ! »
Il fronça les sourcils avant de se lever en un bond. Son corps, bien que mort, n’avait rien perdu de sa splendeur ni de son élégance. Louca Van Der Waals, était toujours le même d’une certaine manière. Ses souvenirs passés étaient la peine qui le rongeait de l’intérieur. Il marcha en titubant vers l’étroite antichambre. L’air semblait encore plus grisant que dans la salle de musique. Le parquet en bois vernis grinça sous ses pieds. Son visage changea d'expression lorsque l’obscurité vint à la rencontre de ses yeux. Ils étaient sensé être pourpres mais il parvenait encore à contrôler la variation de leur teinte. Il regarda son reflet sur la vitre brisée. Sa mémoire s’excita à cette image lugubre. Sa mine déconfite et sa peau translucide inspiraient la mort, parce que tout simplement il était mort. Louca ne s’en remettait décidément pas.Le jeune homme tira sur sa veste noire et la ramena jusqu’à son nez. Il la renifla. Il aurait voulu au moins se souvenir de son odeur mais son corps avait perdu jusqu’à sa senteur.
« Le parfum est l’essence de l’âme. »
Avait-il perdu son âme aussi ? Sa conscience le rappelait encore à l’ordre, pourtant. Elle le ramenait souvent à sa vie d’avant.
« La la la la la la. » Chantonna-t-elle d’une voix mielleuse. « Love bla bla bla. » Lança-t-elle avant d’éclater de rire.
Louca la regarda de haut, un brin arrogant. Il la suivit à pas lents sans se presser ni lui courir après. La jeune blonde leva ses yeux sur lui.
« Je sais que tu as envie de m’embrasser maintenant. » « Mais biensur. » Grinça-t-il. « Legilimancie !» Scanda-t-elle en plissant les yeux et en agitant disgracieusement les doigts.
Il la toisa du regard, septique.
« Tu es ridicule. » « Tu es hautain. » Grimaça-t-elle. « Bon, c’est vraie que je suis un peu maladroite mais quand même. » « Un peu ? » Se moqua-t-il.
Elle fit la moue avant de lui donner une petite tape sur le torse.
« J’ai fait exprès de faire exploser mon chaudron hier en cours de potions. C’était pour mettre un peu d’ambiance, vous aviez tous l’air tellement crispés. » « Tout le monde était concentré. C’était un examen, Lily. » « Tu déconnes ? » Paniqua-t-elle tout à coup. « Je croyais que c’était une sorte de pré-exam …»
Elle était décidément trop tête en l’air. Louca esquissa un sourire mais ne répondit pas. Il la sema en quelques enjambées. Lily Spell, grommela un juron inaudible avant de le suivre.
« Vanley. Attend-moi ! » Râla-t-elle.
Il marchait deux fois plus vite qu’elle, peut-être cela était-il du à la longueur de ses jambes. Il fallait avouer que le sorcier avait une silhouette assez élancée. Pour quelqu’un mesurant 1m83 il était très fin. Son regard était sombre mais la couleur de ses yeux d’un bleu très pâle. Il y avait en lui quelque chose d’imperceptible. C’était vraiment très difficile de le cerner ou de sonder ce qu’il pensait. Ses traits étaient toujours figées même quand il riait. En fait, Louca avait un visage mono expressif pour ne pas dire totalement inexpressif. Le jeune homme ne laissait jamais transparaitre ses sentiments en public, c’était à s’en demander s’il en avait.
« Vanley ! Ashh … »
Louca s’arrêta net.
« Mon second prénom c’est Van et non Vanley. » « Nécessité poétique. » Fit-elle en tirant la langue. « Arrête de me suivre. » « Je ne te suis pas. On habite dans le même quartier. »
Ce même quartier qui avait marqué leur fin à 23 ans à peine. Louca secoua négativement la tête. Il n’avait pas besoin d’en voire plus. Les cris de terreur d’une innocente a qui l’on broyait le cou, le craquement d’une baguette que l’on cassait en deux, et le sang qui giclait sur les murs crasseux… S’en était trop ! Ce jour là il avait réalisé en abandonnant Lily à quel point elle comptait. C’était quelque chose qu’il ne pouvait lui avouer alors il avait, toujours, prétendu ne rien savoir de ses sentiments. Sans un mot il tomba à genoux. Il se laissa mordre par le vampire. Le venin qui circulait dans ses veines ne le brûlait presque pas. C’était les battements désespérés de son cœur qui lui coutaient le plus d’efforts.
« Sam ! » Brailla une voix d’un ton bourru. « Que fais-tu ? » « Il est trop mignon pour mourir. » « SPIRIT s’en chargera alors. Il est suffisamment blessé pour être infecté.» « Mais … » Protesta la jeune rousse. « Rentrons ! » « J’arrive. » Lança-t-elle avant de passer sa langue fourchue sur ses dents blanches.
Elle déglutit puis mordilla sa lèvre inférieur jusqu’à saignement. Samantha se pencha et plaqua ses lèvres sur la bouche du jeune agonisant. Il sentit à peine les gouttelettes de sang froid se déposer sur sa langue. Il ne fallut pas plus de quelques minutes afin que l’acidité du liquide fasse son effet. Ses yeux se rouvrirent brusquement.
« Souviens-toi. Un vampire est capable d’humanité. » Ria-t-elle avant de disparaitre dans la pénombre.
Un vampire est capable d’humanité ? Il repensait encore à cette phrase. Un vampire n’est rien d’autre qu’un Anti-spirit ambulant. Une créature vouée au sang et à la mort. L’humanité ? Il éclata d’un rire jaune. Elle n’existait plus. Il le savait pour l’avoir vu dépérir dans le regard de Lily Spell.
« Le silence est une vertu dans laquelle je tente de m’appliquer. Les mots ne sont plus nécessaires et cette solitude dont j’avais toujours eu peur commence à m’être chère. » Souffla-t-il en ouvrant la fenêtre.
Louca s’élança dans le vide. Son estomac ne criait pas encore famine mais son habilité à la chasse regonflait assez son égo pour qu'il soit tenté. Il partit à la traque d’un corps dont l’odeur serait assez forte afin de couvrir le sien.
- Petite explication en ce qui concerne quelques traits de caractères qui auraient pu être omis lors du RP. Louca est un jeune homme sombre et lugubre. C'est un solitaire de nature. Il est sans scrupule et prêt à tout afin de garder son confort personnel. Il ne se remet pas de son passé parce que tout simplement c'est la seule manière pour lui de rester " Humain".
Il ne s'intègre pas avec les autres vampires car il ne se considère pas vraiment comme membre de la grande famille des éternels. Pourtant il n'essaye pas de retourner vers les siens ( Les sorciers).
Il vit au jour le jour, se délectant de musique classique, de vil arrogance et bien sur de sang humain.
- Hi. Je m'appelle Noâ, plus communément connue sous Nou' ou Lii. Je suis une fille() de 19 ans, troisième année Médecine vétérinaire. Chose, qui peut justifier ma disponibilité changeante en fonction des exams et autres. En général je suis assez active, je suis sociable et les RPG c'est mon grand DADA. J'ai découvert le forum grâce au site graphique Obsession. J'ai longtemps flâné, avant de m'y inscrire. J'ai aussi beaucoup hésité à prendre un personnage masculin, mais bon. J'espère vraiment être à la hauteur et me plaire ici.
Le design est super et la gestion du forum semble très bien. Ceci est un compliment venant d'une perfectionniste. A ne pas prendre à la légère.
PS : Raising Hope
*Fighting*
Dernière édition par Louca Van Der Waals le Lun 6 Sep - 14:04, édité 5 fois |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Ven 1 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue Louca et merci de ton inscription !
Ta fiche est très agréable à lire, et Louca est un personnage très intriguant... Tu as une belle écriture, et j'ai hâte de te voir jouer ! Tu es bien sûr
Validé.
Bon jeu ;D |
| | |
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Ven 1 Jan - 20:02 | |
| Merci beaucoup. Commençons le RP alors.
* Aux anges* |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 18:56 | |
| Welcooooommmeeee !!
Ca fait bizarre de voir un Gaspard (paske Lokhyan l'avait avant en avatar XD) Mais, j'aime bien beaucoup ton personnage. Il m'a l'ait d'être un peu dérangé et d'avoir un humour bien noir, comme je les aime Et puis Three Days Grace...
Bref, j'espère que tu t'amuseras et que tu te plairas parmi nous !
Par contre un petit détail.... Si, Louca peut toujours se servir de sa baguette en étant un vampire. Il reste un sorcier quand même =) |
| | |
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 19:41 | |
| Merci beaucoup, Charlotte. En effet, mon personnage est un chouilla dérangé et cynique, mais on s'y habitue. Three days grace Pour la baguette,je suis partie du principe, que la magie d'une baguette meurt avec son propriétaire et comme il est mort... Enfin, je vais régler ce petit détail. Mais, il a toujours le droit d'user de la magie ? Même en étant un vampire ? Les sorciers vont pas s'y opposer ?
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 19:47 | |
| Non, il peut toujours se servir de sa baguette. Cha était une sorcière avant de devenir vampire, et elle se sert toujours de la magie
Les sorciers yz'ont rien à dire Non mais c'est vrai que ça n'a jamais été exploité. On a jamais eu de sorcier qui dénonçait le fait que certains vampires utilisent la magie, alors qu'ils combattaient les sorciers durant la précédente guerre. Mais ça peut être une idée ^^ Après, tu peux aussi dire que Louca ne veut plus utiliser sa baguette, mais ce sera son choix à lui alors. Rien ne le lui interdit |
| | |
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 20:32 | |
| Je vois, j'ai tout de même quelques modifications à faire. Disons, que Lou' est comme bloqué par rapport à la magie. Depuis qu'il a perdu sa vie, il n'arrive plus à se servir de sa baguette, pourtant il devrait. Pauvre petit.
Je peux faire ça ?
Dernière édition par Louca V. Der Waals le Sam 2 Jan - 20:39, édité 1 fois |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 20:35 | |
| Totalement oui. Je pense pas que la magie soit quelque chose de "figée". Ca dépend de la personne etc. Genre un sort puissant ne peut pas être lancé par une personne faible, ou fatiguée. Donc oui, tu peux dire qu'il est bloqué si tu le souhaites. Et puis ça pourra te permettre une évolution plus tard, voir ce qui le débloquera etc |
| | |
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 20:42 | |
| Tout à fait. Merci beaucoup, pour ton aide. C'est ce que je vais faire.
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] Sam 2 Jan - 20:51 | |
| Mais de rien ! On est aussi là pour ça |
| | |
| Sujet: Re: Louca Van Der Waals. [COMPLETE] | |
| |
| | | | Louca Van Der Waals. [COMPLETE] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |