THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Odâkon _UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 15:54

• Odâkon DaPojan ; 36 ans ; humain lambda, ancien chasseur.
Odâkon _UC Dp10

Laissez moi vous parler d’un gars pas clair. Susceptible, se dit sensible. Râleur, se dit tatillon. Con, se dit incompris. Intelligent, se dit surdoué ! Il faut toujours qu’il en rajoute trois couches quand il parle de lui. C’est vrai qu’il a du talent, mais quand même pas tant, faut en laisser un peu pour les autres. Moi j’vous l’dit les gars, ce mec là, il finira par être pendu par un autre qui en aura eu marre de ses sarcasmes, de son air hautain, ou alors parce qu’il aura couché avec sa femme. Ou sa fille, ah, vous savez ! Gueule d’ange, cœur de démon, cervelle de piaf. Il tromperait sa morte de femme avec tout le quartier que j’en serais pas surpris, mais on le dit vertueux. Moi, j’en crois pas un mot, il sait juste bien camoufler ses affaires, voilà tout. En plus c’est un gars qui, à trente-six ans, à déjà une fille de vingt ans au moins. Un gars qui a disparu de Londres il y a des années avec sa femme, abandonnant leur gosse, et qui n’est réapparu que y a pas très longtemps, sans femme, sans rien. Il est parti à la chasse aux vampires dit-on, et il y a laissé sa dulcinée. Pauv’con, ah ! Il se l’est fait piquer par un vampire, un vampire qui l’a mordue, ben oui un humain ça ne fait pas le poids face à un vampire. Un humain, ça ne fait pas le poids face à la mort. Alors il est revenu bredouille, il a repris la librairie décrépie de ses parents, et chaque soir on l’entend jouer du jazz, et sa fille qui gueule, qui gueule « ‘pa, va te coucher, tu vas réveiller tout l’quartier ! ». Alors il sort à la belle étoile, il sort avec son saxo, il joue le soir dans les rues, quand y a personne qui passe, et le jour il pionce sur le comptoir de sa librairie… Ah, ce mec, j’vous jure, ce mec ! Laissez moi vous parler d’un gars, il s’appelle Odâkon DaPojan, et c’est un sacré chieur.

Odâkon _UC Dp210

Dernière édition par Odâkon DaPojan le Lun 28 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 15:54

C'est fou ce que les gens m'adorent. Je m'aime.

Dernière édition par Odâkon DaPojan le Lun 28 Déc - 19:12, édité 2 fois
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 15:54

Parfois, j’oublie leurs prénoms…

•• Saskia Andropov
Odâkon _UC Saskia10
    Lors de ses hasardeuses nuits, mis à la porte avec son saxophone et sa bêtise, Odâkon va souvent ce rendre sous les fenêtres de cette étrange dame, qui une fois qu’il était passée, s’était posée sur son balcon pour l’écouter. Il y était resté, et aurait mieux fait d’y rester muet. Une avance à laquelle l’inconnue répondit par une méchanceté, avant de s’en aller. Il a beau eu s’excuser, elle n’est pas réapparue de la nuitée, et si c’est les flics qui l’ont chassé alertés par un voisin pour tapage nocturne, notre vieux troubadour est bien décidé à revenir à la charge, pour avoir de nouveau quelqu’un à qui jouer un air de saxo. Parce qu’il n’y a qu’elle, qui si tard veille, pour l’écouter jouer. Du moins, le pense t-il !

Dernière édition par Odâkon DaPojan le Mar 29 Déc - 20:18, édité 4 fois
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 15:55

La seule chose qu'ils méritent, c’est de la mort aux rats !

•• Shiver Reeves
Odâkon _UC Shiver10
    Une journaliste bien trop savante au goût de notre vieux machiste, qui pense qu’une femme –tant que ce n’est ni sa femme, ni sa fille- se doit d’être une écervelée parfaite. Sauf que Shiver, c’est tout le contraire. C’est Odâkon, version talons aiguilles, aussi pédante qu’intelligente, cultivée et très belle plante. Elle vient souvent le voir, ayant besoind e vieux papiers pour faire parfois ses articles, et semblerait-il que ce brun au regard d’azur l’intéresse, un peu trop d’ailleurs au goût de ce dernier. C’est quoi, ces questions sur son passé ? A croire qu’elle veut ouvrir un dossier sur son compte, et lui alors se tait. C’est qu’il ne l’aime pas beaucoup, souvent ces deux-là s’engueulent pour savoir qui est le plus pensant.

•• Saskia Andropov
Elle, c’est une garce parfois, mais elle a des visions et ça, Odâkon trouve que c’est super. Il lui demande tout et n’importe quoi, parce qu’il pense qu’elle voit tout et n’importe quoi. Les résultats d’un match de foot, ce que sa fille a fait pour ce soir, les résultats du loto… Et lui la plupart du temps, gobe tout comme un abruti. Il marche toujours, court et vole même, et après atterri brutalement, mais ce n’est pas ça le plus grave. C’est que toujours il en redemande. A croire qu’il aime que l’on soit méchant avec lui. Peut-être espère t-il qu’un jour de bonté, elle lui donne lune prédilection exacte. Ou peut-être oublie t-il tous ces sales tours qu’elle lui joue, vous savez bien qu’il a une cervelle de piaf, déjà cela a été dit… Et prouvé.!
    Odâkon _UC Anya10

Dernière édition par Odâkon DaPojan le Mar 29 Déc - 20:23, édité 7 fois
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 15:58

Moiiiiiii (L)
http://www.the-showing-night.com
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:03

Je veux un lien aussi =)
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:08

XD waw, même pas le temps de finir la présentation. Et je ne refuse jamais rien à un admin, cela ne se fait pas. Je te fais un lien -à moins que tu en aies un en tête- mais pour cela j'aimerais que tu me donnes un chiffre premier (de 1 à 9), un verbe, un adjectif, mais aussi une phrase à propos d'Odakôn qui t'as marquée et une phrase sur ton personnage. Les phrases ne sont pas obligatoires, mais j'aime bien avoir un maximum d'ingrédients pour faire ma tambouille. =) Ce procédé un peu tordu te tente ?

Oh, une miss s'est ajoutée entre temps. Procède de la même façon que j'ai proposé à Lokhyan, si tu n'as pas d'idée de lien. n.n *Miss Stam... Waah. ♥️* Et si ce que je raconte n'est pas compréhensible... Je vais me pendre. >.<'
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:14

Laughing On ne refuse rien a Lokhyan Dewitt surtout Rolling Eyes

Alors euhm...Le chiffre 3- le verbe-discuter - l'adjectif - cru ta phrase - Susceptible, se dit sensible. Râleur, se dit tatillon. Con, se dit incompris. Intelligent, ce dit surdoué ! (je la trouve énorme) Ma phrase - Vampire extrêmement violent, un peu sado-masochiste sur les bords, ayant tendance à tomber amoureux des mauvaises femmes Laughing

*sors loin*
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:18

Moi aussi je veux un lien (a)
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:30

Avec le verbe discuter, on aurait pas pû mieux choisir que le chiffre trois… Le trois, c’est les échanges, c’est papoter, communiquer. C’est le début de la vie en commun. Cru, comme de la viande crue, mais aussi synonyme de grossier, grivois voire obscène, mais aussi libre, choquant, ou… Vin. Nous prenons donc Odâkon et son pédantisme dans toute sa splendeur, et Lokhyan dans toute sa misère amoureuse. Je pense qu’en tant qu’homme portant une cravate (quoi, où ça un amalgame ?) Lokhyan est un vampire cultivé, et lit donc des livres. Se peut-il qu’il traînasse souvent entre les rayons poussiéreux de chez Odâkon, et qu’il ait, plus d’une fois, acheté –ou revendu- de vieux bouquins parlant d’histoires d’hommes délaissés par les femmes, des histoires d’amour tragiques ou des romans érotiques –pensons à Sade, l’érotisme peut être œuvre sublime - ? Le libraire serait donc arrivé avec ses grosses mimines et sa voix grave pour conseiller deux ou trois bouquins du même genre à cet homme, en prenant l’air de l’homme qui s’y connaît. S’ensuit des discussions sur l’amour, les charmes féminins, l’achat d’un bouquin, ou des disputes, des incompréhensions, des claquements de porte, parce que Odâkon est tatillon, ne l’oublions pas. Donc en gros, Lokhyan serait un abonné de la librairie, rayon romans à l’eau de rose. Ça te dit ? x’3 *rejoint Lokhyan au-dehors*

- - - - - - - - - - - - -

Moi aussi je veux un lien. Pas avec moi-même, mais avec bien sûr la jolie Anya. Je peux te demander de faire comme les autres, avec le chiffre, l'adjectif et tout le tralala ? (a)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:35

Lokhyan serait un abonné de la librairie, rayon romans à l’eau de rose.
Laughing Arrow Je vois mal Lokhyan lire ce genre de bouquins, et bon je ne sais pas s'il a du temps pour lire Rolling Eyes S'il vient à la librairie, c'est pour une chose- se mettre un peu à l'écart du monde Laughing Et là il pourrait se mettre à lire des..trucs...XD Odâkon _UC 744595
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:41

Si tu savais ce qu'il y a chez moi, rayon romans à l'eau de rose... C'est plutôt romans au cognac. >.<' Lire est possible si on le désire même quand on est surbooké. =D (j'en suis une preuve). Très bien, tu es le mec qui vient se terrer au fond de la librairie rayon où il ne faut pas et avec qui parfois DaPojan tape la causette en conseillant quelques bouquins pas nets sadomasochistes. >) Cela va mieux ainsi ?
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:42

XD Ta méthode sors de l'ordinaire, j'adore haha
Bon alors je me lance!
Chiffre 2 Verbe Lutter adjectif unique Deux phrase m'nspire avec ton perso: Gueule d’ange, cœur de démon, cervelle de piaf et Alors il sort à la belle étoile, il sort avec son saxo, il joue le soir dans les rues ma phrase Je suis plutôt froide et j’aime donner l’impression que rien ne m’atteint, mais au contraire je suis plutôt sensible

Je ne trouve pas mes réponses inspirantes mais bon ! On ne sait jamais.
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:43

Odâkon DaPojan a écrit:
Si tu savais ce qu'il y a chez moi, rayon romans à l'eau de rose... C'est plutôt romans au cognac. >.<' Lire est possible si on le désire même quand on est surbooké. =D (j'en suis une preuve). Très bien, tu es le mec qui vient se terrer au fond de la librairie rayon où il ne faut pas et avec qui parfois DaPojan tape la causette en conseillant quelques bouquins pas nets sadomasochistes. >) Cela va mieux ainsi ?

Parfait Laughing Odakon s'est t-il qui est lokhynou? I love you
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:52

Je pense qu'il ne vaut mieux pas, les vampires le mettent terriblement mal à l'aise depuis qu'il en a tué quelques uns et qu'ils ont à leur tour tués sa femme. Il ne viendrait pas taper causette et se planquerait plutôt derrière son comptoir. x') La révélation peut être jouable ceci dit, je trouve cela attrayant.
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:54

Yep, et puis, pour une fois que quelqu'un ne le connait pas *c'est ça d'etre une célébrité mondialement connue* Là je suis un peu prise par les rp, mais si tu as le temps, et l'envie, je serais ouverte pour topicer avec toi Wink
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 16:57

Faudra que tu m'explique comment tu marche avec tous ces trucs parce que là, je suis curieuse ^^
    Le chiffre je dirais 9, le verbe vouloir est un verbe qui me plait beaucoup. L'adjectif folle est un adjectif qui me parle beaucoup. Pour ta phrase à toit "Crétin sur les bords, obtus, souvent méchant, bon danseur mais je le répète, crétin." celle-là m'a bien fait marrer. Quand à la mienne, je trouve que celle-là, "Votre rêve est de voir le futur, le mien est de l'ignorer." résume le tout.
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 19:11

Par la magie de mon esprit saint éthique ! Une bonne dose de numérologie, un peu d’inventivité et hop, ça fait un lien. Aussi facile que des chocapics, une fois qu’on a prit le coup de main. Tu as choisi le neuf, qui muahaha, est en contraire avec ton personnage. C’est l’atteinte du Nirvana en quelque sorte, la paix intérieure, l’ataraxie… Alors que ta miss est tourmentée par ses visions. *finit de manger son gâteau, pensif* Hm, folle, cela est ton personnage. Folle de quoi ? Folle d’Odâkon ? *VLAN* Pourtant, y a de quoi. Hm, une idée m’est venue. Se seraient rencontrés je ne sais où encore, mais Odâkon serait au courant du don de la jeune sorcière, et dans son absolu crétinisme, lui demanderait ce qu’elle voit à chaque fois pour des bêtises. Qui gagnera ce soir le match de foot, pour qu’il puisse parier des grosses sommes, des trucs dans ce genre. Hors, miss Fairy ne peut savoir ce genre de choses, puisqu’elle ne maîtrise pas son don, et donc ne peut que rire à ses demandes ou le faire marcher (voire courir) un peu. Des moments de détente grâce à la connerie d’Odâkon, et ce don qu'elle hait tant devient sujet à plaisanteries. Tu veux étoffer, tout changer, ou cela te plaît ? =)

-------

Quand tu ne seras plus overbooké Lokhyan, tu me feras signe ! Une star mondialement connue se fait toujours désirée, haha. :p
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 19:19

Saskia S. Andropov a écrit:
XD Ta méthode sors de l'ordinaire, j'adore haha
Bon alors je me lance!
Chiffre 2 Verbe Lutter adjectif unique Deux phrase m'nspire avec ton perso: Gueule d’ange, cœur de démon, cervelle de piaf et Alors il sort à la belle étoile, il sort avec son saxo, il joue le soir dans les rues ma phrase Je suis plutôt froide et j’aime donner l’impression que rien ne m’atteint, mais au contraire je suis plutôt sensible

Je ne trouve pas mes réponses inspirantes mais bon ! On ne sait jamais.

Odâkon _UC 381904 Haha je le remet au cas ou tu ne l'aurais pas vu. Et si tu la vu mais ces simplement que tu n'à pas encore d'idée désolé et je fais comme sur la pancarte haha Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 19:46

Odâkon DaPojan a écrit:
    Par la magie de mon esprit saint éthique ! Une bonne dose de numérologie, un peu d’inventivité et hop, ça fait un lien. Aussi facile que des chocapics, une fois qu’on a prit le coup de main. Tu as choisi le neuf, qui muahaha, est en contraire avec ton personnage. C’est l’atteinte du Nirvana en quelque sorte, la paix intérieure, l’ataraxie… Alors que ta miss est tourmentée par ses visions. *finit de manger son gâteau, pensif* Hm, folle, cela est ton personnage. Folle de quoi ? Folle d’Odâkon ? *VLAN* Pourtant, y a de quoi. Hm, une idée m’est venue. Se seraient rencontrés je ne sais où encore, mais Odâkon serait au courant du don de la jeune sorcière, et dans son absolu crétinisme, lui demanderait ce qu’elle voit à chaque fois pour des bêtises. Qui gagnera ce soir le match de foot, pour qu’il puisse parier des grosses sommes, des trucs dans ce genre. Hors, miss Fairy ne peut savoir ce genre de choses, puisqu’elle ne maîtrise pas son don, et donc ne peut que rire à ses demandes ou le faire marcher (voire courir) un peu. Des moments de détente grâce à la connerie d’Odâkon, et ce don qu'elle hait tant devient sujet à plaisanteries. Tu veux étoffer, tout changer, ou cela te plaît ? =)

Raconte encore des conneries pareilles et je meurt de rire sur mon clavier. Et ce sera que de ta faute !
    Hum.
    J'aime beaucoup, le seul hic c'est que j'ai le même genre de relation avec Penëlope. Rajoutons donc à cela le fait que, lorsque l'envie lui prend, Anya le mène plus qu'en bateau. Mais genre méchant, hein. Là j'ai pas d'exemples, mais un gros truc. J'adore pousser à l'extrême What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 20:44

Tu fais bien de m'y refaire penser Saskia, comme ça j'oublie pas que ton machin, je dois le poster ici et que ce n'est pas en le laissant sur mon Word que tu le verras. u.u' (Faut bien un demeuré derrière l'écran pour imaginer personnage si idiot.) Surtout que ce que j'ai trouvé c'est tout mignon. Le 2, chiffre des échanges positifs ou négatifs, aussi chiffre du couple. Un t'es célibataire, deux tu te maries, trois t'as un gosse. Quatre, ta belle-mère vient s’installer chez toi. Mais aussi un moment où ils ne sont qu’à deux, en tête à tête. Je vois bien Odâkon jouer sous la fenêtre de la miss lunaire, y retourner de nombreuses nuits, faisant semblant de s’en foutre qu’une nana à croquer le regarde du haut de son balcon d’un air blasé, mais le fait qu’il revienne souvent prouve qu’il y attache une importance. A toi de choisir si cela attendrit, amuse ou énerve Saskia, le tout est qu’elle ne doit pas y rester insensible. Une nuit, il peut avoir arrêté de jouer d’un coup, s’être retourné vers elle et lui avoir lancé un « Hé bébé, pourquoi tu restes perché là haut ? Je suis aussi bon au lit qu’au saxo ! ». Une âme de poète, que veux-tu. A toi de voir ce que lui a jeté à la gueule Saskia (une insulte, un canapé ou une plante verte). Il est toutefois revenu la nuit suivante, lui gueulant qu’il s’excusait, réveillant tout le quartier. « J’m’excuse poulette, je suis qu’un con, j’ai une cervelle de piaf, mais j’ai b’soin d’quelqu’un à qui jouer un air, quelqu’un qui m’donne envie d’souffler dans c’tube, une nénette à qui chanter l’amour ! ». J’aimerais qu’elle n’ait pas pointé le bout de son museau le reste de la nuitée, pour qu’on puisse jouer la confrontation une autre nuit, en Rp. :> Cette esquisse de lien te va ou j’arrange cela autrement ?

----------

Vas-y Anya, défoule-toi sur lui ! Mais y aura des pots cassés hein, il risque de pas l’apprécier du tout à long terme. :3 Et ne meurs pas, je t'en supplie ! ;_;
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 21:00

T'inquiète, c'est pas Anya qui va avoir peur de quelqu'un mouhahaha.
J'ajoute, donc Wink
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 21:10

J’adore le lien. Sérieusement tes idées me font bien rire et je trouve ca tout à fait unique er original. Le lien me parait très bien, après tout Saskia adore la musique et à d’ailleurs un faible pour Mozart. Elle pourrait donc se poster sur son balcon, d’une façon subtil et écouter, c’est très plausible, la musique que tu joue. Bien entendu, elle fait comme si de rien était mais en réalité elle adore l’entendre jouer. Le premier commentaire qu’il lui a lancé s’est suivit d’un autre commentaire de la part de Saskia. Pas vraiment un insulte, l’humanité l’amuse beaucoup et elle aurait répondu d’une façon sarcastique et détaché « Dans ce cas tu ne dois pas valoir grand-chose. ». Elle adorait l’entendre jouer, mais n’allait tout de même pas lui dire. Et de toute façon, avec ces centaines d’années vécues, les commentaires de ce genre ne la consternaient plus, alors elle à simplement été amusé par cette grossièreté. Elle ne fut pas vraiment surprise de l’entendre jouer à nouveau le lendemain. Elle l’écouta de son appartement, la fenêtre légèrement ouverte mais pas assez pour qu’il le remarque et elle roula simplement les yeux lorsqu’il s’excusa et lui fit part de d’autre commentaire des plus humains. Décident de jouer à ce jeux et de réagir comme toute humaine normale aurait faire; c'est-à-dire être consterner par le commentaire du musicien, elle resta assise dans son fauteuil et l’écouta de l’intérieur. Pour ce qui est de la confrontation, ca me ferait plaisir de la jouer dans un rp’ bientôt car cela risque d’être très amusant!
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 21:59

Comment voulez-vous que je ne cède pas pour un lien....
    *Me désespère*
    Tu as encore de la place pour moi ? car dans ce cas, je te dis :

Le chiffre 1 pour le verbe Deviner, l'adjectif craintif et les phrases suivantes à propose de ton personnage : " Moi j’vous l’dit les gars, ce mec là, il finira par être pendu par un autre " et ceci pour le mien : " Vous est-il déjà arrivé de jeter un regard sur votre vie passée, vos échecs et vos succès avec une pointe de nostalgie ou de regret ? Il paraît que c’est ça : se remettre en question et qu’il est nécessaire d’apprendre de ses erreurs pour avancer et grandir. C’est une façon de mûrir, paraît-il. J’en suis incapable. Je ne suis qu'une obstinée."

Dernière édition par Irina A. Andropov le Lun 28 Déc - 22:14, édité 2 fois
Invité
Invité

Anonymous

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC EmptyLun 28 Déc - 22:03

Moi, moi, moi aussi je veux un lien !
    Remplissons le joli et amusant formulaire, et voyons ce que tu pourrais trouver, Mister DaPojan.

Si je devais choisir un chiffre premier, ce serait le... 7.
    Si je devais choisir un verbe, ce serait... découvrir.
    Si je devais choisir un adjectif, ce serait... tenace.
    Si je devais citer l'une de tes phrases, ce serait... « Laissez moi vous parler d’un gars, il s’appelle Odâkon DaPojan, et c’est un sacré chieur. »
    Si je devais dire une phrase sur Shiver, ce serait (plusieurs, en fait)... « Je sais tout sur tout, je suis incollable, et je le sais. D'ailleurs, j'ai tellement d'informateurs qu'il m'est impossible de tous les compter, et mon bras est plus long que le continent d'Amérique. Ce mec là-bas, il te paraît étrange ? Laisse-moi vingt-cinq secondes et mon portable, et je te sors les moindres secrets de sa vie. La curiosité est mon plus beau défaut. »

Des choses en plus ? Ou cela te suffit ?
    Aprèèèès, si tu ne veux pas de lien, tant pis ! Je me serais amusée à remplir le formulaire, c'est déjà ça ♥️ xD
Contenu sponsorisé

Odâkon _UC Vide
MessageSujet: Re: Odâkon _UC Odâkon _UC Empty

Odâkon _UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant