Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Dim 18 Avr - 18:24 | |
| *souhaite bonne chance pour le chasseur qui prendrait comme proie Lokhyan x)*
Ils ont pu se rencontrer lors d'une rixe, ouais (a) Et si une relation de " j'te poursuis, tu fais chier, on se bat, tu pars, j'te repoursuis..." s'était formé? Comme une sorte de jeu? |
|
| Sujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Sam 6 Nov - 15:07 | |
| Tiens le coup de l'ancien Ami :3 si tu veux, on à qu'a dire qu'ils sont amis depuis un demi-siècle , enfin que Locky' est ami avec la famille de sorciers depuis le premier d'entre eux et donc qu'ils se connaissent plutôt bien, enfin pas trop à dire vrai il n'aurais jamais vu Jack, qui lui viens d'arrivé à Londre, mais comme c'est un lien magique ils pourraient se reconnaitre facilement. |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Sam 6 Nov - 15:25 | |
| Euuhm en faitj'ai pas encore eu le temps de mettre a jour ma fiche de lien, donc je fais ça au plus vite et je te le redis =)? Car son nouveau statut va surement changé beaucoup de choses |
|
| Sujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Sam 6 Nov - 15:27 | |
| Okai pas de soucis. |
|
| Sujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ | |
| |
|