THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lokhyan Raphael Dewitt ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Vide
MessageSujet: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 2 Déc - 12:53

Lokhyan Raphaël Dewitt
« Tout homme est né pour mourir. Tout homme est né pour vivre des aventures, rencontrer des gens, en perdrent d'autres. Tout homme est venu sur Terre pour un rôle précis. Mais moi, je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici. Et je ne le saurais surement jamais»

A Savoir

▬ Vampire Millénaire,personne ne connait véritablement son age.
▬ A été envouté en l'an mille, et sa survie ne tient qu'a sa transformation en vampire.
▬ Durant son envoutement, a tué la femme qui lui était promise.
▬ A essayé d'ôter le spirit de son corps en ouvrant son thorax a l'aide d'un coutelas.
▬ A mené les troupes vampiriques durant la première guerre.
▬ Est l'un des éternels les plus connu et les plus dangereux.
▬ A été attrapé, torturé, et obligé de prendre le traitement Edyard par le ministère Anglais
▬ A du tuer la jeune fille car elle le lui avait demandé.
▬ Ne s'est jamais vraiment remis de sa relation avec la jeune femme.
▬ A disparu pendant deux ans après le combat en Russie
▬ Vient de revenir pour reprendre sa place de chef,et décimer la population magique et humaine.
▬ A développé des sentiments pour sa co-équipière de toujours.
▬ A reprit son poste de Chef des Eternels.
▬ Depuis sa rupture avec Charlotte Leonhart, n'arrive plus a faire la différence entre désir et haine.
▬ A abandonné son statut de vampire pour devenir gardien suite à la proposition de Dieu.
▬ Ne se rappelle que très peu de choses de sa vie d'avant.

Psychologie

▬ Autrefois
Menteur, Violent, Mystèrieux, Manipulateur, Lunatique, Torturé, Prétentieux, Masochiste, Auto-Destructeur
▬ En tant que Gardien
Mature, Calme, Perdu, Intelligent, Curieux.
▬Don du Gardien
Torture psychologique ( suite à ses nombreux troubles d'ordres psychologiques, Lokhyan a acquis ce don qui lui permet de faire souffrir les autres, ou au contraire, de leur retirer leur maux via leur psychologie)

Recherche

xxxx

Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Jeu 11 Nov - 10:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 2 Déc - 12:53

]Les Liens

L'amour à mort

with Charlotte Leonhart. |

Je l'ai transformé il y a des centaines d'années de cela. Sa beauté, ses paroles venimeuses, elle était faite pour être vampire. Durant des centaines d'années, nous sommes restés ensembles, combattant les sorciers, tuant, torturant, réduisant les humains à néant. Elle a toujours voulu me mettre dans son lit, et je refusais constamment. Mais maintenant tout a changé. Mes sentiments ont grandi, mon désir aussi, et rien n'y fais, je ne peux vivre sans elle. Mais en l'aimant, je la détruis, lui retirant ses derniers souffles de vie. Et en m'aimant, Charlotte Leonhart disparaitra comme toutes celles qui ont jour réussi a percer mon coeur de pierre. Mais maintenant tout a changé- elle est partie, car elle pense que je ne suis pas venu la sauver. Et Elle m'a laissé, un trou béant dans la poitrine. Nous nous sommes violemment quitté un soir d'aout, où toute ma rage avait explosé et où j'ai failli mettre un terme à sa vie. Depuis je ne l'ai revu et même, j'ai presque oublié son visage, son odeur et son corps, car enntre temps, j'ai accepté la mission que m'offrait dieu. Et pourtant, elle subsiste toujours en moi.

Fils adoptif

with Eethaniel Blackart

Durant mes études obligatoires à Poudlard, ce petit garnement n'a pas arrêté de me provoquer, essayant refaire sortir le monstre qui avait disparu. Et il a réussit. A présent, Eeethaniel est comme un fils, celui que j'ai élevé, et qui deviendra l'un des vampires les plus dangereux de ce monde... Il m'a aidé, et m'a redonné vie quand je souhaitais mourir. Que quelqu'un le touche, ou ose le blesser, et il devra m'affronter...

Souvenirs D'enfance

with Valentin Sheppard | t e r m i n e

Petit garçon que j'ai laissé vivre il y a dizaines d'années de cela. Tu as tellement grandi, tu as tellement changé. En toi, je voyais l'enfant que j'étais, et je t'ai laissé la vie sauve juste pour ça. Maintenant que je t'ai retrouvé, je n'ai qu'une seule envie- te protéger.Il a beau être sorcier, je ferrais tout pour le ramener à ma cause, même si pour ça, je dois le transformer en monstre.

Mon frère

with Alexey Andropov | e n c o u r s

Frère de coeur, et non de sang, je t'ai aimé, je t'ai haï, et je t'ai recherché. Tu as essayé de me voler la femme que j'aime, mais malgré tout ça, je te veux à mes côtés. Nous avons passé des années ensembles, à tuer quiconque essayait de nous voler le pouvoir- humain, sorcier, vampires, ils sont tous passés par nos crocs. Rien n'a pu nous séparer, rien mis à part elle.
    Mais où est-il maintenant? Il a a été enlevé par des hunters et mes recherches pour le retrouver ont été infructueuses...Est-il mort? Non je ne peux le concevoir, surtout avec ces rumeurs qui trainent, et qui allient le mot sanguinaire, avec le prénom d'Alexey...Où es tu mon frère, j'ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi...

Corps à Corps Extrême

with Saskia Andropov | s o o n

Vampire andropov, je ne te connaissais pas beaucoup, malgré ta relation avec Alexey. Tu m'as toujours semblé sûr de toi, violente, une vampire par excellence. Je dos avouer que je n'ai jamais chercher à te connaitre, jusqu'à aujourd'hui. Ta petite guerre avec Charlotte me fait sourire. Se rapprocher e moi pour l'atteindre? Très bonne idée. Mais ache, jolie Saskia, quand t'en prenant à elle, tu t'en prends aussi à moi, et personne ne fait souffrir Lokhyan Dewitt. Personne.

L'amour d'une humaine

with Leonard Fritch | s o o n

Il aime une humaine, j'en ai aimé deux. Dont une en étant vampire. Nous nous sommes rencontré durant ma disparition, et étrangement, il n'a pas reconnu le chef vampirique que j'étais. Pour lui je suis un simple éternel, et c'est une relation que j'apprécie particulièrement. Il me parle de sa belle Leslee, je lui parle de l'ange déchu, en essayant d'exorciser ces démons pour passer à autre chose. Je ne l'ai pas revu depuis des mois, mais peut être qu'on se recroisera un jour. Mais à ce moment là, ma véritable identité lui sautera aux yeux et notre relation changera certainement.

Vision d'Horreur

with Anya Hope Fairy | e n c o u r s

Un jour, un vampire est venu me dire qu'une demoiselle charmante me cherchait. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que d'autres éternelles viennent pour me murmurer la même rengaine. Après quelques recherches, je pu trouver cette jolie fille qui avait osé demander comment trouver le grand Dewitt. Je l'ai suivis, espionné, pour savoir qui elle était et ce qu'elle me voulait. Mais je dois dire que j'aurais préféré ne jamais savoir et rester dans le brouillard, car ce qu'elle va m'apprendre pourrait bien être la stricte verité.

IIl n'aurait jamais du me sauver

with Jason Lockaway | e n c o u r s

Un humain comme les autres? Pour moi, non. Il m'a sauvé, il y a quelques années de cela, il a empêcher ses congénères de me vider entièrement de mon sang, tuant au passage quelques amis. S'était dans un village paumé, au fin fond de l'Angleterre. Je me faisais passer pour mort, mais j'ai été attrapé. Ils m'ont torturé, déchiqueté, et ce sorcier ne serait pas venu me liberer, j'aurais finis mort, sur les flammes de leur bucher. Durant des semaine,s il m'a nourri, amenant du sang de biche, de lapin, d'animaux en tout genre, pour que je reste dans ce vaste monde, et que je reprenne des forces. Puis je suis parti, sans un mot, sans un remerciement. A ^présent il doit savoir qui je suis réellement, et se mord certainement les doigts de m'avoir sauvé la vie...

L'enfer

with Domenic Wilde & Reyhann Wilde | e n c o u r s

Aucun mot ne pourrait résumer ce que je ressens. Je ne peux les séparer de mon esprit, elle la femme que j'ai aimé et que j'ai tué, et lui, le seul vampire qui ait un jour osé se lever contre moi. Reyhann était mon Apolheen, mon ange déchu, celle que j'avais refuser de transformer pour lui ôter le spirit, et maintenant...Elle est amnésique, agriffée au corps de cet horreur de Domenic. Je le déteste. Je les hais au plus profond de mon corps. Mais pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à elle constamment. Mon doux ange, transformé en véritable démon par ma faute. Par sa faute.

Tendresse du Passé

[center]with Psyché Wingates | s o o n

Je me souviens d'elle, et de son tendre sourire. Je me souviens du gout de son sang, de sa gentillesse, et de nos discutions. Mais pourtant, malgré cette envie de la protéger comme une enfant je ne peux me résoudre à répondre à ses lettres. Je lui ai sauvé la vie, elle me dit qu'elle souhaite sauver la mienne. Mais elle ne me connait plus, et j'ai bien peur d'être plus un danger, qu'un ami pour elle.

Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Ven 12 Nov - 8:59, édité 13 fois
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 12:24

Personne ne veut etre mon ami? Lokhyan Raphael Dewitt ▬ 18298 Lokhyan Raphael Dewitt ▬ 387595
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 16:02

Ca comporte des risques ? tongue
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 17:46

Beh....normalement non (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:01

Haha oui tu m'avais demandé un lien eh bien je reviens te harceler ici pour l'avoir XDD
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:06

MDR
Alooors! Tu as une idé,e ou tu cherches quelque chose de précis?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:07

Il faudrait bien que mon Leo ait quelque lien à peu près amical et puisque tu dis le rechercher, je souhaite postuler pour ce rôle *sort son CV*
    Non sérieusement, ils auraient pu s'entraider il y a de nombreuses années et depuis, quand ils se croisent, ils se comportent en bons camarades et se donnent des coups de mains, sans pour autant s'appeler de vrais amis ?
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:11

Quel age à léonard? Pour voir si Lokhyan n'était pas en prison, ou en fuite quand il était déjà vampire XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:14

480 ans
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:16

Je te mpotte pour voir tout ça alors!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 17 Déc - 20:17

Ok Very Happy
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMar 22 Déc - 16:57

Mise à jour des liens (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 23 Déc - 20:39

Moi ? (aa)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 23 Déc - 20:41

You (a)? As tu une idée, superbe keira de mon coeur bis?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 23 Déc - 20:42

Euh...
Tu vas me taper mais sur le coup... nan
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 23 Déc - 20:45

Rooh mechante. (a)
On reflechis de notre coté et dès qu'on a une idée, hop hop ?XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyMer 23 Déc - 20:56

OK, je te hop hop hoperait ;D
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyJeu 31 Déc - 16:58

Mise a jour des liens Wink Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le dise XD
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 7 Fév - 14:13

Putain, je viens juste de voir ta fiche. Je l'ai cherchée tout à l'heure et j'ai pas trouvé, je suis trop une taupe XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 18 Avr - 16:50

moi Lokhyan Raphael Dewitt ▬ 681691
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 18 Avr - 16:57

Yeah!
As tu une idée de depart...?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 18 Avr - 17:03

J'suis même pas dedans :'(
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 18 Avr - 17:49

Je vais te rajouter, ça fait looongtemps que j'ai pas mis a jour x)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ EmptyDim 18 Avr - 18:21

Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
    Yeah!
    As tu une idée de depart...?
    euuuuh, non. mais un chasseur et un vampire... ça ne sera pas forcément positif pour le lien, n'est-ce pas ? peut-être que lokhyan serait sa nouvelle proie du moment ou alors l'aurait-il été ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Lokhyan Raphael Dewitt ▬ Empty

Lokhyan Raphael Dewitt ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant