THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 12:20

Bonjour BlackBe!
Alors, sincèrement, tu peux prendre qui tu veux en avatar, le temps que le personnage corresponde au contexte! Sur le forum, c'est le personnage qui compte, non la célébrité donc sur ce point là, nous ne voyons aucun problème a ce que tu prennes Nick Jonas Wink

Au plaisir de te voir sur le forum prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 12:57

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher mon avatar en grand ^^'
Il se met automatiquement en petit, comment faire?
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 13:22

Il faut que tu l'héberges sur un site comme ImageShack ou Tinypic. Là tu prends le lien direct qu'ils te donnent, et tu le colles dans la dernière case pour l'avatar dans ton profil : Lier l'Avatar à partir d'un autre site Wink
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 14:25

Ah c'est bon, merci Smile
Alizée
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 13:15

Bonjours, tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est une pure merveille =3 depuis que je le connais j'suis toujours aussi fan *.*

Enfin bref, j'aurai aimé savoir s'il m'était possible de m'inspirer dans les grandes lignes de votre topic : "Le petit guide du Vampire". Bien sûr qu'en je dis m'inspirer, je voulais juste parler de l'idée du topic car nombreuses sont les caractéristiques qui diffèrent sur notre forum =3 je trouvais juste l'idée sympathique, bien sûr je créditerai l'idée avec un lien menant directement vers votre forum =3

Merci d'avance pour votre réponse =3
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Bonsoir !! Et merci pour les compliments déjà Smile

Alors. D'habitude nous sommes plutôt réticents pour ce genre de demandes, parce qu'on aime bien garder notre originalité etc. Mais vu comme c'est présenté, et rien que parce tu prends le temps de venir nous demander, c'est d'accord. Tu pourras juste m'envoyer le lien de ton forum par MP ? ^^

Bonne continuation à toi Wink
Alizée
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 18:48

Hanw merci beaucoup. Oui j'préfère venir demander que de prendre sans autorisation, je suis contre le Plagiat et j'estime que le travail de chacun mérite reconnaissance =3

En tout cas, je vous remercie =3 et bien sûr je vous enverrai le lien dès lors que j'aurai rédigé le sujet sur notre forum, en revanche vous voulez que je m'inscrive pour alors je peux contacter quelqu'un via PRD ?

Encore merci =3 et je vous assure que celui-ci ne sera pas un copier/coller du vôtre.

Bonne continuation à vous aussi Questions Autres - Page 4 744595 (et puis pour les compliments, c'est vraiment sincère =3)
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 19:42

Je crois que tu peux nous envoyer des MPs ici, même en étant invité, mais je ne suis pas sûre. Si jamais ça ne marche pas, tu peux nous contacter sur PRD oui. Soit Box&Shock, soit Fatal†Error Smile

Bonne rédaction à toi alors ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 1:01

Bonsoir, bonsoir Smile

Je m'appelle Alex, je suis nouveau, j'ai découvert le forum par Charlotte - EVA *o* - sur Best RPG Smile Elle m'a dis que je pouvais m'inscrire et attendre un moment avant de poster ma fiche pour avoir le temps de terminer Smile Je vais la prendre au mot, mais ne vous inquiétez pas, ça ne prendra pas plus d'une semaine Razz

Donc je poste ici parce que j'ai quelques petites questions. Bon, vous l'aviez sûrement deviné, on est dans le forum des questions x) Je souhaite jouer un humain chasseur, mais j'aimerai quand même quelques infos sur les autres groupes Laughing

• D'après ce que j'ai compris, le Spirit, c'est une entité magique très très puissante qui peut massacrer n'importe qui. Le truc moi c'est que je pensais que le Spirit, c'était une seule "personne", un peu comme "The Keeper" dans The Legend of the Seeker. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Pas grave x) Ce que je veux dire, c'est que ça m'a étonné de voir plusieurs personnes dans le groupe du Spirit. Donc en fait y a plein de Spirits, et chacun d'entre eux peut envouter un humain ? Bon en fait là ma question n'est pas vraiment une question... J'ai rien compris au Spirit et ce serait super de votre part si vous pouviez m'expliquer Smile

• Je suis sûr que c'est écrit quelque part, et que je vais me la jouer boulet qui zappe des trucs x) Comment les vampires deviennent-ils des vampires ?

• Vous dites que les présentations à la première et à la troisième personne sont autorisées, mais qu'en est-il de la seconde personne ? Je vous explique, je compte prendre la troisième fiche de présentation, c'est à dire la présentation libre. Je suis quelqu'un qui aime les nouveautés, et je n'ai jamais vu ça sur un RPG, alors je me vois obligé d'essayer x) Je voudrais écrire ma présentation sous forme d'une lettre destinée à mon personnage, et donc ma présentation sera à la seconde personne. Avant de commencer, je voudrais juste savoir si c'est autorisé Smile

• Y a-t-il des restrictions pour la création de scénariis ? En continuation avec ma fiche de présentation, je voudrais faire intégrer dans le RP la personne qui lui envoie cette lettre. Cette personne est le frère jumeau (vrai jumeau) de mon personnage, et donc mon avatar serait dédoublé. Je voudrais savoir si c'est autorisé, et s'il faut un minimum de messages pour poster un scénarii.

Je crois que c'est tout pour l'instant, de toute façon si j'ai oublié un truc, j'éditerai ou je posterai un autre message (si quelqu'un poste à la suite, évidemment x).

Voili, voilou, c'était un exemple d'à quel point je suis chiant xP

Bisooooous,
Alex I love you
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 9:34

Bonjour à toi Alex et merci de ton inscription!
Alors pour tes questions, je vais essayer d'etre simple Very Happy

- Alors, non le Spirit n'est pas comme le Keeper ( oui fan de LOTS), en fait, le spirit est tout d'abord une entité, qui n'a pas de corps ( Laughing ). Elle se dédouble, comme des cellules si tu veux, et s'introduit dans les humains via des plaies ( donc via le sang). Voila pourquoi il a autant d'envouté - chaque humain envouté à une infime partie du spirit en soit, qui se dédouble pour se propager etc. Tu vois mieux? Normalement le spirit ne peut vivre hors d'un corps, mais maintenant qu'il est très très puissant, il se matérialise sous forme de fumée noire (comme les mangemorts dans HP) Voila en gros. Le Spirit est juste un esprit en fait, voir même un virus qui se propage, et devient de plus en plus puissant au fil des envoutement Wink Comme expliqué dans le topic approprié, les modlus sont les premières victimes car leur âme est pure, les sorciers sont aussi envoutés mais avec plus de difficulté, leur âme étant déjà perverti par la magie, et les vampires, eux, sont protégés du spirit car ils n'ont plus d'âme Wink Oui, le spirit se nourrit d'âme si tu veux XD

- Les vampires deviennent vampires, en étant mordu par un vampire et en buvant le sang de leur créateur à leur tour Wink

- Alors on y avait jamais pensé je pense! Le temps que ta présentation...présente bien ton personnage (caractère, histoire, avis face au spirit, aux vampires...) je ne pense pas que ça pose problème Wink

- Pour les scénarios, aucun problème, le temps que tu n'en cree pas 25, ça va très bien Wink

Voila j'espère avoir répondu aux questions XD
Si tu en as d'autres, ne te genent pas Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 12:49

Aah d'accord, merci beaucoup, j'ai tout compris x)

Pour la fiche de présentation, ne t'inquiète pas, ça va très bien décrire mon personnage Smile D'ailleurs je l'ai commencée, et je crois qu'elle prendra moins de temps que prévu, alors je la poste de peur de la perdre (j'ai un ordi... hum... instable xD)

Merci encore, ça va pas mal m'aider Very Happy
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy

♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 12:51

Questions Autres - Page 4 387595 L'Travesti !
Je passe juste pour dire que je crois que Psyché a fait un bout de sa fiche à la Deuxième personne. Et que.. Gosh, c'est beau. Donc c'est faisable =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 13:31

Ben moi j'suis pas travesti ici, alors que toi... x)
Pour Psyché, j'ai cherché, et wow, c'est long xD Très bien écrit aussi x) J'ai pas tout lu, mais bon xD
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 13:45

Vous êtes trop mignons, merci Questions Autres - Page 4 500594

Oui sinon pour ma fiche j'ai pratiquement écrit à toutes les personnes même xD A un moment j'écris du point de vue d'un autre personnage, alors bon franchement tu peux faire ce que tu veux à mon avis Wink
Emy
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

Bonjour/Bonsoir,

Simple petite question. J'ai parcouru le forum et il m'intéresse bien, le problème c'est qu'on ne peut plus s'inscrire, et j'aimerais juste savoir pourquoi ? ='(

Merci !
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 17:51

Bonjour,
Alors toutes les inscriptions et partenariats sont fermés jusqu'a nouvel ordre, vu que nous devons mettre en place la saison 3! Voila pour ta question Emy Wink
Emy
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:42

Ah ! J'ai eu peur que le forum soit définitivement fermé ou quelque chose comme ça. Ça me rassure. J'espère pouvoir m'inscrire bientôt... Vous pouvez me dire quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes à peu près ?

Merci pour ta réponse. =)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 19:18

Aucune idée, sincèrement, vu que la rentrée approche , on ne sait pas du tout, desolée =/
Emy
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 20:06

Pas de problèmes ! Merci. (;
June
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 11:07

Bonjour !

Je voudrais savoir ce que vous acceptez et n'acceptez pas sur votre forum : violence ou pas, viol ou pas, meurtre ou pas, sexe (hétéro-homo) ou pas etc ...

Merci =)
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 14:49

Bonjour June Smile

Ta question est assez vague mais je viens essayer d'y répondre le plus clairement possible.
Je dirais que nous acceptons de tout, dans les limites du raisonnable. Le forum est à tendance "violente et sombre", de part son contexte déjà. Nos vampires ne sont pas des bisounours, le Spirit non plus, donc forcément, j'ai envie de dire qu'il y a un peu de sang Laughing
Néanmoins, il y a des mineurs ici, ou qui peuvent lire nos sujets, donc tout est possible dans certaines limites. Tant que cela tient plus du suggéré que du gore, je pense qu'on ne restreint pas vraiment à ce niveau-là...

J'espère que ça répond à ta question. Si jamais tu voulais plus de précisions, en nous donnant un exemple concret, n'hésite pas.

Néanmoins je préfère te signaler que les inscriptions sont fermées pour le moment, et ce jusqu'à ce que nous changions de saison.

Bonne journée Smile
June
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:52

Merci de ta réponse.

Et bien en effet, tu as répondu à ma question, mais du coup j'en ai d'autres :

Quand les inscriptions seront-elles réouvertes ? Faut-il venir vérifier soi-même régulièrement ?
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:12

Euhm.... Je ne peux pas vraiment te donner de dates parce que mes deux co-admins n'ont actuellement plus internet, donc on est un peu embêtées silent
Venir vérifier, ça dépend... Comment as-tu connu le forum ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptySam 25 Sep - 13:37

Bizour bizour !

Voilà, j'ai un petit problème (sans blague !): ma messagerie refuse d'envoyer les MP. Du coup, les messages que j'ai voulu envoyer restent continuellement dans la boite d'envoi... Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ca, ou encore le navigateur ou autre chose, mais en tout cas, ca m'enerve x)
Merci d'avance ! =D
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 19:48

Euhhhhhhhhhhhhh alors ça c'est très étrange. Je n'ai jamais vu ça.

Sans vouloir être indiscrète, tu envoies ces MPs à qui ? Tu pourrais essayer de m'en envoyer un, juste pour tester ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 4 Empty

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant