THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 17:52

Je voulais en envoyer un à Louca.
Ok, je fais ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 22:03

Si les messages restent dans ta boîte d'envoi, c'est que le destinataire n'a pas encore ouvert (et donc pas lu) le message. Je pense que Louca n'a simplement pas encore reçu/lu ce que tu as envoyé.
Parce que j'ai bien reçu le MP que tu m'as envoyé Smile Il apparaît bien dans tes messages envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
June
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 10:53

(pardon de l'attente, j'ai eu des soucis d'accès internet)


Alors en fait, je suis co-admin sur un forum annuaire et c'est pas moi qui vous ai trouvé, mais ma collègue. Donc sûrement partenariats, ou Top-Site.
Notre annuaire est orienté Yaoi, mais pas que, on souhaite maintenir une diversité satisfaisante pour éviter de nous engluer dans le même genre.

Donc si j'ai bien compris, ce forum n'est pas à classer dans ce genre, mais quand même, il est très intéressant, j'aimerais l'ajouter à notre forum. Et donc je prends des renseignements sur ce que vous acceptez ou pas pour le détail de la fiche sur le forum.


En revanche si cela vous pose un problème, je peux le retirer, sans soucis.


Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 13:15

Charlotte Leonhart a écrit:
Si les messages restent dans ta boîte d'envoi, c'est que le destinataire n'a pas encore ouvert (et donc pas lu) le message. Je pense que Louca n'a simplement pas encore reçu/lu ce que tu as envoyé.
Parce que j'ai bien reçu le MP que tu m'as envoyé Smile Il apparaît bien dans tes messages envoyés ?


Ok, c'est aussi simple que ça xD.
Oui, il est bien dans la boite des messages envoyés !
Eh bien merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 1:19

Salut , j'avais une petite question concernant les "hunters" je n'ai malheureusement rien vu à leurs sujets.
sont-ils juste humains ou peuvent t-ils êtres des sorciers ?
A quoi servent-il au juste ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 5:41

    Bonjour !
    Sinon, pour répondre à ta question, les hunters, autrement dits les chasseurs de vampires, peuvent être des sorciers ou des humains. Mais nous avons même un pv qui est vampire et qui chasse ses semblables. Les sorciers utilisent la magie pour exterminer les éternels et les humains les armes à feu ou des pièges. En fait, les hunters servent à tout faire pour embêter les vampires, parfois par vengeance, par "amusement" ou par choix.

    J'espère que j'ai éclairé ta lanterne (;


Dernière édition par Belle B. Blair le Ven 5 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 6:51

Je ne sais pas si tu avais déjà vu et que ça ne te suffisait pas, mais ici, dans le premier message à la fin, il y a un petit paragraphe sur les chasseurs http://www.the-showing-night.com/contexte-et-informations-f82/les-explications-t288.htm Wink J'espère que ça éclairera ta lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
S666
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 13:40

Bonjour ou bonsoir ^^
Alors voila, je viens souvent rendre visite à ce forum, lisant un peu le contexte pour mieux le comprendre et la j'ai une envie très forte de m'inscrire =D Seulement le hic ; l'avatar! Voila, je ne sais pas quel avatar je pourrais prendre. Je compte jouer un vampire à l'allure un peu..maternelle mais en même temps très forte et indépendante. J'hésite entre Rachel Weisz - Eliza Dushku - Emilie de ravin - Kate Beckinsale - Michelle Williams - Zooey Deschanel. Si vous pensez à un autre avatar merci de me donner votre avis sinon donnez juste votre avis sur l'un d'eux ^^
Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt j'imagine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:12

Rachel déjà Rolling Eyes XD! Ensuite, ça dépend l'âge de ton personnage parce que Michelle est Questions Autres - Page 5 994477 , ou Kate n'ont pas le même âge que Zooey et Emilie ^^ Mais Zooey serait superbe en vampire Questions Autres - Page 5 371365
Revenir en haut Aller en bas
S666
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 14:26

Merci beaucoup de ton avis, dommage pour Rachel elle était en tête de liste =P je vais quand même attendre l'avis d'autres pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Bellow
PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl

Carmen L. Bellow


♦ Lettres Envoyées : 66
♦ Crédit : rf. avatar
♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans.
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 15:11

    Zooey Deschaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥️
    Je sors maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité

Anonymous



Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 15:27

Carmen L. Bellow a écrit:
    Zooey Deschaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥️
    Je sors maintenant Arrow

je dit Zooey aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 16:06

    Bonjour, S666 !

    Déjà, je peux te dire que nous sommes ravis de voir que tu t'intéresses à TSN et que tu songes à t'y inscrire. Voir que le forum plaît toujours autant, c'est encourageant.
    Ensuite, comme l'a souligné Jewel, pour Rachel, c'est rapé. xD

    Mais sinon, en vue des célébrités que tu as proposé, je peux te donner mon avis et t'en proposer d'autres, éventuellement.
    Michelle Williams, en vampire, pourquoi pas. Ca changerait un peu.
    Eliza, elle, fait relativement solitaire. Néanmoins selon les shoots choisis elle pourrait convenir au rôle ; ce n'est cependant pas le premier choix que l'on fait en pensant à "maternelle".
    Kate irait bien aussi. Elle fait responsable, maternelle, débrouillarde. A contrario, c'est le cliché du vampire. (je veux dire par là qu'on a pour coutume de la voir dans ce rôle.)
    Emilie est parfaite pour le côté "maternelle" mais elle fait moins forte que les autres.
    Zooey... Je me range à l'avis de mes compatriotes de TSN. Elle serait parfaite en vampire, mais quelque chose me dérange. Peut-être son jeune âge qui me dérange un peu ? Je ne sais pas.

    Donc, pour moi, le meilleur choix serait Kate (ou Emilie).

    Après, mis à part ces jolies demoiselles, il y a aussi Anna Torv, au physique moins tapageur mais tout aussi belle, qui conviendrait bien au rôle. Amanda Seyfried aussi, qui, même si elle n'est pas le type même de l'actrice aux airs maternels, pourrait sans hésiter faire un bon vampire au tempérament fort. Dans un autre registre, il y a Olivia Wilde qui ferait une Immortelle irrésistible de part son air légèrement supérieur. (quoi qu'elle ferait une bonne Gardienne aussi, mais passons.) Enfin ce ne sont que des propositions lâchées à la va-vite. A toi de voir avec qui tu te sens le plus à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 0:41

J'ai des questions pour les vampires ^^

Alors xD

1/Est-ce que les vampires dorment ici ?
2/Et est-ce que pour entrer dans un habitat humain, ils doivent être invité par un habitant du lieu ?
3/Dernière question : "Puisque les cellules dans le corps des vampires sont mortes, s'il venait à s'accoupler avec une humaine, il résulterait obligatoirement de leur union, un humain qui n'aurait pu se développer qu'avec les cellules vivantes de sa mère." Je n'ai pas très bien compris en faite. Est-ce que l'enfant qui aboutirait à cette union sera vampire ? Ou bien justement, une union entre humain et vampire ne peut aboutir à une naissance d'un enfant ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 0:54

    Aloooors, mon cher Cameron.

    1 # Les vampires ne dorment pas. Ils n'en ressentent pas le besoin ; la seule fois où ils avaient eu à se reposer, c'était lorsqu'ils prenaient le traitement d'Edyard.
    2 # L'invitation n'est pas valable. Pas besoin de dire à l'objet de vos désirs les plus fous : "Tu peux entrer". Donc les vampires peuvent aussi attaquer sans problèmes des familles réfugiées dans des maisons.
    3 # L'enfant qui en résulterait serait obligatoirement humain. Pas d'hybrides possible. D'ailleurs, le seul enfant né d'une telle union est celui d'Eethaniel et Satine Blackhart.

    Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 1:10

Merciiii <3
(hiih m'appelles pas par mon pseudo ça me perturbe *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
M. Alecto Blackbird

M. Alecto Blackbird


♦ Lettres Envoyées : 51
♦ Crédit : //

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 15:01

finalement j'ai pris Z. Deschanel !! Merci a vous tous pour vos avis et merci d'avoir pris le temps de m'aider!! j'espère a très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptySam 27 Nov - 13:43

Bonjour, oui j'avais d'autres questions ^^

1/ Lorsqu'un vampire mord une humaine et qu'il décide de la garder en vie, est-ce qu'il y a une sorte de connexion entre eux comme dans True Blood ? C'est-à-dire, lorsque l'humaine en question est en danger, "son" vampire pourrait le sentir à dix mille km et venir à son aide ?
2/ Est-ce que le sang d'un vampire peut guérir les blessures d'un humain ?
(oui référence True Blood à fond *BAF* xD)


Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:33

Alors pour la première question, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de connexion non. Ou en tout cas, pas aussi poussée que celle dans True Blood. Disons que le vampire pourrait peut-être sentir plus facilement et d'un peu plus loin un humain auquel il aurait déjà goûté. Tu vois un peu ?

Et pour la deuxième question, nop. Le sang des vampires rend accro les humains qui en boivent un peu régulièrement, mais ça ne les guérit de rien. Enfin si, avant ça les guérissait du Spirit parce que, plus un humain boit du sang de vampire, plus il perd son âme.

Voilà, j'espère que ça te va comme réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptySam 27 Nov - 21:20

Merci Chaa (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy


♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 1:50

Salut les loulous !
Jsuis désolée de mon retard, mon absence, voire ma totale disparition, mais je voulais savoir s'il était possible, sans déranger, de changer de pseudo et donc de personnage.
Zadig était terrible dans le contexte précédent mais là, il est un peu paumé et j'ai perdu toute motivation concernant sa mise à jour T___T
Pour info, j'ai encore aucune idée de ce quel nom aura ce nouveau perso, mais je sais que ce sera une fille et que ce sera Anna Silk *Zbaff*

Voilou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 7:38

Coucou Smile

Je crois me souvenir que tu n'avais pratiquement pas eu le temps de jouer en RP avec Zadig, donc je ne vois aucun problème à ce que tu changes de perso, et donc de pseudo et avatar. Je pense que ce sera pareil pour les autres admins.
Tu préfères qu'on te supprime et que tu te réinscrives ou changer directement le pseudo ? Il me semble que tu peux changer toi-même, mais au pire on te le fera.
(Ahah, Lost Girl XD)

En tout cas ça fait plaisir de voir des anciennes têtes revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy


♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 13:00

Oui, Lost Girl Questions Autres - Page 5 994477

Non, je vais tout changer moi-même, vu que je suis pas encore certaine de ce que je vais faire. C'est juste pour vous prévenir de supprimer Zadig de vos listings =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callahan

Erin Callahan


♦ Lettres Envoyées : 148
♦ Crédit : rusty damages ; tumblr

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans)
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 9:58


    Bonjour (aa)
    J'ai une petite question (et je sais pas pourquoi mais je suis sure que c'est expliqué quelque part ou qu'elle a déjà été posée...) enfin bon xD. Voilà, lorsqu'un vampire mord quelqu'un et boit un peu de son sang, la personne en question ne se transforme pas automatiquement ? Ou si.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 19:15

Coucou Smile

Alors oui, le sujet me dit quelque chose, mais je ne sais plus si la question a été posée ou si on l'a dit quelque part, je fouillerais.
Bref, pour répondre à ta question : non, un humain ne se transforme pas simplement parce qu'un vampire boit son sang. Il faut que le vampire se nourrisse de l'humain presque jusqu'à la mort, et s'il fait boire son propre sang à l'humain, alors il y aura transformation.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Questions Autres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: Ask and Answers-