THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Questions Autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:17

Bah tu peux toujours t'inscrire, poster ta fiche, et peut etre qu'en écrivant l'image de la personne que tu vois se fera sans probleme( c'est ce que je fais oi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
emiche.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:45

oui j'vais sans doute faire ça ^^
on verra après mais bon j'espère vite me décider
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:40

Bonsoir ,

(Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question mais , je tente. Milles excuses si ce n'est pas le cas ) Anyway , comme vous le voyez je viens de m'inscrire ( Non ? sans dec hum ) & j'aimerais beaucoup prendre Ed Westwick mais j'ai cru comprendre qu'il était « proposé » pour un pv toujours libre ( si je suis pas folle ) et étant donné que je préférerais créer mon propre perso je voudrais savoir si je peux quand même tenter de le prendre ? Je suis pratiquement sûr que je peux mais je préfère poser la question avant de me faire une idée de mon perso avec la tête de Ed et d'être déçu si il est hors de ma portée .

Désolé de déranger ( avec mes questions un peu nulles Rolling Eyes ) & si Ed est taken je me creuserais le cerveau pour prendre quelqu’un d’autre parce que j’aime vraiment le forum . Chapeau en tout cas =)
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:46

Bonsoir Very Happy

Alors, tu fais bien d'être pratiquement sûr parce que, oui, même s'il est proposé pour un PV, tu peux quand même le prendre !
Et aucune question n'est "nulle", nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations, de la plus petite à la plus grande.

Bref, oui tu peux prendre Ed.
Merci et bon courage pour ta fiche alors ! Wink
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:50

Very Happy Waaa' c'est du rapide .

En tout cas bonne nouvelle & merci beaucoup . Je commence à bosser sur ma fiche dès maintenant .

=)
Noah
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:32

:miiii:D'abord, bonjour (ça fait toujours plaisir et c'est gratuit Questions Autres - Page 3 387595).

Ensuite, je tiens à souligner l'évidente qualité de ce forum (tant dans la forme que dans le fond) et je n'ai pas pour habitude d'encenser les gens, donc je vais m'arrêter là. Razz Inutile d'envenimer vos orgueils de concepteurs à succès... je laisse le plaisir à d'autres. Arrow

Donc, ce qui m'amène, c'est une question existentielle absolument sans précédent ; ah ah, je vous le donne en mille, quel personnage vais-je incarner ? (si, c'est sans précédent, alors chut).
J'ai parcouru tous les postes vacants ainsi que les scénarios et, je dois l'admettre, aucun ne m'emballe particulièrement. Or, je veux un personnage qui me plaise vraiment et avec lequel j'ai envie de faire quelque chose de durable (ce qui est une espère en voie de disparition). Il me suffit d'inventer un personnage après tout, certes. Sauf que ça ne m'intéresse pas de créer un personnage qui me plaise s'il ne peut pas s'intégrer globalement au forum... ma question sera donc absolument simple quoi qu'elle accepte des réponses toutes aussi complexes que multiples : de quel genre de personnages avez-vous besoin ?

D'avance, merci.
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:36

Bonjour à toi aussi!
Deja merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'entendre cela! Après pour ta demande, euhm, alors, je ne vais pas te mentir, nous avons besoin d'envouté en premier. Vu que c'est une espèce inventée, les gens ont tendance à ne pas vouloir l'incarner, et vu que c'est le centre du contexte bah...=/ On peut toujours voir pour te créer des liens avec des membres du forum actif, comme ça, tu auras déjà un pied...dedans on va dire, tu vois?
Noah
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:50

Admettons, ça ne me pose pas de problème.
Puis-je demander un peu plus de précision ? Si j'ai bien compris le principe des envoûtés, un démon a pris possession du corps d'un être humain et, selon son tempérament, le laisse plus ou moins exister (la comparaison va peut être vous sembler absurde ou juste incompréhensible si vous ne connaissez pas, mais ça reprend assez le concept développé dans Stargate, avec les Goa'uld et les Tok'ra de l'autre ; ce serait pour être certain de bien comprendre). Mais quel intérêt trouverai-je à incarner un tel personnage ?
Je veux dire, en dehors d'aspirations personnelles et de développement en parallèle du vrai contexte, quelle place pourrait trouver un envoûté dans toute l'histoire globale ?
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:54

Oui si tu veux tu peux comparer ça au Goa'uld! C'est une ententité magique qui prend possession de son être, donc y'a une double personnalité, plus violente, plus dangereuse etc.
L'interet? Le Spirit est le centre même du forum, c'est celui qui contrôle en ce moment le monde, les envoutés sont partout, et ils tuent, et envoutent sans relache. La seule manière de tuer le spirit en l'humain, c'est de lui faire des quantité de sang vampire donc c'est assez complexe!
Noah
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:03

Quand on pense à toutes les possibilités orgasmiques (si tu me permets le terme) qu'offrent cet envoûtement, je ne comprends même pas qu'on ne veuille pas les incarner en masse. Je te remercie d'ailleurs de la comparaison, ça m'aide surtout à visualiser.

Par contre, si je comprends bien tout le plaisir que je vais prendre à jouer un tel personnage, je te parlais plutôt du rôle qu'un envoûté pouvait prendre dans des intrigues ou des RP communs. J'entends bien qu'ils symbolisent en quelques sortes l'enjeu du forum, mais vu le nombre qu'ils sont (même s'ils ne sont pas incarnés en masse), quel est, selon toi, le meilleur moyen pour un envoûté de se distinguer d'un autre ?

Je vais m'inscrire de toute façon ! J'ai même carrément hâte d'entamer ma fiche, mais je me permets de prolonger les questions pour tâcher de faire quelque chose de sensas' Wink
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:23

Alors tu peux rendre ton personnage plus "interessant" en faisant cohabiter le spirit et l'humain- en clair l'humain est aussi responsable que le spirit lui-même, ce qui pourrait intéresser pas mal de sorciers/hunters/vampires, car ça montre qu'il est possible de cohabiter avec cet être "maléfique", tu vois =) Il y a énormement de possibilité avec ce role- un combat interne, l'humain qui laisse tomber, l'humain qui accepte, le spirit qui est impregné des sentiments de l'humain etc...
Noah
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:30

C'est parfait, c'est typiquement le genre de choses qui me passionne.

Une dernière question : vous manquez d'hommes ou de femmes ? Ou ça n'a aucune importance ? Je sais que certains forums connaissent ce genre de déséquilibres... (Je ne suis pas sectaire)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:31

Euhm je ne dirais pas non à un homme, mais j'avoue que sur ce point là on est assez équilibrés, donc Wink
Noah
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:38

Okay. Razz
Alex
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:05

Bonjour =)

*o* en adoration totale avec votre designer =P

Plus sérieusement. La question à probablement été poser, mais comme j'ai déjà commencer le rp de ma fiche, j'ai la flemme de parcourir le sujet entier, mdr.

1ère question; à quel âge doit-on commencer le perso.? 17 ans d'un coup, c'est tout un shock, quoi que j'aurais peur d'être plus jeune que la plupart des personnages si je suis pas assez vieille =/

2ème question; est-ce que l'étudiant peut résider autre part qu'en Angleterre.? Évidement, elle serait de source British tout de même par ses deux parents.

Voilà =)
    Merci, et super site en passant ^^ très complet.
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:52

Bonjour Smile

Alors, pour l'âge euh... Il n'y a pas de limite. Nous avons un perso de 10 ans, les plus vieux ont passé la trentaine physiquement parlant. Parce qu'évidemment, il y a des vampires de plusieurs siècles. Ca, c'est un peu comme tu veux Wink

Et bien sûr, il peut résider où tu le souhaites. Tant qu'il a une raison de venir à Londres, puisque c'est là que se déroule l'histoire.

J'espère avoir répondu à tes questions et à bientôt alors ?
Alex
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:01

Oui merci ^^

Je crois qu'elle sera tout simplement Brittanique puisque j'ai vue que vous manquer grandement de sang de bourbe xD l'autre option aurait plutôt collé à un sorcier d'après moi

J'ai commencer ma fiche déjà ^^
    Application = temps et inutile de posé une fiche avant d'avoir tapper le texte xD
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:05

Pas de problème. Bon courage pour l'écriture de ta fiche alors Wink
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:38

Je savais pas exactement où demander ça, alors je le fais ici j'espère que vous m'en voudrez pas ^^

J'aimerais beaucoup que Psyché soit Occlumens s'il vous plaît, j'ai vu qu'il restait encore une place de disponible dans le topic et j'avoue que ça me tente. Ça me donne quelques idées pour de futurs RP (a) Si c'est non c'est pas tellement grave non plus, je mettrai son impossibilité à se faire manipuler sur le compte de son caractère, mais ça serait utile quoi ^^
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:43

Nous allons voir ça entre admin, et on te donne une réponse au lus vite, okey? (a)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:56

Pas de problème Smile
ghostwhi
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:53

Bonjour,
    Je ne pense pas faire original. Je dois juste dire que ce dernier design me coupe le souffle et depuis bientôt 2 ans (enfin je crois xD) The Showing Night est sur la toile, et jusque là je n'ai eu qu'une affreuse envie de m'inscrire mais le moment était toujours mal choisis. Mais désormais, maintenant que je peux m'inscrire, j'ai un soucis d'avatar. J'ai un petit choix, pour Jason Dohring (veronica mars - logan (aa)) mais je ne suis pas sûr qu'il aille bien avec le contexte ici présent. Puis-je solliciter votre aide ? (a).
    A bientôt (L)
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:53

Bonsoir bonsoir !

Alors, déjà merci pour les compliments et de nous suivre aussi depuis tout ce temps Smile
Ensuite pour ce qui est de ta question, hum.... Personnellement je ne regarde pas Veronica Mars, mais j'ai regardé la tête du monsieur sur Google et je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas avec le contexte ?
Enfin, je pense que tu peux vraiment prendre qui tu veux, tant que l'avatar te plaît à toi, je ne pense pas qu'il y aura de problème ^^
On pourra peut-être te répondre un peu mieux si tu nous expliques pourquoi tu penses que ce Jason n'irait pas avec le contexte ?
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:07

Merci pour ces compliments ghostwhish! Et je plussoie ma collègue( genre XD), l'apparence ne compte pas vraiment, tout depend du role que tu donnes à ton personnage! Nous avions bien un robert pattinson un peu...taré sur les bords, totalement a l'ouest de l'image que lui a fichu twilight, pareil pour mon avatar qui est souvent dans des comédies romantiques Wink A toi de voir après si tu ne le "sens pas", et là on peut peut etre t'aider Wink
Blackebe
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:13

Bonjour !
J'envisage serieusement de m'inscrire mais je trouve pas de PV a mon gout ..
Et je voulais savoir si je pouvais faire un perso qui aurait comme avatar Nick Jonas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Autres Questions Autres - Page 3 Empty

Questions Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant