| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:59 | |
| J'esssaye de te répondre demain, car là j'ai plusieurs commandes sur le dos x____x
Bebe Thomas, fait attention à ce que tu dis, tu ne connais rien de lokhyan (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:01 | |
| Attends tu ne connais rien non plus jeune fille Je viens juste d'arriver ^^ Rencontre le rien qu'une fois =) ... Juste une pour voir ^^
Ankaaaaaaaaa j't'attends moi ^^ |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:02 | |
| Quand j'aurais fini mon toto avec charlotte (en esperant qu'on le finisse un jour XD), on se fera un joli petit topic (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:05 | |
| Mais ouais j'ai presque fini ne stresse pas xD et puis j'ai dis que je dissertais xD
Oh mais fait tes splendide comandes Morgy je peut attendre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:12 | |
| Lokhyan, j't'attends
Anka : viiiiiiiiiiteuh ^^ J'ai même fini ma compta le temps que tu dissertes ^^ |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:12 | |
| Oh eh oh na mais chuis pas d'accord là ! Personne qui touche à mon Lokhynou
Tomymy, si tu ressors le fouet, je ressors les menottes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:15 | |
| Dis Charlotte, tu pourras tromper Lokhyan avec Thomas? =)
*prepare un plan machiavelique* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:17 | |
| Voila c'est bon Thom ^^"
Euh Cha mais nan euh personne le touchera ^^" xD (moi veux juste Gaspard xD)
Morgy non les plan machiabelique c'est pas le plus cool ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:17 | |
| Pheeeew. Dydy, t'es au taquet pour les RPs ! J'sais pas comment vous faites pour être aussi rapides (...)
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:19 | |
| Idem Lexie MDR Il me faut des jours pour trouver l'idée, puis après pouf...
Sinon lexie, tu crois qu'eeth pourrait se bourrer la gueule et coucher avec Charlotte?
*s'en va* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:21 | |
| PTDRRRRR. Alors ça, je crois que c'est le truc qui pourra JAMAIS arrivé. Tu vois le mot Impossible ? Dis toi que c'est encore plus fort que ça. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:21 | |
| Nan mais si je m'ennuie j'écris alors bon comme çà fait un mois que j'ai pas fait un VRAI Rp je tiens plus xD (et je cherche toujours pour Vitalî ^^) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:22 | |
| Non Lokhynou, ça va pô être possible. Va y avoir incompatibilité.... -_-" Avec Thomas comme avec Eeth ! Va falloir qu'on cause
Gringalet, moi non plus je sais pas comment ils font |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:23 | |
| Bon bah....Je dois trouver quelqu'un qui accepterait les avances de Mme Leonhart future Dewitt...............................................
(a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:24 | |
| Ce mec est génial, il veut refiler sa nana à tous les mecs qui passent... Même un Hunter...
Et j'ai déjà dit que mon perso ne couchera pas avec Eva Green !! Merdeuh zut quoi ^^
Anka : j'suis déjà en train de répondre Chacha : attends, j'appelle Arthur, Ether et Virginya ^^ *on va voir qui aura plus de morsures sur le cul après ça !*
Vitali : ce pseudo, Undomiel, ça me dit quelque chose... Euh... Sur un forum mais je me souviens plus où... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:25 | |
| Encore qu'Eeth couche avec Lokhyan je veux bien mais Charlotte.. x__x *BAAAF* Vous les avez à peine mis ensemble que tu veux déjà qu'elle le trompe ? T'es pas nette..
Ha, ouf ! Ca me rassure, lol. J'ai l'impression d'être une extraterrestre sur ce forum x)
Je peux pas t'aider Thomas xD J'ai été sur un tas de forums..
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:26 | |
| Undomiel, c'ets Undo c'est..pffffouuuuu *zbaff*
NOn mais ils sont pas ensemble cha et lokhynou...Enfin peut etre que si...(a)
Lexei- oh la proposition avec eeth m'interesse Non mais tu sais très bien que Lokhyan ne peut etre heureux donc (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:27 | |
| MDRR, c'est "pfffouuu" ouais x) Si tu veux (a)
Il peut pas être heureux ? Le rapport ? De toute façon on sait toutes que Lokhyan rêve de se taper son "fiston" !
Ah, pas ensemble ? Bah alors je vois pas comment ils sont si c'est pas ça lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:29 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
-
Euhmm...cette reaction était pour quoi?
Il ne peut pas etre heureux, et il sait qu'il pourrait peut etre l'être avec Charlotte, donc je dois prévoir le coup( faut pas oublier qu'un trait de sa personnalité, est tout de même le masochisme...)Non, il rêve juste de lui casser la gueule, pour voir comment il se bat, et s'il serait capable de le tuer |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:29 | |
| Moi je vend un emmer**** de première (qui est dans ma classe, qui vit chez moi, qui dors dans ma chambre et dans mon lit, et qui n'est pas mon petit ami.) Si vous le voulez il est surfeur, musicien, bruns, yeux bleux. [je sais Hors Sujet ]
Thom ~ Cool xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:30 | |
| PTDR, quelle logique (y) T'es trop nulle Mo, sérieux. Ils auraient pu faire un beau couple gay. Même si ça vaudra jamais Sataniel <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:31 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Charlotte Leonhart a écrit:
-
Euhmm...cette reaction était pour quoi?
- Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Bon bah....Je dois trouver quelqu'un qui accepterait les avances de Mme Leonhart future Dewitt...............................................
(a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:32 | |
| Cha, tu t'es lancée dans un de ces trucs ! Bon courage quoi
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 19:32 | |
| Eeth, et Lokhyan? Non. Ils forment une parfaite famille. Lokhyan a toujours voulu un disciple qu'il comparerait a son fils...Il la trouvé...*c'est beau ce que je dis*
Anka- Moi je veux cet homme OO
Charlotte- Hop, tu crois que Lokhyan va lui demander de l'épouser? Non mais Oh XD It's a joke.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|